Bresse 1, 2, 3 Août.
Message par GT Driver » 26 juil. 2007 16:13
+1 pour le BBQ Mais attention, je vais peut-être prendre une côte de boeuf... C'est grand 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 26 juil. 2007 19:22
Bon, beaucou de candidat au BBQ, c'est cool et plus convivial que le resto
Pas de problème jack, ont se rejoint à l'aire de repos à Valleiry, normalement avec les indications que je t'ai mis, tu ne devrais pas te perdre.

Pas de problème jack, ont se rejoint à l'aire de repos à Valleiry, normalement avec les indications que je t'ai mis, tu ne devrais pas te perdre.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 26 juil. 2007 22:07
Je suis pas flic, j'ai une blouse blanche d'habitudeJack a écrit :Pour le bleu, Parking Chaumière à 5h10 (fait le plein avant). Jusqu'à Bresse tu auras la chance de me passer, après c'est une autre histoire

5h10 seulement, j'étais pret à me pointer a 4h30

T'en fais pas je ferai le plein de V-Power le mardi, d'ailleurs à ce propos, j'espère pas tout griller sur le circuit car j'ai pas envie de mettre de la 98 et encore moins de la francaise qui est bien chère

Oui mais toi t'aura pas la chance de bouffer les vibreurs et de tondre la pelouse au alentour du circuit

Je crois pas qu'on va monter jusqu'à Vallorbe surtout pour l'allerGs1Master a écrit :Vous passez par où ? Moi je pensais passer par Vallorbe, si vous passez aussi par là-bas on pourrait se retrouver quelque part ?

Tu veux connaître le prix de la vaseline inclue dans le pack ?Minischumi a écrit :Donne moi le prix que je rigole

J'ai le mien si jamais t'en fais pas ( chut faut pas lui dire que je me suis perdu l'autre samedi à Genève même avec le GPSJack a écrit :Pour info, je rejoins les genevois (Minishumi). Je rentrerai peut-être par Vallorbe. Mais j'ai plus mon GPS et je me perds...

J'irai voir samedi pour l'huile
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Gs1Master » 26 juil. 2007 22:54
Tu arrives à aller à Bresse, tourner toute la journée et rentrer avec 1 plein !?Falcon a écrit :T'en fais pas je ferai le plein de V-Power le mardi, d'ailleurs à ce propos, j'espère pas tout griller sur le circuit car j'ai pas envie de mettre de la 98 et encore moins de la francaise qui est bien chère

Moi il me faudrait un réservoir de 160 litres !!!

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 27 juil. 2007 00:06
Schumi si j'ai bien compris il y a 6x20 min ?
On est pas obligés de faire les 6 sessions ?
Genre faire 3-4 sessions et faire les autres en tant que passager dans d'autres voitures ?
Genre faire 3-4 sessions et faire les autres en tant que passager dans d'autres voitures ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 juil. 2007 06:32
Effectivement... avec 1 plein venir depuis Fribourg et rentrer... plus faire les sessions, meme que 3 ou 4... ca me parait un peu "short"... bon au pire tu rentres en poussant ta voiture...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 27 juil. 2007 07:46
Il y a entre 6 et 8 cessions.Falcon a écrit :Schumi si j'ai bien compris il y a 6x20 min ?
Tu n'es pas obligé de toute les faire, mais bon, c'est con de payer et de ne pas rouler....ceci n'engage que moi....
Pour le carburant, tu seras obligé de faire le plein en france, tu as déjà plus de 200km à l'allé et autant au retour, sans compté les km que tu feras sur la piste.....
Demande à Shell qu'il te mette une citerne à disposition

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars