Ferrari F360 Modena
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 05 avr. 2007 22:29
Plutot ok avec Jack,je pense que les sensations passent aussi,et surtout, par le bras et la jambe gauche pour une utisation à dominante routes en tous genres.Surtout avec les dernieres boites hyper agréable à utiliser,à partir de la 355.Tu sens vraiment la voiture vivre lors de la montée en temperature...Après,pour un engin type stradale,la philo F1 me parait indiscutable.
C est bien,les couts d entretien diminuent avec la 360.Suis curieux de savoir ce que ça peut donner à ce niveau avec une 430 et sa distibution par chaine.
C est bien,les couts d entretien diminuent avec la 360.Suis curieux de savoir ce que ça peut donner à ce niveau avec une 430 et sa distibution par chaine.
-
- Visiteur
Philosophie
Message par Mr_sainclar » 08 avr. 2007 09:52
Vous l aurez compris...ma philosophie ...se situe entre le je peux, mais sans exces. Donc pret a investir ds une belle voiture...mais sans y mettre tout le budget...J ai horreur des pates et avant l ete ...c est a bannir.
En tous cas ts ces messages sont encourageants et pleins de bons conseils...

En tous cas ts ces messages sont encourageants et pleins de bons conseils...
Mr_sainclar.
Il serait déraisonnable d 'être trop raisonnable. Même si au final, la raison est souvent la folie du plus fort et que le pouvoir de raisonner ne confére pas la raison,...A ce stade, la raison me fait perdre le raisonnement. !!!
Il serait déraisonnable d 'être trop raisonnable. Même si au final, la raison est souvent la folie du plus fort et que le pouvoir de raisonner ne confére pas la raison,...A ce stade, la raison me fait perdre le raisonnement. !!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 juil. 2007 22:01
Tiens, j'ai retrouvé la video dont on causait avec Paolo l'autre soir...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 juil. 2007 04:13
déjà mais posté mais pas à cet endroit
Ah ces tunels

Ah ces tunels

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 juil. 2007 14:57
Pour revenir au sujet,
au SAN on nous a pesés à 1530 kg avec deux gugusses à bord et le plein... donc poids à vide mais avec les liquides 1400 kg ! A comparer avec les 1475 de la carte grise.
Sans le savoir j'ai une Modena Unpeuleggera, dites.
au SAN on nous a pesés à 1530 kg avec deux gugusses à bord et le plein... donc poids à vide mais avec les liquides 1400 kg ! A comparer avec les 1475 de la carte grise.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 24 juil. 2007 15:03
C'est dû, je pense, aux chicanes d'échappement que tu n'as plus !Lapin Agile a écrit :Pour revenir au sujet,

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 24 juil. 2007 17:16
Si ma mémoire est bonne, la carte grise indique le poids à vide + le plein + conducteur de 75 kilos. Donc, le compte est bon!Lapin Agile a écrit :Pour revenir au sujet,
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique