Présentation Falcon
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 juil. 2007 21:04
Exact, durites et plaquettes, le reste est superflue à mon avis....ZeusRS a écrit :Je suis d'accord!
Peut être juste améliorer un peu les freins, pour les sorties piste, mais le reste semble vaiment trop cher!
Pour le kit CSL, 2500.-, il doit y avoir une erreur, car ce n'est pas possible avec les étriers compris, celà doublerais le prix....ou alors BMW à divisé ces prix...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 juil. 2007 21:50
BMW fait des voitures de sport ?David a écrit :Tu m'as pris de vitesse !ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ?![]()
+1Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 juil. 2007 22:05
Je sais que la dernière je ne l'ai pas gardée longtemps mais là je suis quand même pas prêt de la vendreze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ?![]()
Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.

Ce n'est pas chez BMW que je me suis renseigné pour ce kitMinischumi a écrit :Pour le kit CSL, 2500.-, il doit y avoir une erreur, car ce n'est pas possible avec les étriers compris, celà doublerais le prix....ou alors BMW à divisé ces prix...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 juil. 2007 22:25

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 juil. 2007 22:55

En réfléchissant à toute cette tartine dont je vous ai fait part plus haut voici que je retiens
Comme tout le monde ici je le pense, je n'aime pas dépenser de l'argent dans le vide, donc je vois les choses de la manière suivante
Les jantes et pneus, ces derniers une fois usés mieux vaut les changer on est d'accord et si je change les jantes en même temps pour prendre des jantes neuves ( sans rayures comme sur les AV des miennes grrr si je trouve le 1er proprio ! ) chaque jour je vais me dire "waoouh ces jantes sont superbes, j'ai pas laché xxxx chf pour rien"
Si on prend la même théorie pour les freins, je vais me dire "waooouh mes étriers noirs AP Racing 6 pistons c'est joli"
Mais là le but c'est de freiner et j'en aurai aucune utilité pour l'utilisation de ma voiture
Waoouh c'est joli a voir effectivement, mais "Merde.....j'ai dépensé xxxx chf pour rien car mes freins d'origine suffisent largement pour l'utilisation quotidienne de ma voiture"
J'y pense, quelqu'un peut-il me donner environ le prix de 4 plaquettes intéressantes et des durites avia ?
Pour finir, le silencieux est aussi quelque chose que je vais entendre tous les jours, mais.... vaut-il la peine d'installer ceci pour perdre le fameux son d'origine spécifique aux M3 ?? Pour cette modif la dépense engendrée ne me convainc pas à 100%
Pour résumé, les jantes+pneus ca m'intéresse vraiment, j'adore le coté esthétique
En ce qui concerne les freins je veux bien mettre un petit quelque chose ( plaquettes + durites ) mais pas une modif qui va entrainer une autre modif par la suite ( style "Oooh le kit CSL c'est super mais après faudra mettre des PSS9 sinon tes amortos vont être foutus, etc..... etc..... )
J'ai encore quelques mois de réflexion devant moi

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juil. 2007 23:20
Je ne peux que approuver ces informations...David a écrit :Tu m'as pris de vitesse !ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ?![]()
+1Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 18 juil. 2007 09:03
Modif jantes et/ou échappements = Esthétique
Modif freins light = Efficacité
Modif freins complet = Efficacité et esthétique (Pour le connaisseur)
A toi de voir selon ton ressenti et ton utilisation ce qui te convient le mieux!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 18 juil. 2007 11:03
Si tu ne fais qu'une ou deux sorties circuit par année, tes freins ne te serviront pas à grand chose, à mon humble avis.
Mais si vraiment l'argent te brule les mains, tu peux me le donner, j'ai une M5/QP à acheter

Je prend les virements postaux ou le cash, à choix.
Message par GT Driver » 18 juil. 2007 17:52

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 juil. 2007 18:28
Toi t'as bien appris la lecon... felicitations... j'espere que tu es aussi bon à l'école...GT Driver a écrit :En dessous de 100'000, je dirais qu'avec une Lolo tu en as pour ton argent. Après s'il te faut la modifier, c'est a Seb, Emile, inside et les autre qu'il faut demandder, puis tout faire faire chez J.-P.

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique