Police et pratiques douteuses?
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 06 juil. 2007 20:04
Par ailleurs, je n'ai jamais eu vent de telles pratiques en Valais et je ne m'en plaint pas.
Pour ma part, quand qqun me provoque, je regarde la voiture. Je vais quand meme pas suivre un type dans une 206

Message par tof » 06 juil. 2007 21:03
Louis de Bonald
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 06 juil. 2007 21:13
Enfin pour revenir au sujet principal, je me demande si il n'y a pas des articles de loi pour protéger les automobilistes contre ces pratiques policères douteuses. Je pense que le problème c'est qu'il sera difficile à l'automobiliste incriminé de prouver que la police a agi de la sorte.
Va falloir placer des caméras dans nos voitures maintenant

Message par tof » 06 juil. 2007 21:19

Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juil. 2007 21:32

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 juil. 2007 00:24
Toujours pas faaaaaux!!!lolocb a écrit :incroyable ces témoignages![]()
les sub bleu ici faut pas trop les provoquer si non elles risquent de finir dans le fossé![]()
ok je sors

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Max_1883 » 07 juil. 2007 13:31
tof a écrit :oh ben les gars en 206 cherchent encore des adversaires a leurs taille c'est pourquoi tu vois souvent des 206 hdi venir te caser les burnes. un coup de gaz et ils sont loin mais il reviennent après. ma fois il faut les laisser et croire que leur poubelle a un avantage.
tof a écrit :ne t'excuse pas, les poubelles ça court les rues, peugeot ne va pas dans le sens de l'automobile, il la remonte, d'ici quelques temps ils vont inventer la roue
Tu crois pas que t'exagère un tt petit peu, là ???
Ne crois-tu pas non plus que faire des généralisations qui ne riment à rien te fait perdre du temps (comme à nous, d’ailleurs, qui te lisons et te répondons) ?
Ce matin, en allant au turbin, j'ai croisé deux andouilles en plein Genève (à 7h du mat') qui ne savaient plus comment emmerder d'avantage tout leur petit monde environnant. Ils faisaient gueuler « leur rap » (vitres baissées) et gesticulant et gueulant tout en taquinant tout ce qui roulait (et qui avait le tord de vouloir les doubler)... Leur caisse ? Une Golf IV grise...
Vais-je tomber dans ton petit jeu du dénigrement généralisé ? Non...
Zen…
Message par Max_1883 » 07 juil. 2007 13:39
Mais c'est sûr qu'elle telle conduite de flics est révoltante : ils sont, je crois qu'on dit - juridiquement - comme ça, assermentés. Leurs paroles ont d'avantage d'importance que la notre... On peut résumer ça à, finalement, la lutte du pot de terre contre le pot de fer.
Cela dit, des flics cools, il en existe (je dis ça pour tâcher de me calmer : j'ai une sainte horreur des flics... ce topic et deux petits messages avaient tout pour m'enerver). Je l'ai croisé cette année en France (ceux-là sont encore plus rares)... et il n'a fait que me rappeller à l'ordre quant à ma vitesse.
Message par tof » 07 juil. 2007 19:12

fin du hs

Louis de Bonald
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 08 juil. 2007 12:58
Je me demande ce que ces gens-là font dans la police, c'est une HONTE et si cela m'arrivait, c'est clair que je prendrais leur nom, plaques et je porterais plainte pour conduite dangereuse et mise en danger.
Pour les insultes et tout le toutim, si tu as le temps, branche ton MP3 sur dictaphone, mets-le ds ta poche de chemis et enregistre-le. Tu les auras tes preuves...
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique