Ma Mitsubishi EVO IX S
Ma Mitsubishi EVO IX S
Message par MisterK » 09 juin 2007 17:40
Salut à tous,
je voudrais vous présenter quelques photos du vendredi dernier de ma Mitsubishi EVO IX S encore toute neuf. Les photos ont été prises quand la voiture était tout juste roulé du camion. C'est pour cela que la voiture porte encore les protections en plastiques sur quelques photos.
Pour l'instant je suis encore dans le rodage mais je peux déjà dire quelle ne tire pas mal mais je fais très attention pour l'instant.
Ma EVO a encore quelques supplémentes d'usine:
- un Hardpipekit d'origine HKS et qui a été livré par Ralliart
- un filtre sport de Ralliart
- un spoiler noir Vortex (pas monté sur les photos)
- des jantes BBS ultra-légers
- un amortissement Bilstein D12
- le grand spoiler en carbon
- un radio CD-MP3 de Alpine
- un changeur de vitesse en alu
- les instruments décoré avec carbon (pas monté sur les photos)
- les seuils d'entrée en carbon
- les côtes de porte en carbon (pas monté sur les photos)
Si tous les trucs sont montés je vais faire une nouvelle serie de photos.









[/img]
je voudrais vous présenter quelques photos du vendredi dernier de ma Mitsubishi EVO IX S encore toute neuf. Les photos ont été prises quand la voiture était tout juste roulé du camion. C'est pour cela que la voiture porte encore les protections en plastiques sur quelques photos.
Pour l'instant je suis encore dans le rodage mais je peux déjà dire quelle ne tire pas mal mais je fais très attention pour l'instant.
Ma EVO a encore quelques supplémentes d'usine:
- un Hardpipekit d'origine HKS et qui a été livré par Ralliart
- un filtre sport de Ralliart
- un spoiler noir Vortex (pas monté sur les photos)
- des jantes BBS ultra-légers
- un amortissement Bilstein D12
- le grand spoiler en carbon
- un radio CD-MP3 de Alpine
- un changeur de vitesse en alu
- les instruments décoré avec carbon (pas monté sur les photos)
- les seuils d'entrée en carbon
- les côtes de porte en carbon (pas monté sur les photos)
Si tous les trucs sont montés je vais faire une nouvelle serie de photos.










Ferrari 550 Maranello (2001)
Mini John Cooper Works S (2009)
Mini John Cooper Works S (2009)
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 09 juin 2007 18:03
Magnifique
pourquoi avoir déjà upgradé la voiture si tu ne l'a pas encore testé...rodé..

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 10 juin 2007 17:22
Splendide en blanc!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par MisterK » 10 juin 2007 18:15
Merci. C'est une bagnole fantastique. Une brute puriste qui ne gêne pas le conducteur avec des bêtises électroniques (ESP, ord. de bord,..). La seule chose qu'on entend sont le moteur, et le grondement de l'échappement et de la transmission si on lâche l'accélérateur. Fantastique.
Dernière édition par MisterK le 12 juin 2007 18:00, édité 1 fois.
Ferrari 550 Maranello (2001)
Mini John Cooper Works S (2009)
Mini John Cooper Works S (2009)
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 11 juin 2007 13:52
Superbe autos! cool tes premières modifs! 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Message par MisterK » 01 juil. 2007 19:01
J'ai maintenant 2400 km sur le compteur et je fais tourne le moteur jusqu'à 6000 u/min. Le 9 juillet je me rends chez le garagiste pour faire sortir l'huile de rodage et de le remplacer par du super huile de Mobil 1 (5W 50 Rallye Formula). La boîte aura aussi un vidange.
Et on va encore me monter les pièces manquantes: mon vortex en noir, mon tuyau en alu du turbo vers l'intercooler, ainsi que mon BOV d'APS.
Et on va encore me monter les pièces manquantes: mon vortex en noir, mon tuyau en alu du turbo vers l'intercooler, ainsi que mon BOV d'APS.
Ferrari 550 Maranello (2001)
Mini John Cooper Works S (2009)
Mini John Cooper Works S (2009)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign