Salut a tous :)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 juin 2007 10:31
Je connais un pocesseur de M3 E46 qui ne dirait pas Non à une Civic TypeR ancien modèleFalcon a écrit :Il me semblait aussi...m'enfin c'est un italien du style "syva avec ma caisse je te bouffe..."

Message par Onfire » 13 juin 2007 21:24
ehehe j'ai bien crus comprendre sa!Minischumi a écrit :Je connais un pocesseur de M3 E46 qui ne dirait pas Non à une Civic TypeR ancien modèleFalcon a écrit :Il me semblait aussi...m'enfin c'est un italien du style "syva avec ma caisse je te bouffe..."son sourire en disait très long

Message par Onfire » 27 juin 2007 08:58
Snif Snif...
Mon premier problème avec mon petit monstre, le garagiste viens de m'annonce la nouvelle joint de culasse fissurer
et peut être aussi la culasse a faire, mais j'en serais plus qu'en il reviendra de vacances il part ce week-end
IL me fera un devis quand il reviendra sa va faire mal je le sens
IL faut dire qu'a partir des ces 30000 Km elle a reçu une gestion qui la pousse a 205 ps d'après le préparateur.
Et a ces 80000 Km j'ai chopé une bonne occase elle a reçu un nouveau turbo bien plus gros un T3, donc plus de chevaux mais j'ai pas mis beaucoup de pression pour tourne dans la même puissance avec l'ancien turbo.
Donc voilà ma mauvaise nouvelle de la journée.
Mon premier problème avec mon petit monstre, le garagiste viens de m'annonce la nouvelle joint de culasse fissurer

et peut être aussi la culasse a faire, mais j'en serais plus qu'en il reviendra de vacances il part ce week-end

IL me fera un devis quand il reviendra sa va faire mal je le sens

IL faut dire qu'a partir des ces 30000 Km elle a reçu une gestion qui la pousse a 205 ps d'après le préparateur.
Et a ces 80000 Km j'ai chopé une bonne occase elle a reçu un nouveau turbo bien plus gros un T3, donc plus de chevaux mais j'ai pas mis beaucoup de pression pour tourne dans la même puissance avec l'ancien turbo.
Donc voilà ma mauvaise nouvelle de la journée.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux