Polon In Town !
- Minischumi
- GP2
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 juin 2007 12:05
Ouais comment?
...et sinon t'as reçu mon MP?
...et sinon t'as reçu mon MP?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 juin 2007 13:33
Ben c'était vraiment Star Wars cet exa !!! Z'y sont pas allé de main morte dans les questions du quiz, les cas pratiques et surtout les évaluations. Mais bon, j'ai bien réussi mon truc donc je suis content, et c'est une bonne chose de faite. Maintenant je suis Jedi...
Et après l'exa, on a eu la remise des résultats (traitement des notes "en temps réel"), un méga apéro avec un très bon sauvignon blanc, et après soirée surprise. Et quelle surprise !!!!
Déjà bien "pompette", rdv à Veyrier où nous attendent deux magnifiques bateaux de rafting. Au programme, descente de l'Arve. Bon c'était bien tranquille comme descente. Les 2-3 chutes à passer n'ont vraiment rien à voir avec les rapides de la Dranse... Par contre, qu'est-ce qu'on a dû ramer !!!!!!!! Pffffffffffffffffff !!!! Et dans le neoprène, ça distille un max !!!!
Pis après on a fini dans un resto avec un merveilleux filet de boeuf. Très bonne soirée tout ça...
@ Mouse : j'ai bien reçu ton MP et j'y répond ce soir, je dois encore demander l'autorisation et faire signer le waiver à qui de droit !!!

Et après l'exa, on a eu la remise des résultats (traitement des notes "en temps réel"), un méga apéro avec un très bon sauvignon blanc, et après soirée surprise. Et quelle surprise !!!!
Déjà bien "pompette", rdv à Veyrier où nous attendent deux magnifiques bateaux de rafting. Au programme, descente de l'Arve. Bon c'était bien tranquille comme descente. Les 2-3 chutes à passer n'ont vraiment rien à voir avec les rapides de la Dranse... Par contre, qu'est-ce qu'on a dû ramer !!!!!!!! Pffffffffffffffffff !!!! Et dans le neoprène, ça distille un max !!!!

Pis après on a fini dans un resto avec un merveilleux filet de boeuf. Très bonne soirée tout ça...
@ Mouse : j'ai bien reçu ton MP et j'y répond ce soir, je dois encore demander l'autorisation et faire signer le waiver à qui de droit !!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 juin 2007 01:09
ET M**DE !!!!! Pas moyen de passer inaperçu !!!
http://www.tdg.ch/reportage/index.php?b ... =P2kpl2kpn

http://www.tdg.ch/reportage/index.php?b ... =P2kpl2kpn
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets