Flyers Asphalte

Pira of RT
DTM
DTM
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32

Message par Pira of RT » 15 nov. 2005 17:59

euh enfait actuellement tout se qui connaissent le forum c'est a dire meme les personnes qui ne sont pas inscrit savent quant y a un rdv!
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 nov. 2005 18:04

Ben raison de plus pour ne pas faire plus de pub qu'il n'en faut ! :wink:

Pira of RT
DTM
DTM

Message par Pira of RT » 15 nov. 2005 18:14

en 4 mois y a deja ~50 membres
et ca fait que de commencer :wink:
perso je pense qu'avec la pub y aura les currieux et les interresser
mais si on ne fait pas de pub y aura plus de personnes interesser parceque il auront chercher sur le net et c'est pour ca qu'il seront la!
(mais ca reste un avis personelle)

ou bien si vous voulais vraiment faire de la pub faire de la pub cibler.
:roll:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 15 nov. 2005 18:21

Ben justement ! raison de plus si l'on ne veut pas se retrouver à 500 le printemps prochain !!!! :wink:
Bon, je me fais l'avocat du diable et je ne suis qu'un modeste "forumeur" sur ce site... Aucun droit décisionnel (et je m'en garderais bien !) sur la vie et la gestion de ce site !
C'était juste une reflexion par rapport à un moment T de ma présence sur Asphalte.
Je l'aime bien et j'aime bien les gens qui pour l'instant le fréquente. Si ceci devait changer un jour, libre au "forumeurs" d'y rester ou non !

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 15 nov. 2005 21:31

De toutes façons, il y a suffisament de forums dans ce bas monde pour que chacun y trouve son compte. Chaque forum a plus ou moins son esprit, et donc, les gens se répartiront naturellement.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Pira of RT
DTM
DTM

Message par Pira of RT » 16 nov. 2005 10:24

tout a fait :wink:

mais y a toujour la question du flyers :roll:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 16 nov. 2005 10:33

l'idée la plus simple qui fut émise était de les faire "payant".
De la sorte, ca limitera peut etre la distibution à "tout va" des dits flyers...
Mais une fois de plus, je n'ai aucun regard décisionnel là dessus ! C'est au boss de décider ! :wink:

Pira of RT
DTM
DTM

Message par Pira of RT » 16 nov. 2005 10:37

c'est pas la meilleur des idées

mais ca reste un avis personelle

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 21 nov. 2005 13:44

Pour faire écho à la proposition de Lapin Agile et aux commentaires pertinents faits dans ce thread, je mettrai à disposition de ceux que ça intéresse des "Asphalte Survival Kits" à chaque CCSL. Le kit comprend cinquante Flyers et 20 autocollants et est vendu (à perte) 20 Francs. Aucune obligation d'achat quelle qu'elle soit, le soutien des intéressés est bienvenu, c'est tout.

Pourquoi des flyers, pourquoi faire de la pub ?
Loin de moi l'idée de déposer une pile dans chaque station service ou auto shop, je me suis borné à faire du marketing ciblé en laissant un flyer sous l'essuie-glace de voitures sympa rencontrées lors de promenades.
Je ne vise pas une croissance explosive, je ne saurais d'ailleurs pas comment y parvenir, mais je pense que l'intérêt de ce forum, l'intérêt que la plupart d'entre vous y auront probablement trouvé jusqu'à maintenant, est de discuter de voitures et de rencontrer, échanger, partager (à la convenance de chacun) avec des gens qu'on ne connaissait pas.

Avoir de nouveaux participants, c'est la possibilité d'organiser plus facilement des sorties ou des activités, rencontrer des gens, voir ou même essayer des autos différentes (on m'a rapporté des activités louches dans ce domaine dans le Nord de Lausanne). Bref, comme en économie, la croissance, c'est la vie et la stagnation le signe d'un déclin probable.

Il est probable qu'avec le nombre certains aléas se produisent, mais je veux croire que l'esprit admirable qui vous anime prévaudra, et que ceux qui n'y souscrivent pas ne resteront pas actifs longtemps. Pour le reste, il y a des outils de modération.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 21 nov. 2005 17:23

Mhh.. On reconnais tout de suite quand la sagesse du maître s'exprime... Ainsi soit il, la solution me convient parfaitement. (avis personnel)

Nous avons ainsi une solution qui, j'en suis sur, aura tout pour conserver encore longtemps l'esprit "Asphalte"...

Des activités louches dans le nord de Lausanne ?! tu dois être mal renseigné... Les "Asphaltiens" ne se livrent jamais à des activités que la morale réprouve !
:wink:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 21 nov. 2005 23:44

mouais, de toute façon la morale ça fait longtemps qu'on a oublié.

Personnellement, désolé si je me montre un peu exclusif, mais je n'ai pas envie de voir ce forum transformé en truc genre "forum auto" avec des posts écrits en langage approximatif sur des sujets non moins approximatifs. Il est clair que l'ambiance actuelle et les gens autour d'asphalte me conviennent parfaitement, et je viserai le même type de public en distribuant les flyers.

Bravo à Zeshark pour sa lucidité et sa mise en application...

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 22 nov. 2005 01:16

Je viserai aussi un public de passionnee. Ammene nous des flyers la premiere dimanche de Decembre, on en achetera le surival kit ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 04 déc. 2005 14:15

Les premiers "survival kit" sont partis !
Longue vie aux flyers Asphalte et qu'ils soient distribués en de bonnes mains....

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 04 déc. 2005 19:54

Moi aussi j'en ai le kit :D

Ouf, je sais pas si je pourrai les tous distribuer, car il y en a vraiment beaucoup... hum, je ferai mon mieux.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 04 déc. 2005 21:21

J'ai mon kit aussi, dans la voiture toujours près à l'emploi au cas ou je croise un qqu'un ou un bolide qui pourrait correspondre à la mentalité d'ici (ie la Peugeot 206 tuné en bi-couleur jaune et bleu et intérieur en peau de souris retournée verte et rose, non? :wink: )

P.S.: désolé, mais je me sens obligé de rajouter une idiotie pour terminer beaucoup de mes posts :oops: