Vos miniatures
Message par tof » 01 avr. 2007 21:45
oui toutes sauf les trois "equipe de france" la noire et la bleu dns la vitrine.
les petites aussi en bas d'une vitrine ne sont pas au 18 eme.
reste que celle du mans et la jaune sont au 18eme et sont d'une reproduction incroyablement remarquable avec les détails.
les petites aussi en bas d'une vitrine ne sont pas au 18 eme.
reste que celle du mans et la jaune sont au 18eme et sont d'une reproduction incroyablement remarquable avec les détails.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 juin 2007 22:57
Recu aujourd'hui... Exige R/C à l'échelle 1/10... en plus elle est SaffronYellow... ca donne bien... bon un peu trop "puissant" pour s'amuser sur le parquet... mais ce WE je tacherai d'essayer ca sur le bitume... 
Désolé pour la qualité de la photo... juste fait rapidement maintenant... j'en ferai des mieux lors de l'essai reel...

Oui oui... un grand enfant !!!!

Désolé pour la qualité de la photo... juste fait rapidement maintenant... j'en ferai des mieux lors de l'essai reel...

Oui oui... un grand enfant !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Divad » 07 juin 2007 23:18
C'est du Tamiya?SebM a écrit :Recu aujourd'hui... Exige R/C à l'échelle 1/10... en plus elle est SaffronYellow... ca donne bien... bon un peu trop "puissant" pour s'amuser sur le parquet... mais ce WE je tacherai d'essayer ca sur le bitume...
Oui oui... un grand enfant !!!!![]()
![]()
![]()
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 juin 2007 23:41
T'arrives entrer dedans ????SebM a écrit :Recu aujourd'hui... Exige R/C à l'échelle 1/10... en plus elle est SaffronYellow... ca donne bien... bon un peu trop "puissant" pour s'amuser sur le parquet... mais ce WE je tacherai d'essayer ca sur le bitume...
Oui oui... un grand enfant !!!!![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- F355challenge
- Karting
Message par F355challenge » 07 juin 2007 23:43
ca va pour cette fois, mais pour les prochaine tofs tache de les mettre en minimum 1600x1200 qualité finSebM a écrit : Désolé pour la qualité de la photo...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 juin 2007 23:55
Parceque tu crois qu'il a ça sur son Motorola!F355challenge a écrit :ca va pour cette fois, mais pour les prochaine tofs tache de les mettre en minimum 1600x1200 qualité finSebM a écrit : Désolé pour la qualité de la photo...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 juin 2007 09:41
Me réjouis de voir la bête! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 juin 2007 20:53
Nouvelle acquisition! 
Une zolie Fulvia 1.6 HF Fanalone de 1972, celle de S. Munari & M. Mannucci, championne du monde des rallyes en 72.
C'est une AutoArt au 1/18ème...

Merci jmnov!!

Une zolie Fulvia 1.6 HF Fanalone de 1972, celle de S. Munari & M. Mannucci, championne du monde des rallyes en 72.

C'est une AutoArt au 1/18ème...

Merci jmnov!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux