Salut a tous :)
Salut a tous :)
Message par Onfire » 06 juin 2007 15:14
Bonjour tous le monde.
Je m'appelle César j'ai 26 ans, je travail dans l'horlogerie et je vis à Genève.
J'ai connus ce site grâce à Lionel de Genève ( il a une Bmw 635 CSI orange qui passe inaperçu d'ailleurs
)
qui ma emmener à une de vos rencontre mensuelle que j'ai trouve sympas et puis me voilà
Ma première voiture a été une Nissan sunny gti coupé de 110ps,
après a suivi mon coup de coeur depuis tous petit ma Nissan 200sx 1.8t 170ps que j'ai préparé comme la version type x qui est sorti au japon.
Mais pendant quel étais en préparation, j'étais a pied donc je me suis achète une 2ème voiture qui a été une Toyota mr2 de 1986 de 115ps ( un vrais petit karting ).
1 ans après je me suis achète une passat break V6 TDI 150ps et il y a pas si longtemps que sa je l'ai remplacer par une civic type r de 200ps ( j'avais envie d'un vtec
et marre du turbo mazoute).
J'aime aussi les motos d'ailleurs j'ai une R6 de 99 j'ai fais quelque circuit avec Grand et petit Magny-cours, Issoire et le Lédenon ( un circuit Exceptionnel ).
A bientôt ++
Je m'appelle César j'ai 26 ans, je travail dans l'horlogerie et je vis à Genève.
J'ai connus ce site grâce à Lionel de Genève ( il a une Bmw 635 CSI orange qui passe inaperçu d'ailleurs

qui ma emmener à une de vos rencontre mensuelle que j'ai trouve sympas et puis me voilà

Ma première voiture a été une Nissan sunny gti coupé de 110ps,
après a suivi mon coup de coeur depuis tous petit ma Nissan 200sx 1.8t 170ps que j'ai préparé comme la version type x qui est sorti au japon.
Mais pendant quel étais en préparation, j'étais a pied donc je me suis achète une 2ème voiture qui a été une Toyota mr2 de 1986 de 115ps ( un vrais petit karting ).
1 ans après je me suis achète une passat break V6 TDI 150ps et il y a pas si longtemps que sa je l'ai remplacer par une civic type r de 200ps ( j'avais envie d'un vtec

J'aime aussi les motos d'ailleurs j'ai une R6 de 99 j'ai fais quelque circuit avec Grand et petit Magny-cours, Issoire et le Lédenon ( un circuit Exceptionnel ).
A bientôt ++
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 juin 2007 15:22
Welcome !!!!! Enfin j'aurai du dire... AVE !!!

"horlogerie"... interessant tout ca... va voir par ici :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=164


"horlogerie"... interessant tout ca... va voir par ici :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=164
Dernière édition par SebM le 06 juin 2007 21:32, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 juin 2007 20:42
Bienvenue! 
Elle est coooool ta Nissan! Batterie à plat dimanche?

Elle est coooool ta Nissan! Batterie à plat dimanche?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 06 juin 2007 21:50
En parlant de ça je pense à un truc qu'un "ami" m'a dit à propos de sa type RMinischumi a écrit :Tu aurais du venir en TypeR
Elle monte à 9000 tours, c'est rare ça ! ( j'ai rien contre les italiens, mais lui c'est un peu le style je me prend pas pour la queue d'une poire donc j'ai un peu de peine à le croire

D'ailleurs depuis qu'un autre ami lui a montré des vidéos de la M3 je ne l'ai plus revu dans les parages, va savoir pourquoi

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Onfire » 07 juin 2007 12:20
Merci Mouse je la trouve cool aussi
et oui dimanche ma baterie etait morte il faut que je la change
La prochaine fois que je viendrais je prendrais la type R.
Pour répondre a Falcon, d'origine le rupteur est a 8000 tours;
donc je vois mal comme il peut arrivé à 9000 tours sauf s'il a fais une préparation moteur!
Le problème de la type R c'est que le vtec est un peux trop haut,
il s'enclenche à 5900 tours alors que nouvelle type R
s'enclenche à 5000 tours ce qui est quand même mieux.
Il faut que je trouve un boîtier electronique pour corriger ça!

et oui dimanche ma baterie etait morte il faut que je la change

La prochaine fois que je viendrais je prendrais la type R.
Pour répondre a Falcon, d'origine le rupteur est a 8000 tours;
donc je vois mal comme il peut arrivé à 9000 tours sauf s'il a fais une préparation moteur!
Le problème de la type R c'est que le vtec est un peux trop haut,
il s'enclenche à 5900 tours alors que nouvelle type R
s'enclenche à 5000 tours ce qui est quand même mieux.
Il faut que je trouve un boîtier electronique pour corriger ça!

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign