Audi R8 (Le Mans Quattro)

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 31 mai 2007 10:06

Très bon article en effet, merci!
Une voiture que j'aimerai beaucoup essayer, et pourquoi pas posséder...on verra vendredi!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 31 mai 2007 11:00

merci Dahu pour l'article!

moi je l'aime bien cette R8 :D

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 31 mai 2007 11:02

Très bon article, et très jolies photos!! J'adhère à la conclusion de SebM... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 31 mai 2007 11:38

La voiure n'était pas équipée du magnetic ride, et pour être honnète, Audi a fait de tels progrès dans ses chassis, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire. Mais ou j'ai été bluffé c'est vraiment dans la qualité du comportement et du confort. Déjà vu avec les TT, les progrès par rapport à ma S4 sont considérables, je me réjouis de voir la nouvelle A4, je pense qu'il sera difficile de revenir en arrière après l'avoir conduite.

Pour les LEDs, à moins que ce ne soit configurable, elles étaient tout le temps allumées, y-compris phares éteints.

Ce qui n'est pas radical sur cette voiture se sont les sensations procurées. Une sportive pour moi a des commandes dures, qui permettent de bien doser, pédale de frein, direction, sont du même niveau que sur une RS4. Le bruit à l'intérieur, est légèrement décevant, surtout dans les régimes intermédiaires, en roulant cool, le moteur n'est pas très présent, et son bruit pas très enthousiasmant. Haut dans les tours c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 31 mai 2007 11:50

Merci pour toutes ces précisions!
J'ai trop envi de l'essayer cette petite R8!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 31 mai 2007 12:19

Ok merci.
Le magnetic ride est peu être bien pour l'allemagne ou sur route abîmée.
Pour moi cela va de paire avec un comportement sain voir sportif si cela limite la prise de roulis. On le voit sur la "lourde" 599 il fait des miracles.

Ils auraient peut être dû travailler un peu plus le son à l'intérieur. Ou faire comme Porsche laisser la possibilité pour une clientèle qui le souhaite de pouvoir converser à bord sans hausser le ton et pour une autre le loisir d'écouter les vocalise de ce moteur.

Ma conclusion positionnement tarifaire trop élevé surtout avec autant d'options presques nécéssaires.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 31 mai 2007 14:54

Les valves type PSE auraient été la meilleure solution je pense, mais bon...

En tout cas, le showcar de Krucker n'est plus là cette semaine, surement vendue... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 31 mai 2007 15:05

ZeusRS a écrit :Les valves type PSE auraient été la meilleure solution je pense, mais bon...

En tout cas, le showcar de Krucker n'est plus là cette semaine, surement vendue... ;)
Je t'emmène faire un tour?
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 31 mai 2007 15:05

ZeusRS a écrit :Les valves type PSE auraient été la meilleure solution je pense, mais bon...
eh oui, d'autant plus que ce système est monté d'origine sur les RS4!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 31 mai 2007 15:27

Divad a écrit :
ZeusRS a écrit :Les valves type PSE auraient été la meilleure solution je pense, mais bon...

En tout cas, le showcar de Krucker n'est plus là cette semaine, surement vendue... ;)
Je t'emmène faire un tour?
In your dreams! LOL :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 31 mai 2007 15:31

ZeusRS a écrit :
Divad a écrit :
ZeusRS a écrit :Les valves type PSE auraient été la meilleure solution je pense, mais bon...

En tout cas, le showcar de Krucker n'est plus là cette semaine, surement vendue... ;)
Je t'emmène faire un tour?
In your dreams! LOL :lol:
Rêvera bien qui rêvera faire la fin...
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 31 mai 2007 20:44

Merci Dahu pour ces premières impressions... Intéressant, mais cela jette un mystère encore plus grand sur le pourquoi de la chose.

Etonnant, aussi, que le son ne soit pas si présent que cela.
Quant aux machins latéraux, aie aie, c'est encore pire dans cette combinaison de couleurs.

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 01 juin 2007 19:05

j'ai juste pu la conduire quelques metres celle de mon commercial, certainement plus bientot (enfin j'espere car en France la politique du groupe est de ne pas la faire essayer à quelqu'un qui n'amene pas pate blanche...pourtant flute il me manque que les 130 000 euros :lol: :twisted: )

voici quelques photos persos 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 02 juin 2007 09:31

Merci pour ces photos!! Elle est superbe!!
Elle est dans quelle concession Jean Lain de savoie?
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 02 juin 2007 13:20

elle tourne un peu partout ces derniers jours, mais le revendeur officiel c'est celle de Chambéry :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus