Aston Martin V8 Vantage
Message par gougoul » 22 mai 2007 11:13
Sinon au chapitre des commentaires "pratiques" :
Ca boit pas mal (~16-20 litres / 100 km)
Des que l'on freine les jantes sont noires (d'ou surement l'option des jantes anthracite...)
La visibilité avant pour sa parquer est bof bof, les bips bips avant auraient pu rendre service...
Toujours de la peine à ouvrir la trappe à essence, il faudra trouver pourquoi au service...
Mais ce ne sont pas des critiques, je suis vraiment content de la voiture...
Ca boit pas mal (~16-20 litres / 100 km)
Des que l'on freine les jantes sont noires (d'ou surement l'option des jantes anthracite...)
La visibilité avant pour sa parquer est bof bof, les bips bips avant auraient pu rendre service...
Toujours de la peine à ouvrir la trappe à essence, il faudra trouver pourquoi au service...
Mais ce ne sont pas des critiques, je suis vraiment content de la voiture...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 22 mai 2007 11:25
C'est le principal que tu sois content
et c'est vrai qu'elle est belle cette voiture et qu'on en a pour son argent. Elle plait au 2 sexes ce qui est rare pour une voiture.
La conso est raisonable surtout pour faire l'aller retour sur le pont du Mont Blanc
Pour garder les jantes propres tu sais ce qu'il faut faire?
Je ne peux pas laisser passer le fait de lire que l'intérieur d'une 997 fasse "vieillo". On aime ou on n'aime pas mais l'ergonomie est là et la finition même de base est très bonne. Maintenant ce n'est ni british ni latin.

La conso est raisonable surtout pour faire l'aller retour sur le pont du Mont Blanc

Pour garder les jantes propres tu sais ce qu'il faut faire?
Je ne peux pas laisser passer le fait de lire que l'intérieur d'une 997 fasse "vieillo". On aime ou on n'aime pas mais l'ergonomie est là et la finition même de base est très bonne. Maintenant ce n'est ni british ni latin.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 mai 2007 12:31
On m'a dit la meme chose... apparement une horreur en ville... enfin, si il y a que ca...gougoul a écrit : La visibilité avant pour sa parquer est bof bof, les bips bips avant auraient pu rendre service...





L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 22 mai 2007 13:45
Sur la finition, je me suis peut etre mal exprimé , 2 choses :
1. Il y a des années de ca, j'ai emené un copain dans la 993 cab de l'époque, son commentaire : Je suis décu par l'intérieur, ca fait pas spécial etc.
2. C'est bien fini (surement mieux que l'aston) mais c'est pas "spécial", meme en ITC, ca fait audi/mercedes. Ca respire (le fait main) autant que Gregory Lemarchal (oui oui je sais...)
1. Il y a des années de ca, j'ai emené un copain dans la 993 cab de l'époque, son commentaire : Je suis décu par l'intérieur, ca fait pas spécial etc.
2. C'est bien fini (surement mieux que l'aston) mais c'est pas "spécial", meme en ITC, ca fait audi/mercedes. Ca respire (le fait main) autant que Gregory Lemarchal (oui oui je sais...)
Message par gougoul » 22 mai 2007 15:25
Mouais, en fait, c'est pas si catastrophique.
Le seul truc un peu "naze", c'est que quand l'echappement s'ouvre en grand on aimerait avoir un kick de plus pour justifier du bruit.
Mais à part ca, la poussée est très linéaire mais très sympa, ca rend la voiture assez calculable à conduire. Et encore une fois, pas de circuit, pas de courses au feu rouge etc etc etc...Encore une fois, j'ai hésité avec la 997 GT3, mais la Vantage est quand meme plus sympa au quotidien, quitte à faire peur à tout le monde...
Le seul truc un peu "naze", c'est que quand l'echappement s'ouvre en grand on aimerait avoir un kick de plus pour justifier du bruit.
Mais à part ca, la poussée est très linéaire mais très sympa, ca rend la voiture assez calculable à conduire. Et encore une fois, pas de circuit, pas de courses au feu rouge etc etc etc...Encore une fois, j'ai hésité avec la 997 GT3, mais la Vantage est quand meme plus sympa au quotidien, quitte à faire peur à tout le monde...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign