Circuit de Dijon-Prenois - Lundi 11 Juin
Message par Marco 964 » 21 mai 2007 19:29
Bon alors j'ai 2 mauvaises nouvelles :
1ère. C'est nouveau mais il y a bien un contrôle du bruit maintenant à Dijon pour tous le monde mais la barre est super haute (100dBa) et c'est pris sur la loge du commisaire en sortie des stands (la petite cabine du drapeau à damier) et aujourd'hui il n'y a eu que 6 voitures concernée dont les grosses américaine (corvette et autre chevrolet avec leur monstreux moteur qui frisais les 130 dBa mais je vous le dit c'est d ela folie... même une féfé ou autre n'arrive pas à la cheville des ces américan cars) par contre si vous êtes limite rien de plus facile que de couper un peu les gaz quand vous voyez le type tendre le bras avec son sonomètre (ont le repère de loin)
2ème. Je ne serais pas là pour Dijon le 11 juin (contre ma volonté bien sûr) aujourd'hui j'ai tapé avec miss RSR et elle ne sera pas réparrée pour le 11 juin
je suis déçu et fâcher contre moi-même de ne pas pouvoir y aller
Voilà c'est tout ... autrement c'est beau, c'est beau ces circuits
A+ Marco
1ère. C'est nouveau mais il y a bien un contrôle du bruit maintenant à Dijon pour tous le monde mais la barre est super haute (100dBa) et c'est pris sur la loge du commisaire en sortie des stands (la petite cabine du drapeau à damier) et aujourd'hui il n'y a eu que 6 voitures concernée dont les grosses américaine (corvette et autre chevrolet avec leur monstreux moteur qui frisais les 130 dBa mais je vous le dit c'est d ela folie... même une féfé ou autre n'arrive pas à la cheville des ces américan cars) par contre si vous êtes limite rien de plus facile que de couper un peu les gaz quand vous voyez le type tendre le bras avec son sonomètre (ont le repère de loin)
2ème. Je ne serais pas là pour Dijon le 11 juin (contre ma volonté bien sûr) aujourd'hui j'ai tapé avec miss RSR et elle ne sera pas réparrée pour le 11 juin

Voilà c'est tout ... autrement c'est beau, c'est beau ces circuits

A+ Marco
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 22 mai 2007 08:23
mmh, deux mauvaises nouvelles , donc, Marco... J espère que la RSR n'a pas trop souffert, mais je sais que ce genre d'expérience fâche vraiment.
Côté limite de bruit malheureusement la Lambo est disqualifiée, donc... peut etre puis je y aller avec la blaquebiste en "secours" ? a voir.
Côté limite de bruit malheureusement la Lambo est disqualifiée, donc... peut etre puis je y aller avec la blaquebiste en "secours" ? a voir.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 mai 2007 10:39
SebM a écrit :Dommage...pierre a écrit :Nan... J'ai déjà une espèce de sortie le 8.SebM a écrit :Euh Pierre... tu veux pas venir rouler le 11 Juin ???Et je pars en Suède le 14.
Pourquoi

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par pierre » 22 mai 2007 13:21
Ouais. Pardonnez-moi une excursion HS, mais à l'endroit où je vais (pour un mariage, ufff), y'a un petit circuit. Et pile-poil ce w-e, y'a une espèce de course de la coupe Porsche Suède ou qqch du genre. Et si j'arrive à me rendre invisible 2-3h, y'aura une GT3 RS qui me fera de l'oeil...La grenouille a écrit :Pourquoic'est beau la Suède

Message par Marco 964 » 22 mai 2007 15:48
Non pas grave j'ai effleuré les pneus qui protègent les glissières (je pense qu'une aile AV à changer et un bon polish et un petit redressage de tôle et le tour est joué
mais j'ai demandé pour me faire faire le travail en moins de 3 semaines et on m'a dit pas possible
(à cause de l'aile rien quel le temps de la reçevoir risque de friser les 2 semaines après faut tout faire et ils sont débordés
) zut mais bon je fait mon max. pour être là quand même (malgré qu'il ne faut pas ce faire d'illusion).
Moi j'ai rien sentis c'était vraiment nul comme touchette, mais les pneus sont peints et il laisse de profonde marque dans la peinture ....
@ Lapin agile : tu sais je viendrais quand même car pour finir ils ont laissé tourner les Corvettes et personne n'a été expulsé et comme dit plus haut y a qu'à 1 endroit sur 30 mètre où il faut couper les gaz SI LE TYPE fait des mesures s'il en fait pas = no soucy pieds dedans !! Non franchement profite les circuits vous de plus en plus limiter les dBa et c'est la der des der que d'aller à Dijon avec ta lambo pour profiter une fois d'un super circuit
Merci à tous pour les encouragement
A+ Marco

Moi j'ai rien sentis c'était vraiment nul comme touchette, mais les pneus sont peints et il laisse de profonde marque dans la peinture ....
@ Lapin agile : tu sais je viendrais quand même car pour finir ils ont laissé tourner les Corvettes et personne n'a été expulsé et comme dit plus haut y a qu'à 1 endroit sur 30 mètre où il faut couper les gaz SI LE TYPE fait des mesures s'il en fait pas = no soucy pieds dedans !! Non franchement profite les circuits vous de plus en plus limiter les dBa et c'est la der des der que d'aller à Dijon avec ta lambo pour profiter une fois d'un super circuit

Merci à tous pour les encouragement

A+ Marco
Message par Scarface » 22 mai 2007 18:22
Je suis assez surpris de cette nouvelle reglementation, surtout que des essais GT sont effectués la bas au moins une fois par semaine et c est bien au dela des 100db. Un ami à moi est commissaire de piste, je lui en parle à mon retour de congé mardi prochain et je vous tiens au courant. Le club ferrari et lambo sont assez souvent à Prenois. Cette norme, c est faire couler le circuit !!! Bizarre 

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux