roulage au circuit de Bresse - vendredi soirs de juin
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 20 mai 2007 18:58
Je n'ai pas compté l'heure du retour, car justement je ne sais pas si je rentre après
C'est clair qu'il vaut mieux les voirs sur circuit que sur la route...mais la sa me fera une overdose de conna..pour une journée
J'attend les premiers retour d'expérience

C'est clair qu'il vaut mieux les voirs sur circuit que sur la route...mais la sa me fera une overdose de conna..pour une journée

Message par Thierry » 20 mai 2007 19:53
On est bien d'accord la dessusMinischumi a écrit :Je n'ai pas compté l'heure du retour, car justement je ne sais pas si je rentre après![]()
C'est clair qu'il vaut mieux les voirs sur circuit que sur la route...mais la sa me fera une overdose de conna..pour une journée![]()
![]()

Perso moi j'aime bien.
Maintenant un petit reproche que je pourrais faire aux responsables du circuit de Bresse concernant ces séances : c'est de ne point briefer les pilotes sur les règles drapeaux/courtoisies/clignotants etc...
C'est open et chacun se débrouille.....
Donc des fois les conditions ne sont pas tip-top, certains ne font pas assez attention à la vitesse à laquelle on arrive dans leur retros. Les clignos manquent souvent pour signaler qu'il nous laisse passer, bref on fait un peu plus gaffe, mais ca n'enlève rien au plaisir

En général c'est pas trop bouchonné sur la piste, car max 30 participants pour 1h30. J'arrive à faire 2 séances de 20min. (après mes freins sont out) coupée donc d'une pause pour la voiture.
A 1 de C 4 peut etre ?

Thierry
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 20 mai 2007 19:57
C'est justement pour tout ce que tu as mis que je me méfieThierry a écrit :
C'est open et chacun se débrouille.....
Donc des fois les conditions ne sont pas tip-top, certains ne font pas assez attention à la vitesse à laquelle on arrive dans leur retros. Les clignos manquent souvent pour signaler qu'il nous laisse passer, bref on fait un peu plus gaffe, mais ca n'enlève rien au plaisir![]()
A 1 de C 4 peut etre ?
![]()
Thierry

Pour le plaisir, je te le concède, ont doit quand même en prendre

Mais pourquoi pas éssayer

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 20 mai 2007 21:09
Mouef... y a peut être juste des autos non exceptionnelles que l'on aimerait pas se faire abimer tout de suite...!
Pour info capot AR d'une gt3 9500.- sans peinture ni pose évidemment.
(Je ne parle pas du pare-choc de la diablo, on rentre dans l'exceptionnel ! N'est-ce pas Zeus !)
Moi je viendrais avec ma caisse à savon (smart roadster) si j'y arrive...
Pour info capot AR d'une gt3 9500.- sans peinture ni pose évidemment.
(Je ne parle pas du pare-choc de la diablo, on rentre dans l'exceptionnel ! N'est-ce pas Zeus !)
Moi je viendrais avec ma caisse à savon (smart roadster) si j'y arrive...
Dernière édition par Mendrax le 20 mai 2007 21:14, édité 1 fois.
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 20 mai 2007 21:39
Une fois l'aero kit posé... je n'en serai plus très loin... avec mon chassis sport, mes sièges sport, le 3eme radiateur, la ligne d'échappement etc... etc...
Manquera le moulin (celui des gt3 est un peu plus creux en bas mais bien plus agressif en haut). Et malgré tout mon petit 3.4 fait pas mal son boulot (je te donne en passant le km départ arrêté qui est abattu en 24.2s ce qui égale les perfs d'une 3200gt d'origine).
Mais c vrai que la GT3 restera toujours une voiture collector tandis que les C2... mouarf
Manquera le moulin (celui des gt3 est un peu plus creux en bas mais bien plus agressif en haut). Et malgré tout mon petit 3.4 fait pas mal son boulot (je te donne en passant le km départ arrêté qui est abattu en 24.2s ce qui égale les perfs d'une 3200gt d'origine).
Mais c vrai que la GT3 restera toujours une voiture collector tandis que les C2... mouarf
Message par Jack » 20 mai 2007 21:47
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute...Mendrax a écrit :Et malgré tout mon petit 3.4 fait pas mal son boulot (je te donne en passant le km départ arrêté qui est abattu en 24.2s ce qui égale les perfs d'une 3200gt d'origine).
BTW le moteur de la GT3 sera beaucoup plus solide en utilisation circuit (comme celui de ma Coupé GT - 4200

xxx 666
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 mai 2007 22:07
Oui, 20'000.- faut le faire quand même!!Mendrax a écrit : (Je ne parle pas du pare-choc de la diablo, on rentre dans l'exceptionnel ! N'est-ce pas Zeus !)

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Thierry » 21 mai 2007 06:45
Ben généralement c'est plein, cad 30 véhicules. Il est conseillé d'appeler pour reserver sa place. Maintenant sur la piste, ca va. Partant du principe qu'une voiture ne fait pas 1h30 non stop, si il y a trop de monde aligné à 18h00, j'attend 10min. et j'y vais.SebM a écrit :Alors... feedback sur ces soirées "Bresse"... Thierry, tu dis qu'il y a beaucoup de monde ???
Il faut aussi savoir que c'est aussi ouvert aux monoplaces, donc il est fréquent d'en rencontrer (F renault, proto ou autres)
Moi j'aime bien, c'est une bonne facon de commencer le weekend

Thierry
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs