Audi RS4 (B7)
Message par juliencor » 15 mai 2007 15:21
Perso je la trouve superbe

For art's sake
We know Audi has been matching BMW at every turn over the past few years, but this could be a step too far.
BMW is well known for its Art Cars, but now Audi has muscled in on the art action with a hand-painted RS4.
The car was unveiled at Art Chicago in the US, with Brazilian artist Romero Britto on hand to show off his latest project.
Pop artist Britto has come up with a depiction of a woman on the bonnet.
The RS4 will tour the US during the coming months before being auctioned for charity.
BMW has a tradition of Art Cars going back to 1976 when Alexander Calder first painted a CSL racer. He was followed by the likes of Andy Warhol and David Hockney, among others.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 mai 2007 15:26

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 15 mai 2007 15:51
Un bon look, je me demande si c'est la sienne?
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 16 mai 2007 12:29
D'après lui, le moteur ne risque rien à être gavé par un compresseur, c'est juste le mélange qui change. Ce qui est mauvais, ce sont les régimes élevés, surtout à froid. En faisant les calculs, ça ne majorerait le prix de base de la voiture que d'environ 15% et je trouve que ce supplément se justifie entièrement pour un pareil gain de puissance, de couple et d'agrément de de conduite !
Même problématique avec la R8 !
Vais bien réfléchir...
Message par phil77 » 16 mai 2007 13:42
C'est pour ça que BMW revient au turboBS a écrit :Pour en revenir au kit Novidem avec compresseur, Xavier de JP Mécanique trouve aussi que le V8 4.2 l FSI est très linéaire et manque de couple. Le problème avec la RS4, c'est que la voiture est lourde, trop lourde, et que cet excès de poids s'accomode mal d'un couple léger. Il estime que c'est un excellent moteur, mais pour lui les meilleurs moteurs atmosphériques restent ceux fabriqués par BMW.

Franchement laisse tomber le compresseur cela n'ammène pas grand chose en plus. Le V8 de la RS4 est très bien. Et si cela ne te convient pas tu peux toujours revendre ta RS et prendre une A4 S line avec le 3.0 tdi.......
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 mai 2007 13:58
Ca vaut la peine de penser aussi à la revente, je ne sais pas si tu es du genre à changer souvent, mais ce genre de prépa, soit tu tombe sur LE client, soit tu la brade...BS a écrit : Vais bien réfléchir...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 16 mai 2007 14:05
Là tu me cherches !phil77 a écrit :Franchement laisse tomber le compresseur cela n'ammène pas grand chose en plus. Le V8 de la RS4 est très bien. Et si cela ne te convient pas tu peux toujours revendre ta RS et prendre une A4 S line avec le 3.0 tdi.......

@ Zeus: Je suis bien d'accord avec toi pour la revente. Je ne pense pas garder l'Audi plus de 3 ans à partir de maintenant, sauf si je trouve un break 4x4 turbo d'au moins 450 ch et mesurant moins de 480 cm (que de l'Allemand ou du Japonais bien sûr.)
Message par GT Driver » 16 mai 2007 16:19
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Fab RS » 16 mai 2007 17:21
C'est un break/limousine 4 places avec espace pour les bagages, confort, etc et franchement ça avance plus que bien pour ce genre de package

En voyant la fiche technique il fallait ensuite acheter en connaissance de cause : ce n'est pas la RS4 B5 et je pense que nombre d'acheteur ancien proprio de RS4 B5 n'arrive pas à s'y faire car la puissance est beaucoup plus difficile à aller chercher. Mais franchement quand on reste la où il faut ça avance pas mal...
Bien sûre que 50cv supplémentaires n'auraient pas été de trop mais sans turbo ni compresseur, j'adore l'atmo personellement.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 16 mai 2007 17:50
Ahhh, elle devrait donc plus me plaire que prévu !Fab RS a écrit :Le moteur est fait pour être cravaché et pas conduit pépère ce n'est pas une RS6 biturbo... Il est clair qu'en conduite tranquille et sans jouer avec la boite c'est pas vraiment ça. Mais avec un peu d'huile de coude pour rester dans les tours franchement cette une superbe voiture.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique