Ferrari F430
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 16 mai 2007 13:17
On se sent dans ses charentaises, quoi !Lapin Agile a écrit : Il y a aussi un autre facteur, à mon avis, et qui incite à ne pas papillonner d'un modèle à l'autre : après une bonne vingtaine de milliers de bornes, et cinq-six circuits , on se sent plus à l'aise avec la voiture, on est plus intime en quelque sorte.

Plus sérieusement, ce magnifique exemplaire capturé hier devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons à l'occasion de la vente aux enchères des montres de collection:

Ca brille !
Message par Goldorak » 27 mai 2007 21:28
Hello
Juste pour info vous avez les prix des pneus
J'ai une question le garagiste il risque quoi si il roule avec ma voiture qui est déjà payée et doit me la livré vendredi mais je sens qu'il trouve toutes les excuses pour me la livrer que la semaine suivante
A+
J'ai une question le garagiste il risque quoi si il roule avec ma voiture qui est déjà payée et doit me la livré vendredi mais je sens qu'il trouve toutes les excuses pour me la livrer que la semaine suivante
A+
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 mai 2007 07:53
Au fait il s'agit de quel garage ? Etablissement connu ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 mai 2007 09:25
Goldorak a écrit :Hello
A+
Tu as passé un contrat avec lui.
S'il s'agit d'un véhicule neuf on tolère qu'il est entre 10 et 20 kilomètres max (sortie atelier, transport essai... et surtout si on a été te mettre de l'essence). Jusque là mes véhicules neufs avait entre 5 et 10 kil.
Si voiture d'occasion il faut noter le kilométrage et exiger qu'il ne soit pas dépaaser sauf si le garagiste doit faire une intervention demandée telque un peu de carosserie...
Après c'est une question de respect envers le client.
Mais au pire s'il a un accident avec il a son assurance garage pour couvrir les dégâts.
Tu peux si tu n'habites pas loin de ce garage, noter le kilométrage et lui faire remarquer que ce n'est pas une voiture de démonstration et que tu es "à cheval" (sans mauvais jeu de mots) sur la qualité et que tu ne souhaiterais pas que d'autres viennent essayer "ta" voiture.
En tout cas demandes lui franchement pourquoi il tarde, un dialogue est toujours bon.
Pour les pneus c'est selon la marque et on trouve tous les prix sur le net
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Goldorak » 28 mai 2007 12:11
HelloLapin Agile a écrit :Au fait il s'agit de quel garage ? Etablissement connu ?
Comme je ne suis pas sur je dirais rien sur que garage avant d'etre sur
Par contre sur mon contract il y a 1000km de plus que les kil au compteur
Ce qui me fait pensé qu'il ce protege avec sa
et qui me dit qu'il la prete pas pour un weekend a un ami qui va faire un petit circuit.
J'ai bien specifier que ce vehicule ne doit plus etre prèter et roulé.
Merci de vos conseil
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux