Audi R8 (Le Mans Quattro)
Message par Jack » 11 mai 2007 11:37
M'étonne pas. De plus, chaque fois que je vois une nouvelle TT je crois que c'est une R8, btw cette nouvelle TT est mignone.All together it is an enhanced TT
Le point sur le freins qui fument sur des routes ouvertes est plus qu'inquiétant. Je prends une grenouille sans hésiter !
Message par juliencor » 11 mai 2007 13:03
+1!!JoeSC a écrit :Pour ceux qui ont eu l'occasion de vraiment tapper dans le nouveau V8 de chez Audi, c'est un des rares moteurs qui m'a procuré un réel plaisir de conduite ces derniers temps.
et inutile de préciser que cette apréciation est strictement objective

mais la je tétonne pas grand monde...
Message par juliencor » 11 mai 2007 13:12
ouaif, ça reste un essai de R8 par un proprio de C4S, avec plein de préjugés.
Moi je l'adore cette R8, et bien que j'en possède 2 (Audi, pas R8 ) je me fous bien de savoir si Audi est meilleur que Porsche ou BMW. Je suis fan de Porsche et j'ai eu 2 M5 (e34 et e39) avant.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 mai 2007 13:16
Pas surpris, elle est superbe dans cette couleur!!

JE vois pas comment vous pouvez la confondre avec une TT, c'est comme si vous confondiez une GT3 et une Turbo...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 11 mai 2007 13:20

Et je suis bien d'accord avec toi, elle est difficile à confondre avec une TT !

N.B. La GT3 et la Turbo se ressemblent beaucoup plus qu'une R8 et une TT, elles ont exactement la même ligne générale, seuls les appendices et les jantes permettent de les différencier de profil.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 mai 2007 13:35

Tu voulais peut-être dire une absence de lumière!

(Car la somme des couleurs complémentaires en lumière donne... ... la blanc!

Après ce joli HS, une petite photo de la R8 au salon, histoire de me justifier un peu!!

Franchemet, confondre ça avec une TT..

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 mai 2007 13:42
Ca, c'est le genre même de commentaire à la mord-moi-le noeud qui ne veut absolument rien dire... Tu connais gnil ? Au moins lui l'a conduite et ses commentaires rejoignent tout de même les premiers essai lus dans la pressejuliencor a écrit :Ouaif, ça reste un essai de R8 par un proprio de C4S, avec plein de préjugés.

La photo de Bernard ne la met pas à son avantage à mon avis. Encore une fois, je trouve le style vraiment quelconque avec cet arrière est désespérément triste... M'enfin les goûts et les couleursZeusRS a écrit :Pas surpris, elle est superbe dans cette couleur!!

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par juliencor » 11 mai 2007 15:41
je dis juste qu'à mon humble avis son commentaire n'est pas très objectif, et il me semble avoir lu des essais qui encensent ce vehicule. Je ne connais pas Gnil.Nico997 a écrit : Ca, c'est le genre même de commentaire à la mord-moi-le noeud qui ne veut absolument rien dire... Tu connais gnil ? Au moins lui l'a conduite et ses commentaires rejoignent tout de même les premiers essai lus dans la presse
par contre il me semble que même si l'on ne partage pas des avis similaires, il n'est pas nécessaire d'être agressif et qualifier mon commentaire de "mors-moi le noeud"... pas très élégant

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 11 mai 2007 15:46
Je n'ai pas réussi à faire mieux, le mécano allait repartir.Nico997 a écrit :La photo de Bernard ne la met pas à son avantage à mon avis. Encore une fois, je trouve le style vraiment quelconque avec cet arrière est désespérément triste... M'enfin les goûts et les couleurs
Au risque de me répéter, je trouve comme toi cette voiture complètement ratée sur le plan esthétique, par contre c'est un chef-d'oeuvre de technologie.
Message par JoeSC » 11 mai 2007 16:02
BS a écrit :Je n'ai pas réussi à faire mieux, le mécano allait repartir.Nico997 a écrit :La photo de Bernard ne la met pas à son avantage à mon avis. Encore une fois, je trouve le style vraiment quelconque avec cet arrière est désespérément triste... M'enfin les goûts et les couleurs
Au risque de me répéter, je trouve comme toi cette voiture complètement ratée sur le plan esthétique, par contre c'est un chef-d'oeuvre de technologie.
Vous êtes vraiment durs les gars, Ayant vu la voiture plusieurs fois arrêtée et en ordre de marche, je trouve qu'elle a beaucoup de présence tout en restant "compact et homogène". Elle a les proportions d'une berlinette, maintenant de là à dire que c'est une voiture magnifique, c'est autre chose. J'aime bcp l'avant, par contre il est vrai que l'arrière est quelque peu decevant. Concernant M. Gnil, son frère a apparemment craqué alors qu'il est lui aussi Porschiste... Moi je dis, on se met au volant et on se fait plaisir et on verra bien si ça nous va ou pas! Par contre il y a une critique venant du M. Gnil qui me fait un peu soucis quand même, C'EST QU'ELLE EST SOUS-VIREUSE

Ou sont mes pillules, arggggggggg
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 mai 2007 18:49

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 mai 2007 19:12

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs