Quelque photos de SUV
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 25 avr. 2007 11:08
Cela me rappelle un jour où Christine et moi étions en courses à Etoy.BS a écrit :Surprises hier rue du Rhône devant Coop City et l'UBS, toutes deux en infraction. Encore étonnant qu'elles ne soient pas carrément sur le trottoir...
Sur le parking devant le magasin, un Touareg démarre et voilà que plutôt que de faire marche arrière pour s'extirper de sa place et faire le tour pour sortir comme n'importe quel automobiliste l'aurait fait, le 4x4 fonce marche en avant et escalade le fossé entre le parking et la route cantonale

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 25 avr. 2007 12:23
Le proprio du Hummer H3 que j'ai photographié récemment rue Verdaine a lui aussi utilisé le potentiel de son véhicule pour se garer dans un créneau en escaladant le rebord du trottoir sans risquer de rayer ses jantes. Ca a vraiment facilité la manoeuvre et au final il était très bien parqué !

Enfin, relativement...

Enfin, relativement...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 avr. 2007 13:44
Pareil, presque au même endroit...mais avec un Lambo LM002! (à l'époque du garage "exotic" qu'il y avait où maintenant il y a un rond-point..., vers MAGRO)Nico997 a écrit :Cela me rappelle un jour où Christine et moi étions en courses à Etoy.BS a écrit :Surprises hier rue du Rhône devant Coop City et l'UBS, toutes deux en infraction. Encore étonnant qu'elles ne soient pas carrément sur le trottoir...
Sur le parking devant le magasin, un Touareg démarre et voilà que plutôt que de faire marche arrière pour s'extirper de sa place et faire le tour pour sortir comme n'importe quel automobiliste l'aurait fait, le 4x4 fonce marche en avant et escalade le fossé entre le parking et la route cantonale![]()
![]()
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 avr. 2007 10:17
Je me gare souvent moi aussi sur ces places, impossible de trouver une place dans le quartier sinon... 
De plus, on ne gène personne... La preuve, je ne me suis encore jamais fait coller (je touche du bois) bien que les contractuelles passent vraiment très souvent...

De plus, on ne gène personne... La preuve, je ne me suis encore jamais fait coller (je touche du bois) bien que les contractuelles passent vraiment très souvent...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 avr. 2007 11:16
C'est à se demander si le savoir-vivre est inversement proportionnel à la hauteur de la voiture... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 mai 2007 22:38
Pour ne faire mentir personne!BS a écrit :A ton avis ?Mouse a écrit :C'est à se demander si le savoir-vivre est inversement proportionnel à la hauteur de la voiture...

Mal garé, et sur la mauvaise place! (pas d'indication qui lui justifiait cette place!

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 08 mai 2007 22:51
Il y a aussi des hommes qui font ce métier !ZeusRS a écrit :Je me gare souvent moi aussi sur ces places, impossible de trouver une place dans le quartier sinon...

Pour les Appenzellois, c'était un gag, je ne me permettrais pas étant moi-même Appenzellois !

Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux