Aston Martin V8 Vantage
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 avr. 2007 10:26
C'est pas nouveau !!! Comme disait P. Timsit dans un de ces sketchs : "Chaque année il y a de plus en plus de c..s, mais cette année il me semble que les c..s de l'année prochaine sont deja la"gougoul a écrit : Il y a tellement de c...s

Bon alors Gougoul... raconte nous ta vie en AMV8 ???

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 02 avr. 2007 11:08
Avec plaisir.BS a écrit :Dès que je la verrai dans la rue, je la photographierai pour que les membres du forum puissent aussi en profiter !
Pour Seb, pour le moment, tout se passe bien, c'est toujours aussi sympa à conduire, pour le moment ca attire une attention assez positive (la voiture reste discrete d'une certaine facon) sauf que la police a l'air de trouver la voiture vraiment interessante, ce qui n'est pas toujours top

La boite est plus "virile" que celle d'une Porsche, mais c'est assez agréable au fond, sans etre lourd pour la cuisse comme pouvait le devenir la FCar.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 mai 2007 22:52
Tout d'abord: Bravo,
Ensuite: chuis grave jaloux!
Et: dis, sans te commander, je ne me lasse pas de la plastique de ce bijou, donc si l'envie te prend de faire quelques photos, tu feras en tout cas un heureux!! (même un peu plus, j'en suis sûr!
)
Bravo encore, Seb en témoignera, cette AMV8 c'est un rêve pour moi!

Ensuite: chuis grave jaloux!
Et: dis, sans te commander, je ne me lasse pas de la plastique de ce bijou, donc si l'envie te prend de faire quelques photos, tu feras en tout cas un heureux!! (même un peu plus, j'en suis sûr!

Bravo encore, Seb en témoignera, cette AMV8 c'est un rêve pour moi!

Message par ONyX » 07 mai 2007 22:30
Bonjour
Tout d'abord, merci aux personnes qui m'ont déjà donné des éléments de réponses sur l'autre sujet. Ca fait vraiment plaisir de rejoindre un forum avec des gens aussi sympa que passionnés qui ne se prennent pas la tête, enfin comme moi finalement !
Désolé d'avoir crée un topic neuf alors qu'il en existait déjà un. Au temps pour moi, ce n'était pas le but de créer un doublon, je vérifierai mieux la prochaine fois...
Je m'intéresse à l'achat d'une AM V8 Vantage. Afin de me conforter dans mon choix j'aurais voulu connaitre les coûts d'entretien et de maintenance à l'usage qu'il faut prévoir pour ce type de véhicule.
Je compte surtout sur les possesseurs de V8 Vantage pour me faire part de leurs expériences concernant la fiabilité générale, les éventuels problèmes mécaniques, la fréquence et le coût des différents services ou inspections etc.
J'ai entendu dire que Gougoul posséderait déjà l'objet de convoitise. Donc si tu as un peu de temps à me consacrer, Gougoul, je te serais éternellement reconnaissant... à quelques années près...
Finalement, promis, ZeusRS, si je vais au bout de ma démarche, les premières photos de l'objet de désir seront pour ce forum !!!
Par avance, je vous remercie de votre précieuse aide.
A bientôt.
Tout d'abord, merci aux personnes qui m'ont déjà donné des éléments de réponses sur l'autre sujet. Ca fait vraiment plaisir de rejoindre un forum avec des gens aussi sympa que passionnés qui ne se prennent pas la tête, enfin comme moi finalement !

Désolé d'avoir crée un topic neuf alors qu'il en existait déjà un. Au temps pour moi, ce n'était pas le but de créer un doublon, je vérifierai mieux la prochaine fois...

Je m'intéresse à l'achat d'une AM V8 Vantage. Afin de me conforter dans mon choix j'aurais voulu connaitre les coûts d'entretien et de maintenance à l'usage qu'il faut prévoir pour ce type de véhicule.
Je compte surtout sur les possesseurs de V8 Vantage pour me faire part de leurs expériences concernant la fiabilité générale, les éventuels problèmes mécaniques, la fréquence et le coût des différents services ou inspections etc.
J'ai entendu dire que Gougoul posséderait déjà l'objet de convoitise. Donc si tu as un peu de temps à me consacrer, Gougoul, je te serais éternellement reconnaissant... à quelques années près...
Finalement, promis, ZeusRS, si je vais au bout de ma démarche, les premières photos de l'objet de désir seront pour ce forum !!!
Par avance, je vous remercie de votre précieuse aide.
A bientôt.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 mai 2007 23:47
Tout d'abod bienvenue ici!
Si tu souhaite te présenter "officiellement", tu as ce forum... (Je devance SebM cette fois!
)
(Si tu es sur Genève ou alentours et que tu cherches un contact sérieux chez Aston, j'ai ton homme!
)
Si tu souhaite te présenter "officiellement", tu as ce forum... (Je devance SebM cette fois!

Alors là j'apprécie!!ONyX a écrit : Finalement, promis, ZeusRS, si je vais au bout de ma démarche, les premières photos de l'objet de désir seront pour ce forum !!!

(Si tu es sur Genève ou alentours et que tu cherches un contact sérieux chez Aston, j'ai ton homme!

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 08 mai 2007 13:48
Pas de soucis!ONyX a écrit :Désolé d'avoir crée un topic neuf alors qu'il en existait déjà un. Au temps pour moi, ce n'était pas le but de créer un doublon, je vérifierai mieux la prochaine fois...![]()
Et envore bienvenue parmis nous!
Bonne chance dans ta démarche. Si jamais, Lapin Agile est aussi intéressé par l'achat d'une AMV8, vous pourrez surement en discuter ensemble aussi, envoies lui un MP.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 mai 2007 19:35
Chui pas le seul !nan a écrit :Pas de soucis!ONyX a écrit :Désolé d'avoir crée un topic neuf alors qu'il en existait déjà un. Au temps pour moi, ce n'était pas le but de créer un doublon, je vérifierai mieux la prochaine fois...![]()
Et envore bienvenue parmis nous!
Bonne chance dans ta démarche. Si jamais, Lapin Agile est aussi intéressé par l'achat d'une AMV8, vous pourrez surement en discuter ensemble aussi, envoies lui un MP.
Et si on montait une centrale d'achat ?

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 mai 2007 22:03
Ils prennent la Supercard ?ZeusRS a écrit :Si vous me financez je participe!![]()
Si jamais une bonne adresse:
Garage Keller
Rue du Grand-Pré 2
1202 Genève/GE
022 919 05 00
Demandez Mr Romero de la part de Steve...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux