Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Dark » 07 mai 2007 22:01

Cela dit, j'ai vu ce jour-ci de nouvelles montures, qui m'ont, comme à chaque fois, fait un énorme plaisir aux yeux ! Notamment la Donk de JP, que je n'avais jamais vue ... j'ai même fait l'affront à son propriétaire de croire qu'il s'agissait d'une "Seven"

PS : moi, je suis partant pour la Barillette, y a une superbe vue depuis là-haut. Il y a quelques "clédards" -ou passages canadiens à vaches-, mais la route est belle.

Message par ScratW8 » 07 mai 2007 22:09
Je suis le propiétaire de la Passat break W8. C'était sympa et y'avait pas mal de monde. Ceci dit, j'ai pas encore réussi à mettre des "rongntudjuuu" d'images sur ce forum, que ce soit avec Imagemachin ou avec adobebidule ou autre. J'ai reçu un aimable mail d'aide pour le logiciel que vous utilisez (imageshak), mais j'ai pas trouvé l'astuce... (insérer l'image, c'est où !?!) mais je désespère pas (encore).

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 mai 2007 22:12
Voici la syntaxe dans la fenêtre où tu composes ton texte :ScratW8 a écrit :Hello Pav,
Je suis le propiétaire de la Passat break W8. C'était sympa et y'avait pas mal de monde. Ceci dit, j'ai pas encore réussi à mettre des "rongntudjuuu" d'images sur ce forum, que ce soit avec Imagemachin ou avec adobebidule ou autre. J'ai reçu un aimable mail d'aide pour le logiciel que vous utilisez (imageshak), mais j'ai pas trouvé l'astuce... (insérer l'image, c'est où !?!) mais je désespère pas (encore).
[img]le%20dernier%20lien%20proposé%20sur%20imageshack%20quand%20tu%20as%20downloadé%20ton%20image[/img]
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 07 mai 2007 22:19
Mieux, je n'entendrais pas les différents éléments qui montrent leur âge faire des craquements, grincements...etctof a écrit :j'y pense aussi, une file de voitures dans des routes sinueuses, ça peut etre sympa. bon niveau bruit, je pense pas que j'entendrai siffler mon turbo, mais bonFalcon a écrit :Hier soir en allant me coucher, je m'imaginais une petite virée après le café, 1-2 cols, jolies routes sinueuses, etc...
J'en ai l'eau à la bouche rien que de penser à ce qu'on pourrait éventuellement organiser comme tour asphalte

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 07 mai 2007 22:25
hmmm, si un jour un CCSL se réalise là-haut, je paie les croissants, c'est tout près de chez moi.Dark a écrit :... et dire qu'avant j'étais "banquier" ...![]()
![]()
Cela dit, j'ai vu ce jour-ci de nouvelles montures, qui m'ont, comme à chaque fois, fait un énorme plaisir aux yeux ! Notamment la Donk de JP, que je n'avais jamais vue ... j'ai même fait l'affront à son propriétaire de croire qu'il s'agissait d'une "Seven". Mais il l'a bien pris, ça va ...
![]()
PS : moi, je suis partant pour la Barillette, y a une superbe vue depuis là-haut. Il y a quelques "clédards" -ou passages canadiens à vaches-, mais la route est belle.

Message par ScratW8 » 07 mai 2007 22:27

beuh !?! J'ai du virer le [img] car j'arrivais même pas à poster ce texte !!!
Voilà ce que j'obtiens : Fatal error: Call to undefined function: image_getdimension() in /home/www/abf26c5f0e26322641df8860a7b04db9/web/phpBB2/attach_mod/posting_attachments.php on line 1220
Et j'ai déjà redimensionné l'image à "seulement" 121 ko... c'est p't'être pas encore assez ? Mais comment y fait le photographe pour mettre des belles et grandes photos ?
P.S. Désolé pour cet H.S. ... mais les photos, elles, ne le sont pas !
Message par ScratW8 » 07 mai 2007 23:15
[img][URL=http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 24bah5.jpg][IMG]http://img169.ima[/img]
Message par Pav » 07 mai 2007 23:19
Code : Tout sélectionner
http://img441.imageshack.us/img441/810/vwpassatw8tn6customul3.jpg

ou alors
Code : Tout sélectionner
http://img251.imageshack.us/img251/8758/12vu8.jpg

Message par ScratW8 » 07 mai 2007 23:19
Mais où est passée cette foutue image ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2007 00:15
Euh... comment dire... faut reconnaitre que c'est assez drole a voir... meme que en photo...pierre a écrit :Yvan, c'est bon! Ressort ton costume de Mathurin!ze_shark a écrit :Dark, comme n'importe qui d'autre, est le bienvenu, qu'il soit en tenue de travail, en père Noël, en plagiste, en Ronald McDonald ou en pingouin.

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 08 mai 2007 00:17
Tres beau texte Lambo... surtout la derniere phrase...Lambo a écrit :et en plus pour eux je suis sûr que ça leur apprend à reconnaître un gentleman driver à un gros con de champion du monde du GumBall

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 08 mai 2007 00:23
Pas de soucis avec une Elise... et endroit sympa pour manger une fondue...bence a écrit :CCSL sur le parking du skyguide à la Barillette, petit col sympa mais sûrement inacessible aux voitures trop basses. Ou trop larges..

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique