Crystal Cove sur Léman - la discussion
Message par Jack » 06 mai 2007 20:28
juliencor a écrit :mention moins à la visite des agents de police, sans savoir qu'il s'agissait d'un membre du forum. Le fait qu'il m'aie suivi dans le cadre de son activité professionnelle pendant 56km(!!) sur l'autoroute avant de m'"intercepter" ne m'aide pas à vraiment différencier la prévention du zèle...

Message par juliencor » 06 mai 2007 20:34
c'est la vie, chacun son job, je tiends à préciser que je n'attaque personne en particulierJack a écrit :juliencor a écrit :mention moins à la visite des agents de police, sans savoir qu'il s'agissait d'un membre du forum. Le fait qu'il m'aie suivi dans le cadre de son activité professionnelle pendant 56km(!!) sur l'autoroute avant de m'"intercepter" ne m'aide pas à vraiment différencier la prévention du zèle...comment, quoi, hein ?
début janvier une BM 325 grise banalisée m'a suivi pour ma vitesse excessive, ils ont essayé de me mesurer au tachymètre sans succès (la mesure prends 600m) pour finalement m'arrêter pour des broutilles au restoroute la Côte...depuis Vevey!
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 mai 2007 20:41
Ce n'est pas la première fois que Dark vient rendre visite aux membres d'asphalte en uniformes.juliencor a écrit :
mention moins à la visite des agents de police, sans savoir qu'il s'agissait d'un membre du forum. Le fait qu'il m'aie suivi dans le cadre de son activité professionnelle pendant 56km(!!) sur l'autoroute avant de m'"intercepter" ne m'aide pas à vraiment différencier la prévention du zèle...
et pour finir un souhait: un lieu de rdv moins guindé et une petite virée tranquille à organiser
Que tu es eu un déconvenue une fois avec lui, ceci ne nous regarde pas, je ne pense pas que ce méssage est quelque chose à voir avec notre rencontre de ce matin

De même si un jour j'intercèpte un membre de ce forum( eh oui je suis aussi policié), c'est qu'il y aura une raison.....mais ceci n'aura rien à faire sur le forum.
Pour le lieux de rendez-vous, il va très bien, un vote à eu lieu sur ce sujet, maintenant nous ne somme pas fermé à la discussion, mais je crois que pour cette année, ont va le laisser comme celà.....sauf avis contraire de la majorité des membres

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2007 20:41
OK... donc pour moi c'est bien un 2.0l... non ?? enfin pas vraiment important...juliencor a écrit : mention spécial à Jean-Paul qui est passé mais n'est pas sur ce forum: il a une Donk avec le Cosworth turbo, et des tonnes d'anectodes dans sa besace![]()

Message par juliencor » 06 mai 2007 20:48
je n'était pas au courant du sponsoring de la police cantonale, il faudra demander à l'admin de l'ajouterMinischumi a écrit : Ce n'est pas la première fois que Dark vient rendre visite aux membres d'asphalte en uniformes.
Que tu es eu un déconvenue une fois avec lui, ceci ne nous regarde pas, je ne pense pas que ce méssage est quelque chose à voir avec notre rencontre de ce matin![]()

d'accord avec toi, mais il me semble que le forum est fait pour partager les bonnes expériences comme les mauvaises...Minischumi a écrit : De même si un jour j'intercèpte un membre de ce forum( eh oui je suis aussi policié), c'est qu'il y aura une raison.....mais ceci n'aura rien à faire sur le forum.
fin du HS
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2007 20:49
Il y a eu une fois une grosse sortie... en automne 2005... des details ici :Falcon a écrit : Ca vous et déjà arrivé d'organiser un tour ensemble durant une journée par exemple ?
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=octobre
Pis y avait aussi une l'inauguration du garage Speedy :
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ion+speedy
Et sinon, souvent plein de balades, des sorties circuits, des restos, etc... mais pas evident de regrouper tout le monde... mais rien n'empeche d'organiser une virée apres un CCSL...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 mai 2007 20:58
Tu parles, tu devais être au bord du lac en train de siroter une petite boisson rafraichissanteZeusRS a écrit :La prochaine fois je serais là!
J'avais un petit déménagement, mais assez grand pour m'empêcher de venir...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 mai 2007 21:29
ChanceuxZeusRS a écrit :Non, mais j'ai eu de la brioche au ti dej'!

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 06 mai 2007 21:29
Par contre, a voir les photos, cet endroit est vraiment m...dique pour les voitures et pour prendre des photos. Vous avez vu toutes les saloperies tombées des arbres, pas bon pour les roadster ça.
Je vais essayer d'etre la en juin (je serai en plein déménagement)
Message par tof » 07 mai 2007 05:57
C'est vrai qu'après avoir discuté avec plusieurs personnes, le constat est là : on ne peut pas se garer les uns a coté des autres et on peut a peine ouvrir les portieres pour montrer son interieur. j'avais proposé Cossonay et le vote n'avait pas pris en compte ce choix, ce lieu est plus adequate sur le plan central et le parking y est plus grand. il y a un bar a coté et les routes sont plutot sympa pour aller faire des essais. Après comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui decide.Minischumi a écrit :Pour le lieux de rendez-vous, il va très bien, un vote à eu lieu sur ce sujet, maintenant nous ne somme pas fermé à la discussion, mais je crois que pour cette année, ont va le laisser comme celà.....sauf avis contraire de la majorité des membres

Louis de Bonald
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 mai 2007 07:48
Absolument. Il n'y avait pas lieu à mon sens de réveiller tous les participants de ce CCSL avec ce qui est un problème d'ordre strictement personnel, et encore moins de le ramener avec une nouvelle critique sur ce thread.Minischumi a écrit :Que tu es eu un déconvenue une fois avec lui, ceci ne nous regarde pas, je ne pense pas que ce méssage est quelque chose à voir avec notre rencontre de ce matin
Oui pour partager les bonnes et mauvaises expériences sur le Forum, mais la limite est celle des attaques personnelles ou le dénigrement d'une profession.
Par ailleurs, nous sommes tous logés à la même enseigne question limitations de vitesse et respect du code de la route. D'autres participants au CCSL ou membres du Forum se sont aussi vus retirer leurs permis. Jusqu'à présent chacun l'a joué fair-play et grand seigneur et pas un est venu étaler sa rancoeur. Les relations entre les membres quels qu'ils soient ont toujours été très cool, il ne faudrait pas que cela change

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux