Aujourd'hui, j'ai vu...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 avr. 2007 10:36
Pareil...2 vieilles MG TF qui se suivaient puis un défilé de vieux camions...
Sinon, à peu près les mêmes choses que Seb, Ferrarissima & Co...
Pratique de faire de la RC-Car sur le nouveau parking de Colovray le diamanche aprem avec des temps comme ça... On a même eu droit aux drifteurs caillera sur le parking hip hop à donf...c'est bien...surtout à 5 avec les gonzesses derrieres...ah la la la jeunesse...
Sinon, à peu près les mêmes choses que Seb, Ferrarissima & Co...
Pratique de faire de la RC-Car sur le nouveau parking de Colovray le diamanche aprem avec des temps comme ça... On a même eu droit aux drifteurs caillera sur le parking hip hop à donf...c'est bien...surtout à 5 avec les gonzesses derrieres...ah la la la jeunesse...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 avr. 2007 13:23
Ah... je t'ai pas vu en passant... dommage... je me serai arreté...Mouse a écrit : Pratique de faire de la RC-Car sur le nouveau parking de Colovray le diamanche aprem avec des temps comme ça...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Lambo » 23 avr. 2007 18:11
Seb==> nous avons eu notre assemblée au Restaurant du Parc des Eaux-Vives , j'ai pas l'habitude de venir sur Genève , mais j'ai été assez impressionné par les bolides que l'on a croisés , il y a de tout à Geneva
je vous site pas tout ce que j'ai vu car c'est déjà assez le bordel de rouler sur les quais que si je regardais les totomobile + les fifilles , la Murci aurait eu de grandes chances de voir son avant âbimé 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 avr. 2007 18:14
Ahhhhhh... damned... j'aurai vraiment du passer... au moins pour te dire "bonjour"...Lambo a écrit :Seb==> nous avons eu notre assemblée au Restaurant du Parc des Eaux-Vives , j'ai pas l'habitude de venir sur Genève , mais j'ai été assez impressionné par les bolides que l'on a croisés , il y a de tout à Genevaje vous site pas tout ce que j'ai vu car c'est déjà assez le bordel de rouler sur les quais que si je regardais les totomobile + les fifilles , la Murci aurait eu de grandes chances de voir son avant âbimé

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 23 avr. 2007 19:24
Je serais bien passé aussi mais je ne pense pas qu'une autre marque italienne que Lamborghini aurait été la bienvenue.
Cela n'empêche pas que ça m'aurait permis de pouvoir te revoir après ces quelques mois 

-
- Visiteur
Message par poluxx_troy » 23 avr. 2007 19:30
Vu tout a l'heure en rentrant dans mon garage....
Pas mal cette focus série limitée....

Pas mal cette focus série limitée....

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 23 avr. 2007 20:45
Un des deux était au Moulin de Chiblins? Je suis passé à côté et il y avait une bonne quarantaine d'anciennes voitures de tout genre.phil77 a écrit :Vu bcp de belles choses ce week end, je ne pourrais même pas donner la liste. navré.
Mais en gros croisé deux rallyes de vieilles: une fois le vétéran car club (avec mon père) et une fois le MG club. vraiment très sympa.

Message par phil77 » 23 avr. 2007 21:01
Oui exact. Il y avait une soixtaine de voituresbence a écrit :Un des deux était au Moulin de Chiblins? Je suis passé à côté et il y avait une bonne quarantaine d'anciennes voitures de tout genre.phil77 a écrit :Vu bcp de belles choses ce week end, je ne pourrais même pas donner la liste. navré.
Mais en gros croisé deux rallyes de vieilles: une fois le vétéran car club (avec mon père) et une fois le MG club. vraiment très sympa.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux