Audi RS4 avant ça y est !!!
Message par juliencor » 23 avr. 2007 10:04
je vous dois qqes explications: j'ai acheté la S6 à l'époque avec 2 jeux de roues, dont des 20". Je les ai données à refaire (ecséma du trottoir caractérisé) et je vais essayer de les monter sur le cab (déport ok, esthétique à voir)
si ok je mets les 19" du cab sur la S6, et le tour est joué!
et promis je vous mettrai des photos
si ok je mets les 19" du cab sur la S6, et le tour est joué!
et promis je vous mettrai des photos

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 avr. 2007 10:41
Je suis un peu excessif en tout !JoeSC a écrit :@BS. tu exagères un peu. Même en 19" avec le châssis super sport, elle est beaucoup plus confortable que l'ancienne RS4 ou une M3, alors il peut sans problème chausser un 20" sans pour autant rouler sur une planche en bois...

Message par JoeSC » 23 avr. 2007 10:44
@BS+ze_Shark: j'ai essayé la limo à plusieurs reprises maintenant et le meilleur compromis (confort, efficacité et look), c'est les 19" avec le châssis super sport. La RS4 est malgré tout une voiture de sport avec les agréments d'une voiture de tous les jours. Donc il lui faut des chaussons au niveau de ses performances. (Dailleurs elle est chaussé en quelle marque de série)?
Message par Fab RS » 23 avr. 2007 11:06
JoeSC a écrit : j'ai essayé la limo à plusieurs reprises maintenant et le meilleur compromis (confort, efficacité et look), c'est les 19" avec le châssis super sport. La RS4 est malgré tout une voiture de sport avec les agréments d'une voiture de tous les jours. Donc il lui faut des chaussons au niveau de ses performances.
C'est mon set up et j'en suis ravis c'est ce qu'il faut à la RS. La direction a une meilleur feeling que sans le SS+ et niveau look y a pas photo

La plupart sont montées en Pirelli PZero rosso.
La RS4 B5 plus dûre que la B7 en 19" en chassis SS+ franchement c'est plutôt l'inverse. J'étais encore dans la B5 de mon bof' hier...
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 avr. 2007 11:33
L'équipement pneumatique d'origine de la V8 4.2 Avant:JoeSC a écrit :La RS4 est malgré tout une voiture de sport avec les agréments d'une voiture de tous les jours. Donc il lui faut des chaussons au niveau de ses performances. (Dailleurs elle est chaussé en quelle marque de série)?
Jantes: 8.5 J x 18 avec pneus Bridgestone Potenza 255/40 R 18
Au risque de me répéter, j'aurais pris la berline avec les 19'' et le châssis sport, mais pour moi un break doit rester fonctionnel.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux