Nos belles photos (NON - Automobiles) ;-)
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 09 avr. 2007 20:23
Vu l'état, ça fait déjà quelques années que ça ne sert plus a rien …avant ça devait être un truc smart pour surveiller les ouvriers d'en haut et virer les tires au flanc, non là je délire…Hédoniste a écrit : Ca sert à quoi? C'est où?![]()
![]()
Lol ce truc!!!![]()
A+

Cette chose est visible à Villadossola, c'est juste après Domodossola par la route principale. La face orientée au nord est toute en damiers rouges et blancs avec une belle inscription "SISMA" en bleu, une merveille

Je n'ai malheureusement pas de cliché de cette face, par contre j'ai la vue d'ensemble de ce site industrielle, on voit bien l'effort qui a été fait pour que ça se marie bien avec les habitations des alentours, plus déprimant tu meurs. Je précise que cette photo est faite à 35mm depuis le 3ème étage d'un immeuble...

Faut voir ça quand il fait gris et qu'il pleut, c'est Cosette chez les Thénardier …heu fin 18ème ? Non début 21ème

En bonus, dans la montée du Simplon y'a une déviation qui nous fait passer sous THE pont. Comme j'était passager, j'ai fait quelques photos en marche ...c'est vraiment efficace ce VR

your momo
Message par JoeSC » 09 avr. 2007 23:17
Tu es passé par l'ancienne route de la "Ganterbrücke", les forces motrices où je bossais avait une station de turbinage à cette endroit, il y a dailleurs aussi une petite place pour se poser avec l'hélico. Je me suis tapé cette vallée à pied à l'époque. J'ai aussi contribué à traversée de la ligne haute tension qui traverse la vallée, un boulot de titans en 97 si je me souviens bien.your momo a écrit :Vu l'état, ça fait déjà quelques années que ça ne sert plus a rien …avant ça devait être un truc smart pour surveiller les ouvriers d'en haut et virer les tires au flanc, non là je délire…Hédoniste a écrit : Ca sert à quoi? C'est où?![]()
![]()
Lol ce truc!!!![]()
A+
Cette chose est visible à Villadossola, c'est juste après Domodossola par la route principale. La face orientée au nord est toute en damiers rouges et blancs avec une belle inscription "SISMA" en bleu, une merveille![]()
Je n'ai malheureusement pas de cliché de cette face, par contre j'ai la vue d'ensemble de ce site industrielle, on voit bien l'effort qui a été fait pour que ça se marie bien avec les habitations des alentours, plus déprimant tu meurs. Je précise que cette photo est faite à 35mm depuis le 3ème étage d'un immeuble...![]()
Faut voir ça quand il fait gris et qu'il pleut, c'est Cosette chez les Thénardier …heu fin 18ème ? Non début 21ème
En bonus, dans la montée du Simplon y'a une déviation qui nous fait passer sous THE pont. Comme j'était passager, j'ai fait quelques photos en marche ...c'est vraiment efficace ce VR![]()
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 10 avr. 2007 21:03
Je vois que tu te déplaçais avec des moyens plus rudimentaires à l'époqueJoeSC a écrit : ...
Tu es passé par l'ancienne route de la "Ganterbrücke", les forces motrices où je bossais avait une station de turbinage à cette endroit, il y a dailleurs aussi une petite place pour se poser avec l'hélico. Je me suis tapé cette vallée à pied à l'époque. J'ai aussi contribué à traversée de la ligne haute tension qui traverse la vallée, un boulot de titans en 97 si je me souviens bien.

Pour l'électricité, c'est du beau boulot et ça marche toujours y ont même la TV au bistro du col

your momo
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par GT Driver » 11 avr. 2007 07:16
J'en conclu que tu es sorti en boite avec ton appareil photo et tu es rentré à pied

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique