Circuit de Bresse - Lundi 9 Avril (Paques)
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 avr. 2007 08:18
En MPS?Luc a écrit :Nous on part le dimanche soir, et on dort sur place (enfin à Sagy).
Frais et dispos pour l'attaque lundi comme ça
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 avr. 2007 10:38
Non non non, pas molo, à donf et gazzzzzzzzzzzz, tu me diras ce que sa vaut en perf, et si tu arrive à prendre tes vitesses de passage en ligne droite
Mazda Powerrrrrrrrrrrrrrrrr

Mazda Powerrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Paulo » 08 avr. 2007 22:34
Mardi dernier nous avons tourné avec des F430 mises à disposition par Ferrari. Le circuit était réservé en intégralité et aucune mesure bruit n’a été effectuée.David a écrit :Pas de soucis au niveau dB ?Paulo a écrit :Petite consolation, j’ai déjà tourné à Bresse mardi dernier!
Cela dit, l’année dernière lors de ma première journée circuit à Bresse, ils m’ont passé le drapeau noir lors de mon 2ème passage devant les stands. De retour à la Pitlane, il y avait un commissaire qui m’attendait avec le sonomètre à la main pour faire un contrôle bruit de la Stradale.

De retour sur la piste j’ai enclenché à nouveau le bouton miracle et VRAUUUUUU!!!

Je pense que le gars a dû se poser des questions toute la journée mais n’a pas osé m’enmerder à nouveau!

Depuis j’y suis retournée 3 fois avec la Stradale et ils ne m’ont jamais demandé de faire un contrôle. D’ailleurs, il y a quelques temps quand ils ont annoncé les contrôles de bruit sur leur site Internet, ils avaient indiqué "95dB à 60% du régime maxi, …à l’exception des Challenge Stradale!"
Après tout j’ai l’échappement d’origine et la Stradale a bien été homologuée comme ça pour la route! C’est ça le côté magique de la Stradale!

-----------------------
Oui, je ferai un saut demain pour voir vos exploits!!!SebM a écrit :...tu passe nous voir lundi ??

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2007 08:21
J'ai raté un truc, là. Koitesse le bouton ? Cela n'a pas l'air d'origine, népas ?
...plus qu'à se procurer une Stradale, ça va être facile, vu que le prix n'a quasiment pas bougé depuis qu'elles sont sorties...
...plus qu'à se procurer une Stradale, ça va être facile, vu que le prix n'a quasiment pas bougé depuis qu'elles sont sorties...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux