Ma Lotus Elise
Message par Marco 964 » 06 avr. 2007 09:14
Whaouw Seb ta bombe jaune est tout simplement magnifique (c'est vrai que le noir et le jaune font toujours bien ressortir les lignes avec leur contraste) et sur la tienne le jaune est superbe et les jantes noir (surtout ce modèle) sont faite pour elle
Tu vas à Dijon aussi le 16 ? (moi j'espère y aller mon mécano me fait des spéciales et à pris 2 semaines de retards avec des imprévus
) bref je croise les doigts mais je commence fortement à douter (ce qui me fâche bcp car j'avais exprès planifié bien à l'avance) et je risque même de ne pas revoir mes sous de mon inscription que j'ai confirmée il y a 2 semaines déjà ....
A+ Marco

Tu vas à Dijon aussi le 16 ? (moi j'espère y aller mon mécano me fait des spéciales et à pris 2 semaines de retards avec des imprévus

A+ Marco
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2007 11:13
Merci, merci... bon on va aller la faire rouler car avec le temps qu'il fait, ca serai dommage de la laisser dans le box...
Non, pas Dijon le 16 Avril... mais par contre, presque sur d'y etre le 11 Juin...

Non, pas Dijon le 16 Avril... mais par contre, presque sur d'y etre le 11 Juin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 avr. 2007 13:11
C'est net!SebM a écrit :Merci, merci... bon on va aller la faire rouler car avec le temps qu'il fait, ca serai dommage de la laisser dans le box...![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2007 22:26
Pas loin de 200km depuis hier soir... eh eh eh... bon demain je remets peut-etre ca... mais dimanche c'est sur, je roule !!!! Pis lundi, c'est circuit...Mouse a écrit :C'est net!SebM a écrit :Merci, merci... bon on va aller la faire rouler car avec le temps qu'il fait, ca serai dommage de la laisser dans le box...![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 06 avr. 2007 23:09
eh bein
et c'est quant que tu dors?

et c'est quant que tu dors?

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces