Fiat Panda 100HP
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Message par Mouse » 28 mars 2007 20:11

Connaissant Castor, la personnalisation ne vas pas tarder...

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Message par Castor Troy » 29 mars 2007 06:55
Merci hamlet!hamlet a écrit :félicitation Castor!! Enfin un peu plus de place que dans le speedy!![]()
Bon maintenant, à qand le diffuseur maison?

Pour le diffuseur... j'ésite!






Merci de ne pas avoir utilisé le mot Tuning!Mouse a écrit :
Connaissant Castor, la personnalisation ne vas pas tarder...



en faite c'est deja bien commencé! LOL





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Message par Castor Troy » 02 avr. 2007 09:46
Voici quelques nouvelles photos de ma 100HP!!! dommage il fesai gris...























I LOVE MY 100HP!!!
désolé de ne pas etre passé au CCSL, mais je me suis levé trop a la bourre...























I LOVE MY 100HP!!!
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Message par Castor Troy » 02 avr. 2007 11:19
SebM, pas de pro, une fois le rodage fini je te la preterai pour un long test!
bence, ouai je trouve aussi qu'elle fait plus belle et classe qu'une caisse a 19'750.- LOL

bence, ouai je trouve aussi qu'elle fait plus belle et classe qu'une caisse a 19'750.- LOL




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Message par Castor Troy » 07 avr. 2007 19:50
Et voici enfin la première séance de photo de ma 100HP!
( vite réalisée lors d'une ballade cette après-midi ) J'ai repéré en passant des nouveau spots de shoot vraiment sympa! Dès que je peux j'y retourne pour une autre seance j'espère plus ensoleillé!
( grrr j'aurai du utilisé un trépied... car elles sont toute un poile flous...)












J'espère quelle vous plaises! elle a vraiment une sacré gueule cette auto je trouve! la seul citadine qui transpire réelement le sport!!!














J'espère quelle vous plaises! elle a vraiment une sacré gueule cette auto je trouve! la seul citadine qui transpire réelement le sport!!!

Dernière édition par Castor Troy le 07 avr. 2007 20:04, édité 1 fois.
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Message par Castor Troy » 07 avr. 2007 20:01
Merci! c'est tout comme tu t'en doute vers l'aéroport!
C'est claire quelle plais pas a tout le monde! Il faut se rendre a l'evidence... ce n'est qu'une citadine "tuning/racing" mais je suis tombé sous son charme de petit frigo survitaminé!!!! Vraiment love du concept!!! une petite révélation! LOL
Oui, je prent un plaisir enorme avec cette petite voiture, rien à voir avec mon ancien speedster, mais j'ai presque tout aussi la bananne a son volant! vraiment l'impression de conduire un petit karting trop fun!!!! J'ADORE!!!
C'est claire quelle plais pas a tout le monde! Il faut se rendre a l'evidence... ce n'est qu'une citadine "tuning/racing" mais je suis tombé sous son charme de petit frigo survitaminé!!!! Vraiment love du concept!!! une petite révélation! LOL
Oui, je prent un plaisir enorme avec cette petite voiture, rien à voir avec mon ancien speedster, mais j'ai presque tout aussi la bananne a son volant! vraiment l'impression de conduire un petit karting trop fun!!!! J'ADORE!!!
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Message par Castor Troy » 07 avr. 2007 20:08
Voila hier avec l'aide de mon frangin et d'un copain ont c'est attaqué à la peinture des étriers de freins de ma 100HP!
j'ai commencé a 9h du mat.. pour être sur d'avoir assé de temps dans la journée... et heureusement... car on as fini à 17h!!!!
Waou... c'est trop long à faire!!! Impressionnant!
Bon j'explique juste vite fait comment faire, mais c'est vraiment enfantin... c'est juste excessivement long à faire!!!!
- Soulever la voiture avec le crick ( le crick d'origine est vraiment bien!) et s'aidé d'un autre d'une autre auto pour soulever l'arrière... ainsi l'auto est soulevé de tout un coté.
- Démonter la roue avec la clé fourni dans le kit de roue de secoure
- Dégraisser avec la bombe fourni avec le kit de peinture pour etrier ( 40 euros dans les grande surface automobile )
- Bien essuiller avec un chiffon.
- Masquer toutes les parties qu'on ne desirent pas peindre ( caoutchoucs, flexibles, plaquettes...) avec du scotch de carrossier... Il faut etre très preci, car si on deborde avec le sctoch ca va se voir...
- Melanger la peinture selon les mesures indiqué, dans mon cas 3 dose de peinture pour 1 de durcisseur.
- Commencer par une couche fine et laisser secher 15 à 20 minutes
- Faire une 2 eme couche plus epaisse et laisser secher 30 minutes
- Appliquer la dernière couche puis laisser secher 2h.
- Retirer soigneusement le scotch en faisant attention à ne pas habimer la peinture encore fraiche...
- Remonter les roues sans touché l'étrier.
- Repeter l'opperation de l'autre coté...
Pour gagner du temps, et si vous avez de chandelles, montez carrement l'auto sur 4 chandelles pour faire les 4 freins en meme temps... ce sera nettement plus rapide... car les temps de sechage sont très long...
Voici quelques photos du déroulement et du resultat du travaille:
Avant:



Pendant:





Après:




Voila, je suis vraiment content du resultat, on vera combien de temps ca dure...
C'est quand meme une modifs chiante à faire, donc pour celui qui veux vraiment des etriers rouge... il vaux mieux prendre la Pandemonio, meme si on n'aime moin les stickers et les retros et de les virer apres... surtout pour 200 euros... que de se faire ch*/&r avec ca...
Bon.. tout ca merite une petite seance de photos!!! :cheers:
j'ai commencé a 9h du mat.. pour être sur d'avoir assé de temps dans la journée... et heureusement... car on as fini à 17h!!!!
Waou... c'est trop long à faire!!! Impressionnant!
Bon j'explique juste vite fait comment faire, mais c'est vraiment enfantin... c'est juste excessivement long à faire!!!!
- Soulever la voiture avec le crick ( le crick d'origine est vraiment bien!) et s'aidé d'un autre d'une autre auto pour soulever l'arrière... ainsi l'auto est soulevé de tout un coté.
- Démonter la roue avec la clé fourni dans le kit de roue de secoure
- Dégraisser avec la bombe fourni avec le kit de peinture pour etrier ( 40 euros dans les grande surface automobile )
- Bien essuiller avec un chiffon.
- Masquer toutes les parties qu'on ne desirent pas peindre ( caoutchoucs, flexibles, plaquettes...) avec du scotch de carrossier... Il faut etre très preci, car si on deborde avec le sctoch ca va se voir...
- Melanger la peinture selon les mesures indiqué, dans mon cas 3 dose de peinture pour 1 de durcisseur.
- Commencer par une couche fine et laisser secher 15 à 20 minutes
- Faire une 2 eme couche plus epaisse et laisser secher 30 minutes
- Appliquer la dernière couche puis laisser secher 2h.
- Retirer soigneusement le scotch en faisant attention à ne pas habimer la peinture encore fraiche...
- Remonter les roues sans touché l'étrier.
- Repeter l'opperation de l'autre coté...
Pour gagner du temps, et si vous avez de chandelles, montez carrement l'auto sur 4 chandelles pour faire les 4 freins en meme temps... ce sera nettement plus rapide... car les temps de sechage sont très long...
Voici quelques photos du déroulement et du resultat du travaille:
Avant:



Pendant:





Après:




Voila, je suis vraiment content du resultat, on vera combien de temps ca dure...

C'est quand meme une modifs chiante à faire, donc pour celui qui veux vraiment des etriers rouge... il vaux mieux prendre la Pandemonio, meme si on n'aime moin les stickers et les retros et de les virer apres... surtout pour 200 euros... que de se faire ch*/&r avec ca...

Bon.. tout ca merite une petite seance de photos!!! :cheers:
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