Audi RS4 Avant V6 2.7 Biturbo
Message par Zaika » 21 mars 2007 13:28
Je pencherai plutôt pour une luminosité spéciale alors... ça penche plus vers un gris très foncé ou un noir...
Trop souvent passée à la machine la voiture
En ce qui concerne le Daytona grey je me rappelles effectivement que ce dernier n'était prévu que pour la RS6 pendant un certain temps... Un de nos membres l'avait... elle était JUSTE magnifique ...
Trop souvent passée à la machine la voiture

En ce qui concerne le Daytona grey je me rappelles effectivement que ce dernier n'était prévu que pour la RS6 pendant un certain temps... Un de nos membres l'avait... elle était JUSTE magnifique ...
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 22 mars 2007 20:41
Bien vu, j'ai vérifié, elle est effectivement noire, c'est d'ailleurs ce que j'avais écrit avant toi:Zaika a écrit :Je pencherai plutôt pour une luminosité spéciale alors... ça penche plus vers un gris très foncé ou un noir...
Le gris Daytona nacré n'était pas disponible pour la RS4 V6 biturbo, en tout cas pas quand j'ai acheté la mienne en 2001. Il s'agit plutôt d'un noir brillant. Je repasserai dans le coin pour vous dire.

- BS
- F1
Message par BS » 24 mars 2007 13:48
C'était délibéré !Fab RS a écrit :sorry mais je trouve vraiment dommage les jantes en 18" sur la RS ça lui enlève tellement de sa ligne![]()
Les jantes de celle-ci sont assez abîmées, dommage. Elles ont l'air particulièrement grandes: sont-ce bien les 18'' d'origine ou sont-ce les pneus qui ont une taille très basse ?

Que penser de cette préparation ?
Dernière édition par BS le 24 mars 2007 23:44, édité 1 fois.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 mars 2007 18:57
C'est une S4 ça non? (voire une A4) 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- BS
- F1
Message par BS » 24 mars 2007 20:27
Ca pourrait être une RS4 tunée, j'ignore quels sont vos critères à Mikka et à toi pour affirmer qu'il s'agit d'une S4 voire d'une A4.Jack a écrit :Me demande si BS confond aussi 997 TT et VW Cox![]()
![]()
Je dois reconnaître que j'étais plus préoccupé par mon cadrage que par la voiture.
Tout le monde sait qu'une Porsche, c'est une VW écrasée !

Et celle-ci, capturée aujourd’hui même au chemin Malombré, pensez-vous que ce soit une vraie ou une fausse ? Moi je sais...

Je la trouve magnifique dans cette couleur
Message par JoeSC » 25 mars 2007 18:35
La noire est une A4 Avant B5 avec un kit (MTM si je ne me trompe pas) avant de fausses jantes 18" de RS4. Les ailes de la RS4 sont bcp plus bombées et surtout une S4 ou une RS4 serait bien plus basse. En plus les inserts de chroms sont vraiment à vomir, bref Port... touningsch...
Par contre la rouge est une vraie. Elle a toujours autant de gueule, juste dommage qu'elle soit autant sous-vireuse.
Par contre la rouge est une vraie. Elle a toujours autant de gueule, juste dommage qu'elle soit autant sous-vireuse.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux