Des imbéciles pareils .....
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2007 22:01
Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...Minischumi a écrit :Sa c'est la version pour dire qu'il ne veule pas l'enlever et se faire ch**r à attendre 30-40min la dépanneuse...m'enfin chacun fait son boulot comme il veutSebM a écrit : Mon pere a eu une voiture sur sa place privée du boulot et la police a repondu la meme chose... si c'est sur terrain privé, l'enlevement se fait a la charge du proprietaire ou du locataire de la place... enfin celui qui demande l'enlevement...
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 13 mars 2007 22:07
MP, MSN, SKYPE, Mail... j'attends... ha ha ha...Jack a écrit :Je n'ose pas, la dernière fois que j'ai présenté mon châtiment favori, j'ai failli être banni du forum...SebM a écrit :Oh cooooooooooool.... raconte moi !!!![]()
![]()

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 mars 2007 22:12
Faudrait que je façe des recherchesSebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot...

Copie du bail de la plaçe
Pièces d'identité
Une plainte manuscrite dûment signé
Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 mars 2007 22:28
Mais ça me paraît quand même bizarre que ce soit le propriétaire ou locataire qui doive payer les frais d'enlèvement... Je suis quand même chez moi, M**** ! Si j'ai des squatteurs dans mon appart, il faut encore que je leur file la bière gratos ????Minischumi a écrit :Faudrait que je façe des recherchesSebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot..., mais quand ont m'appel pour celà je demande:
Pièces d'identité
Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 mars 2007 22:52

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 13 mars 2007 23:14
C'est limite ça... Si tu es "méchant" (donc correctPolon a écrit :Mais ça me paraît quand même bizarre que ce soit le propriétaire ou locataire qui doive payer les frais d'enlèvement... Je suis quand même chez moi, M**** ! Si j'ai des squatteurs dans mon appart, il faut encore que je leur file la bière gratos ????Minischumi a écrit :Faudrait que je façe des recherchesSebM a écrit : Et y a un article ou une reference qui confirme cela ?? Car moi si ca m'arrive, pas de soucis pour leur rappeler que c'est des conneries et qu'ils ont qu'a faire leur boulot..., mais quand ont m'appel pour celà je demande:
Pièces d'identité
Sur + de 90 enlèvement pour moi seul l'année dernière, je n'ai jamais eu de retour comme quoi c'est le locataire qui paye à la plaçe du fautif, maintenant ce qui est vrai c'est que celui à qui tu as enlevé sa voiture peut te demander le remboursement des frais d'enlèvement......mais je ne l'ai encore jamais vue.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 14 mars 2007 08:20
Decidemment... c'est la semaine... ce matin... VW Golf III noire (tuning light), plaque 01... meme comportement... je colle au cul, je depasse par la droite, je force pour me rabattre... p'taing !!!!SebM a écrit :Hier soir en rentrant direction Genève, depuis Gland... une VW Golf III TDi blanche, plaque ????XM74... ca colle au cul des voitures, depasse par la droite et force ensuite pour se remettre à gauche, etc, etc... il a fait ca jusqu'a Geneve... p'taing, j'aurai aimé etre gendarme a ce moment...![]()
![]()

- Bilstein44
- Karting
Message par Bilstein44 » 15 mars 2007 09:01
! De toute facon, Tous les banlieuzards de Lyon se trouvent à GE ...pierre a écrit :Probablement pas. C'est pour cela que je pense à émigrer dans la banlieue de Lyon...Ferrarissima a écrit :Quand je lis ça, ça fait peur, je me demande s'il y a un avenir sûr en Suisse [...]

la cata!..
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 11 mai 2007 21:09
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes