Porsche 997 Turbo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 21 févr. 2007 23:22

@ Robbi:

Tu le récupères quand, ton permis de conduire ?

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 21 févr. 2007 23:25

Fin avril... Bientôt, en somme :mrgreen:
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 21 févr. 2007 23:29

Six mois de retrait ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 févr. 2007 23:33

Euh... vous connaissez MSN, Skype, AIM, YahooChat ??? :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 21 févr. 2007 23:37

OK

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 21 févr. 2007 23:41

Ramené à 4... j'avais ma ceinture...

Désolé pour le HS :mrgreen:
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 févr. 2007 23:54

Ha ha ha... bon en tout cas, me rejouis de voir la tienne Robbie... et vivement les photos des deux 997TT ensemble... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 22 févr. 2007 00:04

Les photos de groupes, ça commence à me connaître !

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 22 févr. 2007 00:12

Et puis, le bon air de la Suisse lui fera le plus grand bien :wink:
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 févr. 2007 12:57

Mais qui va te la rôder si tu n'as plus le permis :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 22 févr. 2007 13:00

La grenouille a écrit :Mais qui va te la rôder si tu n'as plus le permis :?:
Si je peux aider, c'est bien volontiers ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 23 févr. 2007 20:22

Concernant la préparation Sportec stage 1 pour la 997 TT, 530 CV, 720 Nm, CHF 5'613.50, JCB, avec qui j'ai parlé hier au cocktail du nouveau Cayenne, m'a bien précisé que la garantie Porsche tomberait. De plus, il estime que la TT est bien assez performante comme ça, surtout si on a choisi l'overboost.

L'économie ainsi réalisée permettrait d'acquérir un jeu de roues complètes pour l'hiver ! :D

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44369
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 24 févr. 2007 04:30

Côté garantie, le contraire m'aurait étonné !
Les performances pures sont une chose, le plaisir de conduire en est une autre. Pas encore essayé de 997TT, mais de ce que j'ai pu juger de l'extérieur, un peu comme les 996 ou les 550, ça mérite un échappement.

A moins de taper dans les performances, ce qui est quasi impossible hors circuit, autant rouler avec une 997 équipée du PSE.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 24 févr. 2007 11:43

ze_shark a écrit :mais de ce que j'ai pu juger de l'extérieur, un peu comme les 996 ou les 550, ça mérite un échappement.
Avec les Porsches modernes c'est indispensable... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 24 févr. 2007 11:48

JC et Mouse, il faudra argumenter !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus