Les montres...
Message par sbi » 15 févr. 2007 12:47
Il y a le site www.dmcgroup.ch qui ont quelques animations sympatique si jamais.Shinigami a écrit :Petit question, peut etre que les amateurs pourrait me repondre.
Il y a une fabriquant de montres qui on mis sur leur site web, une animation en flash d'un de leur montre. Je souviens l'avoir vu il y a quelques années.
Quelque un pourrait me dire si cela existe encore? Je souviens plus quelle fabriquant c'eteit =( Je cherche l'animation flash pour regarder quelques detailles...
@+
Sbi
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 févr. 2007 14:20
Magnifique site web... et la Monaco V4... j'adoooooooore...sbi a écrit : Il y a le site www.dmcgroup.ch qui ont quelques animations sympatique si jamais.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 févr. 2007 16:46
On change la courroie de distribution tous les combien de Km sur la V4 ??SebM a écrit :Magnifique site web... et la Monaco V4... j'adoooooooore...sbi a écrit : Il y a le site www.dmcgroup.ch qui ont quelques animations sympatique si jamais.![]()

Magnifique montre en tous les cas, et je me réjouis de la voir en vrai. Il me semble qu'ils ont passablement de problèmes de mise au point des courroies justement. Non ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Bilstein44
- Karting
Message par Bilstein44 » 21 févr. 2007 15:27
J aime bcoup les montres, je porte tous les jours ma Breitling Navitimer bracelet en acier, et j'alterne avec ma Breitling Navitimer Cosmonaute, ou l' Omega Seamaster (la même à 007 automatique)..
+Une Van Der Bauwede. (je l ai mise en vente, c'est une quartz.) Et j ai vendu ma Rolex GMT II. On m 'a apporté la même de Thailande..ca m a trop enervé!
Sinon, Je recherche à mon avis une de plus belles: la Jaeger Le-Coultre Master Compressor Géographique, ou la Memovox.
Si quelqun en a une !? ... faitez moi signe.
Pour la petite histoire, j ai connu une fille qui bosse actuellement chez Chopard, Ben elle me faissait 50% de moins sur ces montres notament la mille miglia. Le probleme, j ai perdu contacte avec elle depuis son mariage!!
.............. 
+Une Van Der Bauwede. (je l ai mise en vente, c'est une quartz.) Et j ai vendu ma Rolex GMT II. On m 'a apporté la même de Thailande..ca m a trop enervé!
Sinon, Je recherche à mon avis une de plus belles: la Jaeger Le-Coultre Master Compressor Géographique, ou la Memovox.

Si quelqun en a une !? ... faitez moi signe.

Pour la petite histoire, j ai connu une fille qui bosse actuellement chez Chopard, Ben elle me faissait 50% de moins sur ces montres notament la mille miglia. Le probleme, j ai perdu contacte avec elle depuis son mariage!!

b l a c k 9 9 3 c 4 s
Message par Hédoniste » 21 févr. 2007 16:19
Copain!Bilstein44 a écrit :J aime bcoup les montres, je porte tous les jours ma Breitling Navitimer bracelet en acier, et j'alterne avec ma Breitling Navitimer Cosmonaute, ou l' Omega Seamaster (la même à 007 automatique)..
C'est vraiment celle qui me plaît aussi!
Une Navitimer World c'est bien classe aussi.
Jolies tes montres en tous cas.
A+

| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 févr. 2007 17:27
Perso j'ai une Zenith El Primero Rainbow Automatic, une "classic"... 
Sinon je ne suis pas contre une Mille Miglia avec le bracelet "pneu" (ça j'ai déjà)...ou une Tag Monaco...

Sinon je ne suis pas contre une Mille Miglia avec le bracelet "pneu" (ça j'ai déjà)...ou une Tag Monaco...

Dernière édition par Mouse le 21 févr. 2007 21:52, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 21 févr. 2007 17:48
Bon, si on se met à 3 on peut peut-être négocier un bon rabais chez Chopard... Sinon, je vous propose de prendre vos pioches et autres burins pour entrer dans la boutique depuis mon bureau...Mouse a écrit :Perso j'ai une Zenith El Primero Automatic, une "classic"...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 févr. 2007 17:52
Pas besoin...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique