Aujourd'hui, j'ai vu...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 févr. 2007 21:02
J'ai recroisé la Gallardo en sortant du bureau, et...Pav a écrit :je confirme c'est une QatariFerrarissima a écrit :GT Driver t'as une photo de cette Gallardo Spyder? J'étais pourtant sûr qu'elle était du Qatar et pas des UAE.
Confirmation également...

Sur les plaques qataris il n'y a que des signes en arabes et des chiffres, tandis que sur celle des UAE, le nom de l'Emirat est mentionné.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 20 févr. 2007 22:05
J'ai eu peur. Sinon j'aurais eu une défaillance occulaire mais en plus une défaillance au niveau des mes connaissances d'arabe. 

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 20 févr. 2007 23:21
Oui bien sur. Je ne refuserai pas la Bentley, encore que je trouve que cette couleur ne lui aille pas tellement, mais ca c'est totally subjective.BS a écrit :Je suppose que tu veux parler de la rose !![]()
Elle est aussi visible, séparément, sur le sujet "à l'épreuve du bon goût."
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 20 févr. 2007 23:27
Suis d'accord avec Greg pour la couleur de la Bentley. Le gris soutenu lui va beaucoup mieux: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... start=2160
Message par Pav » 20 févr. 2007 23:31
Quand les E63 polluent les rues de Tallinn et Tartu, les E38 trainent dans les revendeurs d'occase. Aujourd hui j'ai visité le plus grand marché (a prendre dans le sens du souk ou on achete legumes et autres) automobile d'Estonie. Il fait un froid de canard donc près de la moitié des vehicules étaient remisés autre part mais il restait près de 3000 bagnoles dehors. C est stocké sur un ancien aeroport militaire soviet.
17.
Message par Yvan » 20 févr. 2007 23:41
Et tu crois vraiment qu'on arrive pas à lire écrit tout petit comme ca ??Hédoniste a écrit :+1Greg360 a écrit :Sortez les sacs a gerbe !!![]()
(vraiment pas jolie avec cette couleur). Après, si c'est une Estonienne aux gros avantages qui la possède, euuh jejejejeeejjj...
)

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par Hédoniste » 20 févr. 2007 23:52
C'est ce que j'espérais en tous cas.Yvan a écrit :Et tu crois vraiment qu'on arrive pas à lire écrit tout petit comme ca ??Hédoniste a écrit :+1Greg360 a écrit :Sortez les sacs a gerbe !!![]()
(vraiment pas jolie avec cette couleur). Après, si c'est une Estonienne aux gros avantages qui la possède, euuh jejejejeeejjj...
)
![]()

| Z4MC | ex 968 | ex 944 |
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 21 févr. 2007 07:20
Y a d'autres endroits où il fait chaud au moins. On y trouve le même type de souk et je dirais même que le mot est plus typique de ces autres endroitsPav a écrit :Quand les E63 polluent les rues de Tallinn et Tartu, les E38 trainent dans les revendeurs d'occase. Aujourd hui j'ai visité le plus grand marché (a prendre dans le sens du souk ou on achete legumes et autres) automobile d'Estonie. Il fait un froid de canard donc près de la moitié des vehicules étaient remisés autre part mais il restait près de 3000 bagnoles dehors. C est stocké sur un ancien aeroport militaire soviet.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux