Sorties Circuits by Wirz Motorsport
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Sorties Circuits by Wirz Motorsport
Message par SebM » 29 janv. 2007 16:28
Certains d'entre nous connaissent deja ce team pour leur super organisation de journées circuits... je sais que Jean-Paul était à Dijon avec eux l'automne dernier sur le circuit de Dijon... apparement c'était très bien !!!
http://www.wirzmotorsport.ch/francais/
Un peu plus cher que d'autres sorties, mais c'est "Open Pit Lane"... pas de sessions... tu roule quand tu veux... c'est bon ca !!!!
Les dates prévues pour l'instant (29.1.2007) :
Dijon-Prenois / Training HighSpeed
- Lundi, 16 avril
- Lundi, 21 mai
- Lundi, 11 juin
- Lundi, 16 juillet
- Vendredi, 17 août
- Dimanche, 21 octobre
Hockenheim-Ring / Training HighSpeed
Hockenheim-Ring piste Grand Prix F1 et petit circuit
Les dates seront communiquées prochainement!
Pôle Mécanique, Alès Cévennes / Training HighSpeed
- Lundi, 23 juillet
Magny-Cours circuit GP F1 / Training HighSpeed
- Samedi, 25 août
Salzburg-Ring
date en suspens
Anneau du Rhin / Journée d'entraînement
- Vendredi, 13 juillet
- Lundi, 24 septembre
http://www.wirzmotorsport.ch/francais/
Un peu plus cher que d'autres sorties, mais c'est "Open Pit Lane"... pas de sessions... tu roule quand tu veux... c'est bon ca !!!!
Les dates prévues pour l'instant (29.1.2007) :
Dijon-Prenois / Training HighSpeed
- Lundi, 16 avril
- Lundi, 21 mai
- Lundi, 11 juin
- Lundi, 16 juillet
- Vendredi, 17 août
- Dimanche, 21 octobre
Hockenheim-Ring / Training HighSpeed
Hockenheim-Ring piste Grand Prix F1 et petit circuit
Les dates seront communiquées prochainement!
Pôle Mécanique, Alès Cévennes / Training HighSpeed
- Lundi, 23 juillet
Magny-Cours circuit GP F1 / Training HighSpeed
- Samedi, 25 août
Salzburg-Ring
date en suspens
Anneau du Rhin / Journée d'entraînement
- Vendredi, 13 juillet
- Lundi, 24 septembre
Dernière édition par SebM le 11 avr. 2007 12:58, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 29 janv. 2007 18:24
"un peu" plus cher... C'est le double d'ailleurs
... Mais si ça reste limité en participants (parce que open pit lane ou pas si il y a trop de monde en piste, les commissaires bloquent...), et qu'on tourne quand on veut, ça peut être bien en effet.
Hockenheim ou Magny Cours F1, bon ça

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 janv. 2007 19:10
Le double ??? pas autant je pense... la j'ai une proposition pour Dijon en Juin aussi... a environ 200 euros... avec des sessions... 4-5 groupes et 15min a chaque seance... franchement je prefere payer plus cher...Luc a écrit :"un peu" plus cher... C'est le double d'ailleurs... Mais si ça reste limité en participants (parce que open pit lane ou pas si il y a trop de monde en piste, les commissaires bloquent...), et qu'on tourne quand on veut, ça peut être bien en effet.
Pour la moitié du tarifs, j'ai Dijon en Fevrier ou en Octobre... toujours avec des groupes... en plus la, c'est la meteo qui m'inquieterai...

Jean-Paul était avec Wirz à Dijon... il viendra donner son point de vue... apparement ca vaut la peine de payer un peu plus cher... après chacun est libre... mais moi je (et je sais que je suis pas le seul) suis très interessé par toutes les propositions "circuits", alors n'hésitez pas et poster vos topics...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 29 janv. 2007 20:54
Pour les journées circuit: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2596
Je vais à Dijon le 18 mars, j'espère que la neige se tient tranquille
Mais jusqu'à présent j'ai toujours payé entre 160 et 250.- pour tourner, donc 500.- ça fait un bout de plus... Mais si il y a la qualité, ça se discute

Je vais à Dijon le 18 mars, j'espère que la neige se tient tranquille

Mais jusqu'à présent j'ai toujours payé entre 160 et 250.- pour tourner, donc 500.- ça fait un bout de plus... Mais si il y a la qualité, ça se discute

Message par Jean-Paul » 29 janv. 2007 21:08
Merci Seb pour les infos
Je confirme la qualité supérieure des journées Wirz !
Après 23 sorties circuit "journées récréatives" en 2006,tous clubs confondus,je peux presque me permettre d'en tirer certaines expériences.....
J'ai payé entre 170.- et 320.-frs pour une journée sur le circuit de Bresse avec des séries allant de 15 à 30 minutes,tournant au total approximativement 2 heures de temps.
J'ai payé entre 150.- et 420.-frs pour une journée sur le circuit de Dijon avec des séries allant de 15 à 25 minutes,tournant au total approximativement 2,5 heures de temps.
Maintenant Wirz nous propose des lundi ou autres jours de semaine pour déjà avoir une certaine clientèle et :
- aucune séries mais journée libre évitant tout stress pour les pilotes.
- une assistance mécanique.
- une assistance pneumatique.
- un rapatriement d'un véhicule en panne ou accidenté, le soir même.
- vos dimensions de pneumatique vous sont demandées lors de votre inscription,ceci vous sauvera la journée en cas de crevaison par exemple.
- cafés et viennoiseries offerts.
Certes les services sont payant mais vous pouvez reserver des pneus ou freins lors de votre inscription si vous doutez de leur durée de vie.
- location possible de véhicule de course pendant la journée.
etc etc et j'en oublie!!!
Tout cela pour la modique somme de Frs 540.- (495.-frs en 2006)pour un circuit de Dijon.
Je pense que l'on peut rouler 3-400 km et/ou environ 3-4 heures.
C'est à se demander qui est trop cher ??????? Non !?? Même si c'est une certaine somme quand même on est d'accord!
Pour ma part en octobre dernier j'ai éclaté ma boîte à vitesses à 11h58!!Et j'avais déjà roulé 150 km en 3 séries.
Etant venu par la route,je vous dis pas comment j'étais content que Wirz me rapatrie ma Lolo le soir même !!
Voilà pour ma part mais ce n'est que mon expérience et avis.

Je confirme la qualité supérieure des journées Wirz !
Après 23 sorties circuit "journées récréatives" en 2006,tous clubs confondus,je peux presque me permettre d'en tirer certaines expériences.....

J'ai payé entre 170.- et 320.-frs pour une journée sur le circuit de Bresse avec des séries allant de 15 à 30 minutes,tournant au total approximativement 2 heures de temps.
J'ai payé entre 150.- et 420.-frs pour une journée sur le circuit de Dijon avec des séries allant de 15 à 25 minutes,tournant au total approximativement 2,5 heures de temps.
Maintenant Wirz nous propose des lundi ou autres jours de semaine pour déjà avoir une certaine clientèle et :
- aucune séries mais journée libre évitant tout stress pour les pilotes.
- une assistance mécanique.
- une assistance pneumatique.
- un rapatriement d'un véhicule en panne ou accidenté, le soir même.
- vos dimensions de pneumatique vous sont demandées lors de votre inscription,ceci vous sauvera la journée en cas de crevaison par exemple.
- cafés et viennoiseries offerts.
Certes les services sont payant mais vous pouvez reserver des pneus ou freins lors de votre inscription si vous doutez de leur durée de vie.
- location possible de véhicule de course pendant la journée.
etc etc et j'en oublie!!!
Tout cela pour la modique somme de Frs 540.- (495.-frs en 2006)pour un circuit de Dijon.
Je pense que l'on peut rouler 3-400 km et/ou environ 3-4 heures.
C'est à se demander qui est trop cher ??????? Non !?? Même si c'est une certaine somme quand même on est d'accord!

Pour ma part en octobre dernier j'ai éclaté ma boîte à vitesses à 11h58!!Et j'avais déjà roulé 150 km en 3 séries.
Etant venu par la route,je vous dis pas comment j'étais content que Wirz me rapatrie ma Lolo le soir même !!
Voilà pour ma part mais ce n'est que mon expérience et avis.

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux