Corvette Z06
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 02 févr. 2007 00:12
Et tu y mets beaucoup d'ardeur, c'est indiscutable ! Tiens bon, tu vas y arriver...BS a écrit :C'est bien pour cela que j'essaie de le dépenser !RobbiRS a écrit :Notre ami BS cogite... Que faire, que faire...Cornélien, isn't ? On est plus tranquille quand on n'a pas de fric !

- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 02 févr. 2007 00:28
Ne t'inquiète pas, il te reste 11 mois...BS a écrit :Je n'ai pas encore acheté de voiture cette année !RobbiRS a écrit :Et tu y mets beaucoup d'ardeur, c'est indiscutable ! Tiens bon, tu vas y arriver...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 02 févr. 2007 03:00
J'accepte le liquide, les virements postaux et bancaire, si jamaisBS a écrit :C'est bien pour cela que j'essaie de le dépenser !RobbiRS a écrit :Notre ami BS cogite... Que faire, que faire...Cornélien, isn't ? On est plus tranquille quand on n'a pas de fric !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 févr. 2007 08:23
J'allais le dire... c'est pareil pour moi...nan a écrit :J'accepte le liquide, les virements postaux et bancaire, si jamaisBS a écrit :C'est bien pour cela que j'essaie de le dépenser !RobbiRS a écrit :Notre ami BS cogite... Que faire, que faire...Cornélien, isn't ? On est plus tranquille quand on n'a pas de fric !

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 02 févr. 2007 09:12
Je ne suis vraiment du genre frimeur, mais je peux vous dire que cette voiture a vraiment un succès impressionnant. Lorsque je l'ai ramenée de ZH, sur les trois premiers km d'autoroute il y a déjà le passager d'une voiture qui l'a pris en photo en roulant. 30 km de plus et se sont des motards qui lèvent leur pouces...
Jamais eu un tel succès avec mes Porsches, pourtant la 911RS 3.0L est vraiment tape à l'oeil avec ses pneus 295 sur sur BBS 18".
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 févr. 2007 09:31

Mais après, tout dépend de ce tu veux faire... Et les goûts c'est tellement personnel. Mais si j'avais l'extrême bonheur de pouvoir acheter autant de belles voitures je crois que je prendrais quand-même qqch de bien différent des 3 autres...
(Je sais pas si je m'exprime bien, je ne critique abslument pas la Z06, je la trouve superbe!...je dis juste ce que MOI je ferais)

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 févr. 2007 10:45
Venant de toi... j'apprécie...Mouse a écrit :Ben une Porsche c'est commun...

Et pas besoin d'une Z06 pour se faire remarquer et saluer par les motards... une Lotus ca marche aussi assez bien...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 févr. 2007 10:50
SebM a écrit :Venant de toi... j'apprécie...Mouse a écrit :Ben une Porsche c'est commun...![]()
![]()
![]()
![]()
Et pas besoin d'une Z06 pour se faire remarquer et saluer par les motards... une Lotus ca marche aussi assez bien...![]()
Neanmoins, très sympa cette 'Vette...

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 02 févr. 2007 11:36
Cela ne m'étonne pas, j'adore aussi les LotusMouse a écrit :SebM a écrit :Venant de toi... j'apprécie...Mouse a écrit :Ben une Porsche c'est commun...![]()
![]()
![]()
![]()
Et pas besoin d'une Z06 pour se faire remarquer et saluer par les motards... une Lotus ca marche aussi assez bien...![]()
Neanmoins, très sympa cette 'Vette...

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 02 févr. 2007 18:06
Simplement, parce qu'à ce prix là, elle dévaluera de tout de façon beaucoup moins qu'une GT3 RS ou qu'une Ferrari. De plus la conso est raisonnable. Finallement, un gros atmo reste different d'un flat 6 turbocompressé.
Pour plus d'info sur ses capacités circuit, je conseille à tous les détracteurs de relire le test d'Evo, les pages 107, 108 et 109
Elle s'en sort pas si mal (meilleures vitesse de pointe notemment), proche d'une Gallardo; une 997 GT3 RS faisant certes sans doute mieux. Mais est-ce là ton réel but.
Pour finir, je doute que le confort d'une GT3 RS soit appréciable au quotidien.
- Sput
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 02 févr. 2007 19:12
Pour info la Z06 est en Good Year alors que la Gallardo en P Zero Corsa donc la Gallardo est en fait moins rapide.sputnick a écrit :Perso, je prendrais la Z06.
Simplement, parce qu'à ce prix là, elle dévaluera de tout de façon beaucoup moins qu'une GT3 RS ou qu'une Ferrari. De plus la conso est raisonnable. Finallement, un gros atmo reste different d'un flat 6 turbocompressé.
Pour plus d'info sur ses capacités circuit, je conseille à tous les détracteurs de relire le test d'Evo, les pages 107, 108 et 109
Elle s'en sort pas si mal (meilleures vitesse de pointe notemment), proche d'une Gallardo; une 997 GT3 RS faisant certes sans doute mieux. Mais est-ce là ton réel but.
Pour finir, je doute que le confort d'une GT3 RS soit appréciable au quotidien.
- Sput
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique