Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 23 janv. 2007 20:48

Geigercars propose aussi un compresseur.

Avatar de l’utilisateur
Sad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1354
Inscription : 20 mai 2006 16:52
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 23 janv. 2007 21:01

Côté intérieur, c'est un peu ce que j'avais compris aussi. Malheureusement il y a moins de spécialistes capables de tels embellissements sur le vieux continent, dirait on.
A ce propos, quelqu'un aurait-il des bonnes adresses de "tuners d'intérieur" en Europe? Des exemples de réalisations? Voici un exemple que j'ai trouvé chez www.corvettetotal.ch:

Image

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 24 janv. 2007 08:51

GT Driver a écrit :Comme pour toutes les voitures, un essai s'impose pour BS, reste à en trouver une disponible pour essai.
essayer c'est l'adopter, you try it you take it...

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 24 janv. 2007 09:00

GT Driver a écrit :Geigercars propose aussi un compresseur.
La dernière chose que j'ai pensé lorsque j'ai essayé la Z06 la 1ère fois, mais vraiment la dernière, c'est le fait de rajouter des CV. Pourtant j'ai pas mal l'habitude de rapport poids/puissance assez bas. On a vraiment l'inpression d'en avoir plus qu'assez. Je pense que pour dominer convenablement les 512CV, il faut déjà un certain temps d'adaptaption. Dans quelques années, pourquoi pas, éventuellement pour se mettre à niveau avec la future hypothétique 998 TT... :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 24 janv. 2007 10:19

Corvette C6 SC 524 Kompressor

Habitués à la démesure, les clients de Geiger Cars en demandent toujours plus et ce n’est pas le plus grand spécialiste européen de voitures américaines qui va contrarier ses clients !

http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ompressor/

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 24 janv. 2007 13:30

L'interieure du Z06 n'est pas si mauvaise que ca. J'en ai pas vraiment posé mes fesses a l'interieure (les connes au Salon d'Auto voulais rien savoir quand je l'avais demandé de voir la voiture de pret :roll: ), mais au premiere vue, c'est pas si nul que ca, et ca approche les Japonais.

J'en ai pas entendu de tres gros probleme liée a la reste du voiture, peut etre la probleme du toit et des moteurs qui casse un peu ici ou par la. Mais il suffit d'en donner 1 ou 2 ans pour que le fabriquant adresse ces problemes (comme d'hab quoi).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 24 janv. 2007 13:37

Shinigami a écrit :L'interieure du Z06 n'est pas si mauvaise que ca.
J'en ai pas entendu de tres gros probleme liée a la reste du voiture, peut etre la probleme du toit et des moteurs qui casse un peu ici ou par la.
La qualité perçue de l'intérieur m'a paru tout à fait correcte.

Concernant leur fiabilité, on m'a dit qu'il y avait passablement de problèmes sur les circuits avec ces voitures. Le moteur et les freins tiennent bien, mais il y a fréquemment des raccords qui lâchent, des fuites etc.

De sacrées voitures quand même, et à un prix imbattable, mais gare à la décote !

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 24 janv. 2007 16:25

Alors mieux acheter une occaze d'ici 12 mois au moitie prix si elle baisse autant que ca ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 24 janv. 2007 17:05

Shinigami a écrit :Alors mieux acheter une occaze d'ici 12 mois au moitie prix si elle baisse autant que ca ;)
Moitié prix, ça m'étonnerait quand même, mais on ne sait jamais ! Et puis elles doivent être difficiles à trouver en occasion !

Pour que je puisse me décider en toute connaissance de cause, un client du garage Grimm va me contacter pour me faire essayer la sienne.

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 866
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 24 janv. 2007 19:30

BS a écrit :
Shinigami a écrit :Alors mieux acheter une occaze d'ici 12 mois au moitie prix si elle baisse autant que ca ;)
Moitié prix, ça m'étonnerait quand même, mais on ne sait jamais ! Et puis elles doivent être difficiles à trouver en occasion !

Pour que je puisse me décider en toute connaissance de cause, un client du garage Grimm va me contacter pour me faire essayer la sienne.
sous la neige :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 25 janv. 2007 17:39

BS a écrit :
Shinigami a écrit :Alors mieux acheter une occaze d'ici 12 mois au moitie prix si elle baisse autant que ca ;)
Moitié prix, ça m'étonnerait quand même, mais on ne sait jamais ! Et puis elles doivent être difficiles à trouver en occasion !

Pour que je puisse me décider en toute connaissance de cause, un client du garage Grimm va me contacter pour me faire essayer la sienne.
Tu l'essayes, t'es cuit :D :D

Au sujet de la décote, les C5 Z06 de 2003-2005 se vendent entre 60K et 70K mais elle n'ont pas eu le même succès que la C6 Z06. Leur prix de vente était de 105K et on peut imaginer que ceux qui essayes de les vendre actuellement le font à un prix bas pour pouvoir rapidement s'acheter la nouvelle Z06. La cote de l'ancien modèle descend toujours dès qu'un nouveau modèle apparait. On peux imaginer qu'une C6 Z06 se vendent à

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 25 janv. 2007 17:41

On peut imaginer qu'une C6 Z06 avec 2 ans se vende à environ 85K

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 25 janv. 2007 20:21

blackrocket a écrit : Tu l'essayes, t'es cuit :D :D
... ou pas :lol: .

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 26 janv. 2007 14:26

blackrocket a écrit :On peut imaginer qu'une C6 Z06 avec 2 ans se vende à environ 85K
On m'a proposé la gris métal qui va arriver pour CHF 76 000 + ma Mitsu.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 26 janv. 2007 14:52

blackrocket a écrit :On peut imaginer qu'une C6 Z06 avec 2 ans se vende à environ 85K
Je pense aussi. Suffit de voir les Vipers. Ca pris du temps, mais ca fait pas longtemps qu'on trouve pour 60,000chf...

Ce serait la meme chose pour les Z06. Une voiture puissant et rare, meme si elle est americain, ca va prendre 2-3 ans avant de baisser 20-30k chf.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus