Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
Message par JoeSC » 21 janv. 2007 19:32
Sinon la pédalerie est très importante pour se faire plaisir et surtout pour pouvoir passer les rapports rapidement.
@ Lapin, tu vois qu'on voit qu'on a les mêmes goûts et appréciation concernant les véhicules. La suspension mérite d'être un poil plus ferme. Sinon il est vrai que les freins sont très mordant.
Message par phil77 » 21 janv. 2007 21:18
Mais pourquoi je prends mes vacances pendant que d'autres pêtent les plombs?
Bon tu l'as reçois quand cette bête? a noel?
Alors à rajouter sur la liste au Pêre Noel:
un abonnement Carz spécial cochonne bavaroise....
Félicitations Lapin. Tu as très bien choisi. je n'aurai guère fait mieux.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 21 janv. 2007 21:25
j'ai vraiment l'impression que c'est non seulement bon pour mes (longues) oreilles, ce GT, mais aussi pour l'image de carz ! C'est certainement une grosse c..lownerie que de le prendre en noir mat, mais c'est comme ça que j'avais envie, d'abord

Je vais demander à essayer en 19", excellente idée. Je viens de voir sur le site wiesmann que le standard est en 18"


J'ai peut être bondi un peu trop sur les détails (c'est un smiley que tu as construit toi meme aussi, Pierre ? Comme le cochon mécanique ?) en omettant la chose suivante : Ze Wiesmann arrive en été (au début) . En attendant carz aura une voiture d'attente (suspense, hein).
Phil, y a rien de cochon là-dedans, enfin j'espère.
Léo : tu connais mon adresse, hein

Pour l'instant, sur la base de 4 bolides, il reste 3 places de membres pour 2007 .
Message par phil77 » 21 janv. 2007 21:42
Qui a dit que je n'étais finalement qu'un gros pervers? je suis un pornocrate de la plus fine espèce......
Il faudra que tu la sortes une fois un dimanche matin et que tu viennes nous la montrer cette cochonne.
- your momo
- GP2
- Messages : 2899
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 22 janv. 2007 23:16
...c'est marant, j'avais fait la même remarque pour le roadster, mais personne semblait troublé du passage de 17" à 20"Lapin Agile a écrit : Je vais demander à essayer en 19", excellente idée. Je viens de voir sur le site wiesmann que le standard est en 18"![]()
... Sont fous de mettre du 21" !

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 6ce1d10a25
Donc, pour ce qui est des jantes, très belles au demeurant, je pense qu'une reduction de quelques pouces ne devrait pas pénaliser l'equilibre de l'engin, au contraire. La réduction des masses non supendue est toujours bénefique au comportement routier.
Y'a le mode salon/tuning/marketing ou il faut mettre les plus grosses roues possibles et y'a le mode route/piste où la physique reprend ses droits

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 23 janv. 2007 10:29
La flatterie n'a aucune prise sur moi...leo_26782 a écrit :Il est bon en marketing le lapin
@phil : oooooh, mais, serais-tu encore plus épris que moi de cette voiture ? Je ne lui ai pas encore mis la main aux ...ailes arrière.
@Joe au fait : oui, finalement, malgré notre grande différence d'âge, ton teint hors de ma palette de couleurs, ton goût pour les Spyker, on a quelques similitudes, alors

@yourmomo : Merci !
Alors, figure toi que j'ai eu les poids des jantes 20 et 19 pouces... 400 grammes de différence seulement

Shini, joe : la tuture arrive cet été. Vzimaginez pas que je vais rester un an à pas dormir ?? Pis on aura une voiture "bridge" à partir d'avril.
PS le sr-71, c'est pas un virus, c'est un avion furtif, c'est ça ?
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 23 janv. 2007 10:37

Message par phil77 » 23 janv. 2007 10:42
Cette voiture je l'adorre. Une healey moderne (c'est à ça que devrait ressembler les renouveaux de AC ou de MG). Par contre les feux avants du coupé ne sont pas aussi réussis que ceux du cabriolet, mais ce genre de petites imperfections rendent nos amours encore plus désirables en leur donnant en plus de la beauté le charme.
Bon j'arrète.
@ Lapin: lui passer la peau de chamoix doit être une expérience sexuelle à la limite du tantrisme.......
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 23 janv. 2007 11:13
Vi c'est ca... BlackBird... meme si pour certains d'entres nous, BlackBird est en fait le "nom" de l'Elise 111R Bemani de l'ami JP...Lapin Agile a écrit : PS le sr-71, c'est pas un virus, c'est un avion furtif, c'est ça ?

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum