**VENDU** 147 GTA
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
**VENDU** 147 GTA
Message par Dark » 23 janv. 2007 11:01
Edit : UN AN DE GARANTIE, et prix re- baissé !!

- 147 GTA (ça, c'était déjà dit) bleue (ça se voit ... lol)2003
- 56'000 km
- PAR-FAIT état carrosserie et mécanique !
- Services effectués tous les 10'000 km (au lieu des 20'000 prescrits par le constructeur)
- boîte de vitesses, embrayage et .. COURROIE (!!!) changés il y a 1'000 km (j'avais fait le con ...)
- option BOSE & chargeur 10 CD's
- ligne inox NOVITEC (4 sorties) homologuée
- disques avant Brembo (ça c'est normal) de 330 mm (ça, c'est bien ! au lieu des 305 qu'elle avait reçus à son montage) - (elle a d'ailleurs ouvert la voie au changement sous garantie)
Ah ! le Prix ! en CHF 23'900.-

- 147 GTA (ça, c'était déjà dit) bleue (ça se voit ... lol)2003
- 56'000 km
- PAR-FAIT état carrosserie et mécanique !
- Services effectués tous les 10'000 km (au lieu des 20'000 prescrits par le constructeur)
- boîte de vitesses, embrayage et .. COURROIE (!!!) changés il y a 1'000 km (j'avais fait le con ...)
- option BOSE & chargeur 10 CD's
- ligne inox NOVITEC (4 sorties) homologuée
- disques avant Brembo (ça c'est normal) de 330 mm (ça, c'est bien ! au lieu des 305 qu'elle avait reçus à son montage) - (elle a d'ailleurs ouvert la voie au changement sous garantie)
Ah ! le Prix ! en CHF 23'900.-
Dernière édition par Dark le 05 août 2007 15:18, édité 5 fois.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 janv. 2007 12:12
Bonne vente
Tu laisse le macaron IPA dessus? car sa vaut plus chère lol

Tu laisse le macaron IPA dessus? car sa vaut plus chère lol

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 janv. 2007 14:44
Splendide cette Alfa... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 23 janv. 2007 17:19
Très belle bête, en effet!!
Et pour l'avoir essayé brièvement (Merci encore Dark!), l'échappement Novitec est vraiment top, aussi bien esthétiquement que musicalement!
Bonne chance pour la vente!
PS : Yvan, tu voulais pas une petite sportive? Profites, des vrais V6 Alfa, il n'y en plus beaucoup...
Et pour l'avoir essayé brièvement (Merci encore Dark!), l'échappement Novitec est vraiment top, aussi bien esthétiquement que musicalement!
Bonne chance pour la vente!
PS : Yvan, tu voulais pas une petite sportive? Profites, des vrais V6 Alfa, il n'y en plus beaucoup...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Dark » 23 janv. 2007 22:26
Ca va encore côté conso' ...
Je consomme en gros entre 9 et 12 litres ...
Comme exemple pour les 9.1 l/100, Lausanne - Turin et retour avec un seul plein !
Sinon, pour répondre, j'ai acheté une ... TOYOTA STARLET pour remplacer la GTA !!! LOL !!!
C'est vrai en plus ... mais dès que l'Alfa est vendue, je me rachète une petite voiture de course, équipée itou ... pour ma saison de slaloms en côte !

Je consomme en gros entre 9 et 12 litres ...
Comme exemple pour les 9.1 l/100, Lausanne - Turin et retour avec un seul plein !

Sinon, pour répondre, j'ai acheté une ... TOYOTA STARLET pour remplacer la GTA !!! LOL !!!
C'est vrai en plus ... mais dès que l'Alfa est vendue, je me rachète une petite voiture de course, équipée itou ... pour ma saison de slaloms en côte !

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 avr. 2007 08:26
Bah, tu vas rire, mais j'ai proposé à madame... elle m'a dit "pas assez de portes"Dark a écrit :Je me permets ce petit "UP" quasi-désespéré ...
Je sais que vous avez tous mieux et plus puissant, mais des fois que vos amis aient envie d'un SPLENDIDE V6 Aresien ...

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Zaika » 12 avr. 2007 06:41
Je regarde avec un pote fana d'alpha... il peut connaître quelqu'un p'têtre...Dark a écrit :Je me permets ce petit "UP" quasi-désespéré ...
Je sais que vous avez tous mieux et plus puissant, mais des fois que vos amis aient envie d'un SPLENDIDE V6 Aresien ...
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux