Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2007 11:56
Super encore un rêve qui se réalise.
Personne pour dire comment est le son qui sort de cet engin
Et le beau temps était de la partie, ça compte pour un achat compulsif à rebonds
Au fait, c'est terminer les bonds ou tu sautilles encore

Personne pour dire comment est le son qui sort de cet engin

Et le beau temps était de la partie, ça compte pour un achat compulsif à rebonds

Au fait, c'est terminer les bonds ou tu sautilles encore

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par JoeSC » 21 janv. 2007 12:26
J'étais sure. Bravo ma poule et on pourra faire les folles tout bientôt avec nos petites
. En plus elle seront très semblables niveau couleur.
Alors qu'est-ce que tu as pensé au niveau conduite. Ils vont prendre tes mesures pour la taille du sièges et pour la pédalerie non? En tout, essaie de régler la pédale d'embrayage pour qu'elle soit courte pour passer les rapports à la volée, sinon je pense qu'il y aurait quelques modifications à faire au niveau de la suspension pour qu'elle soit un peu plus ferme et que la direction soit un poil plus directe.

Alors qu'est-ce que tu as pensé au niveau conduite. Ils vont prendre tes mesures pour la taille du sièges et pour la pédalerie non? En tout, essaie de régler la pédale d'embrayage pour qu'elle soit courte pour passer les rapports à la volée, sinon je pense qu'il y aurait quelques modifications à faire au niveau de la suspension pour qu'elle soit un peu plus ferme et que la direction soit un poil plus directe.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 janv. 2007 13:10
Très très beau bruit de gros V8... j'aime beaucoup... mais tout ca de l'exterieur... pour l'intérieur faut attendre que GeckoAgile (alias LapinWiesmann) se reveille... enfin, je pense pas qu'il a réussi a dormir...La grenouille a écrit : Personne pour dire comment est le son qui sort de cet engin![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2007 13:12
GT Driver a écrit :Mais si, tu étais là quand on l'a vu rouler !La grenouille a écrit :Personne pour dire comment est le son qui sort de cet engin
Il y avait trop de bruit ce jour pour que je me concentre sur celle là ou alors j'ai zapé

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 janv. 2007 17:02
ouhh, que de réactions et de choses à répondre ...
D'abord merci SebM pour les photos (et je change mon pseudo alors ?)
@Polon : comme tu peux t'en douter, je n'ai pas vraiment wiesmanné ce matin, impossible de faire une grasse wiesmatinée. Trop wiesmanné, je suis.
@nan : j'avais deux enfants, deux reins. Maintenant carz a quatre voitures.
Quant aux feux arrières, voui, c'est d origine. Rien à redire sur ce design.
@Yvan : trop grosses, pour moi, les roues. J'ai demandé à passer en 20" au lieu de 21", et je me demande si je devrais pas essayer en 19". Et je prends les jantes les plus légères - et les plus jolies selon moi. J'ai lu quelque part que le poids non suspendu devait être aussi faible que possible.
@Joe : reproche principal à faire à la voiture, en vingt minutes d'essai , l'amortissement trop souple. Un poil trop de tangage , roulis, qui rendent la mise en appui plus difficile. Ai demandé à Michel de faire modifier le tarage des amortisseurs. Côté pédalier j'ai des difficultés au talon pointe , pourtant essentiel (pour le son !!). Vais demander l'ajustement accélérateur-frein... mais t'appellerai cette semaine, voir ce que tu veux dire côté embrayage.
Le freinage est TROP efficace
... j'aimerais plus de progressivité, mais sais pas si c'est possible.
Ouf.
Vindieu, quelle voiture. J'ai ressorti la miniature dans le salon.
Suis super impatient de faire des photos avec les trois reines noires côte à côte... Vivement l'été.
D'abord merci SebM pour les photos (et je change mon pseudo alors ?)
@Polon : comme tu peux t'en douter, je n'ai pas vraiment wiesmanné ce matin, impossible de faire une grasse wiesmatinée. Trop wiesmanné, je suis.
@nan : j'avais deux enfants, deux reins. Maintenant carz a quatre voitures.
Quant aux feux arrières, voui, c'est d origine. Rien à redire sur ce design.
@Yvan : trop grosses, pour moi, les roues. J'ai demandé à passer en 20" au lieu de 21", et je me demande si je devrais pas essayer en 19". Et je prends les jantes les plus légères - et les plus jolies selon moi. J'ai lu quelque part que le poids non suspendu devait être aussi faible que possible.
@Joe : reproche principal à faire à la voiture, en vingt minutes d'essai , l'amortissement trop souple. Un poil trop de tangage , roulis, qui rendent la mise en appui plus difficile. Ai demandé à Michel de faire modifier le tarage des amortisseurs. Côté pédalier j'ai des difficultés au talon pointe , pourtant essentiel (pour le son !!). Vais demander l'ajustement accélérateur-frein... mais t'appellerai cette semaine, voir ce que tu veux dire côté embrayage.
Le freinage est TROP efficace

Ouf.
Vindieu, quelle voiture. J'ai ressorti la miniature dans le salon.
Suis super impatient de faire des photos avec les trois reines noires côte à côte... Vivement l'été.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2007 19:24
T'entends pas là qu'il pourrait éventuellement créer une famille nombreuse...nan a écrit :Heureusement, il te reste ta femme pour les prochainesLapin Agile a écrit :@nan : j'avais deux enfants, deux reins. Maintenant carz a quatre voitures.
Pour la Lapin rien d'étonnant, non

De plus, on ne sait toujours pas s'il sautille toujours.

Le talon-pointe c'est bien nécéssaire sur ce type de voiture

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2007 19:25
J'oubliais, bonne idée que de tester du 19.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique