Crystal Cove sur Léman - la discussion
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 oct. 2005 19:19
Tu les a contacté ???ze_shark a écrit :Me disais que l'Esplanade à Aubonne serait pas mal, faute de mieux.
Ca ouvre à 9h (selon leur site), c'est joli, y a de la place pour se parquer, mais flotte probable demain matin.
OK pour moi, on commence la semaine prochaine ???
Sinon moi je connais une cave sympa a Founex, mais la ca serai plutot pour faire une degustations de vins... mais je vais faire un topic pour organiser cela...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 23 oct. 2005 07:19
Non / Peux pas, je pars en voyage lundi matin, mais inaugurez sans moi !SebM a écrit : Tu les a contacté ???
OK pour moi, on commence la semaine prochaine ???
Suis pas sûr qu'il y ait de bonne saison pour, à la mauvaise saison certains ne roulent pas, dès qu'il fait beau les gens ont des agendas chargés.
Pour ma part, je vais devoir poser les plaques des F cet hiver pour des raisons toutes administratives, la Blécherette (service des autos du canton de Vaud) veut scrutiniser la Maranello avant Noël, donc je vais reporter ça au printemps. Une expérience limite me suffit dans l'année.
Ca m'empêchera pas de venir cependant.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 oct. 2005 08:51
Moi en principe je garde les plaques de la NSX en hiver pour pouvoir la sortir de temps en temps s'il fait beau mais cette année, comme JC je vais devoir m'en passer, le service cantonal des autos a décider de me convoquer à la mi-novembre et je préfère y aller au printemps après avoir apporter ma voiture au garage pour son service et profiter du fait qu'elle soit déjà dans les mains d'un mécano pour faire la "préparation" expertise.TT a écrit :Est-ce que c'est une bonne idée de se lancer alors que l'hiver approche? Tout le monde n'est pas comme toi Sebtoi qui roule décapoté en décembre
Par contre, c'est possible que je vienne avec la Lexus.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 oct. 2005 14:32
Apparement le resto a deja une formule interessante... 
http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html

http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 25 oct. 2005 07:55
Disons, que chez moi, le samedi c'est la journée réservée course + lessive, donc ca ne joue pas vraiment.SebM a écrit :Alors personne pour la 1ere Crystal Cove samedi matin ???
Il y aurait pas moyen de faire ca le dimanche plutot?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 25 oct. 2005 13:24
Ca me tente bien de me joindre à vous!SebM a écrit :Effectivement ca pourrai se faire le dimanche... mais faut que je contacte le resto... ou alors on se voit a Aubonne, sur l'Esplanade, dimanche matin a 9h00 ????
Une petite question de béotien : késako "Crystal Cove"?

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
Message par TT » 25 oct. 2005 22:22
En Californie, un meeting qui a lieu tous les weekend il me semble, où il n'est pas compliqué de voir à chaque fois des trucs du style CGT, Enzo, SLR, etc etc etcRomeoXray8 a écrit :Ca me tente bien de me joindre à vous!SebM a écrit :Effectivement ca pourrai se faire le dimanche... mais faut que je contacte le resto... ou alors on se voit a Aubonne, sur l'Esplanade, dimanche matin a 9h00 ????
Une petite question de béotien : késako "Crystal Cove"?
On va donc faire un premier essai cette dimanche à 9 heures? En tout cas il faut voir si c'est faisable où pas, ensuite il faudra vraiment faire connaitre la chose et fixer un truc comme "chaque première dimanche du mois, 9h, Aubonne"
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 25 oct. 2005 22:26
Merci, j'avais pas trouvé sur Google...TT a écrit :En Californie, un meeting qui a lieu tous les weekend il me semble, où il n'est pas compliqué de voir à chaque fois des trucs du style CGT, Enzo, SLR, etc etc etc
On va donc faire un premier essai cette dimanche à 9 heures? En tout cas il faut voir si c'est faisable où pas, ensuite il faudra vraiment faire connaitre la chose et fixer un truc comme "chaque première dimanche du mois, 9h, Aubonne"

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars