Porsche Carrera GT

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 11 janv. 2007 21:53

Tiens, ils étaient où les candélabres et autres cabines téléphoniques ce dimanche matin là ? Pouvaient pas l'attaquer comme l'autre avec sa LP640 à Londres ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 11 janv. 2007 22:05

phil77 a écrit :Il ne maitrise vraiment pas la bête. Le prochain à s'éclater avec?
Exactement ce que je pense.
Au fait, son échappement n'est pas d'origine: http://www.awe-tuning.com/pages/shared/ ... GT_exhaust

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 11 janv. 2007 23:33

En tout cas un beau vainqueur :roll:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 12 janv. 2007 12:49

Aucun respect vers les pietons etc... je demande combien de bebes en poussettes sont reveillé a cause de ces bruits en centre ville.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 13:20

Vous pensez que ces dents prendraient bien le 20" des jantes arrières? Vraiment un gros débile mentale.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 14:36

Best Motoring testent la Carrera GT en 3 épisodes







Bizarrement ces impressions sont mitigés sur le comportement de la CGT. Il aimerait des pneus plus compétitifs et un avant plus inscisif en entrée de courbes. Il dit qu'il suffit de rafermir un peu la suspenssion pour corriger le tire. Mais en gros il trouve le véhicule absolument terrible et il serait content de pouvoir la tester plus longtemps et sur divers tracé.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 janv. 2007 19:08

Je pense que le moteur de cette voiture est fabuleux et trop pour ce chassis et cette implantation. De plus, je me demande si un empattement plus long ne la rendrait pas plus stable et moins piégeuse tout en gardant tout de m^me une certaine agilitée.

Bon je suppose que les ingénieurs y ont pensé :D

mais pourquoi les sportives extrêmes sont- t-elle si courtes?? Je vois bien qu'elle sont larges mais est-ce suffisant?
un ingénieur pourrait-il expliquer?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 12 janv. 2007 20:42

Ben moi,j ai la chance de faire un bon grand tour de manege (en passager) à la fin du moi;et à défaut de te donner une réponse technique,je tenterai de te retranscrire les sensations éprouvées :D

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 20:56

En cherchant des CGT pour des clients, je suis tombé sur des voitures à 255 k€ HT dernièrement. Le hic, c'est que ce sont des voitures US et que ça coûte 20k€ de les rendre mode Europe.

Je réfléchis de plus en plus à en prendre une, mais c'est vraiment to-much encore. Une voiture à 350 kCHF serait une voiture qui veut la peine et je pourrais la revendre dans les 6 mois.

Bref, on verra s'il y quelque chose de marrant cet été.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 18 janv. 2007 21:50

Même une CGT n'a pas le droit d'être parquée n'importe comment...

:shock:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 janv. 2007 22:07

:shock:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 19 janv. 2007 00:14

M.. alors :shock: :shock:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 09 févr. 2007 11:36

Avec une Veyron et une R1: http://www.myvideo.de/watch/527033

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 09 févr. 2007 12:16

pierre a écrit :Avec une Veyron et une R1: http://www.myvideo.de/watch/527033
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca calme quand même. J'aurai bien aimé les croiser moi aussi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 févr. 2007 13:12

Sympa le trio! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus