Porsche Carrera GT
Message par pierre » 11 janv. 2007 22:05
Exactement ce que je pense.phil77 a écrit :Il ne maitrise vraiment pas la bête. Le prochain à s'éclater avec?
Au fait, son échappement n'est pas d'origine: http://www.awe-tuning.com/pages/shared/ ... GT_exhaust
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 janv. 2007 12:49
Aucun respect vers les pietons etc... je demande combien de bebes en poussettes sont reveillé a cause de ces bruits en centre ville.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par JoeSC » 12 janv. 2007 14:36
Best Motoring testent la Carrera GT en 3 épisodes
Bizarrement ces impressions sont mitigés sur le comportement de la CGT. Il aimerait des pneus plus compétitifs et un avant plus inscisif en entrée de courbes. Il dit qu'il suffit de rafermir un peu la suspenssion pour corriger le tire. Mais en gros il trouve le véhicule absolument terrible et il serait content de pouvoir la tester plus longtemps et sur divers tracé.
Bizarrement ces impressions sont mitigés sur le comportement de la CGT. Il aimerait des pneus plus compétitifs et un avant plus inscisif en entrée de courbes. Il dit qu'il suffit de rafermir un peu la suspenssion pour corriger le tire. Mais en gros il trouve le véhicule absolument terrible et il serait content de pouvoir la tester plus longtemps et sur divers tracé.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 janv. 2007 19:08
Je pense que le moteur de cette voiture est fabuleux et trop pour ce chassis et cette implantation. De plus, je me demande si un empattement plus long ne la rendrait pas plus stable et moins piégeuse tout en gardant tout de m^me une certaine agilitée.
Bon je suppose que les ingénieurs y ont pensé
mais pourquoi les sportives extrêmes sont- t-elle si courtes?? Je vois bien qu'elle sont larges mais est-ce suffisant?
un ingénieur pourrait-il expliquer?
Bon je suppose que les ingénieurs y ont pensé

mais pourquoi les sportives extrêmes sont- t-elle si courtes?? Je vois bien qu'elle sont larges mais est-ce suffisant?
un ingénieur pourrait-il expliquer?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par JoeSC » 12 janv. 2007 20:56
En cherchant des CGT pour des clients, je suis tombé sur des voitures à 255 k€ HT dernièrement. Le hic, c'est que ce sont des voitures US et que ça coûte 20k€ de les rendre mode Europe.
Je réfléchis de plus en plus à en prendre une, mais c'est vraiment to-much encore. Une voiture à 350 kCHF serait une voiture qui veut la peine et je pourrais la revendre dans les 6 mois.
Bref, on verra s'il y quelque chose de marrant cet été.
Je réfléchis de plus en plus à en prendre une, mais c'est vraiment to-much encore. Une voiture à 350 kCHF serait une voiture qui veut la peine et je pourrais la revendre dans les 6 mois.
Bref, on verra s'il y quelque chose de marrant cet été.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 févr. 2007 13:12
Sympa le trio! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique