Porsche vire AMAG
Message par JoeSC » 11 janv. 2007 18:45
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 janv. 2007 19:01

-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 11 janv. 2007 19:12
Si comme tu le dit les gens pensaient qu'AMAG c'est pourri, alors dis-moi pourquoi AMAG c'est le plus gros importateur VAG de SuisseJoeSC a écrit :@Xen: Ecoute un peu les échos et tu verras ce que les gens pensent d'AMAG en général. Je ne connais pas AMAG Genève, par contre les autres sur la côte jusqu'en Valais, j'en connais vraiment que très peu qui sont contents. Ce n'est pas contre toi, mais malheureusement c'est une réalité.


[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 11 janv. 2007 19:21
Ben à ma connaissance y a qu'un importateur VAG en Suisse... Me trompé-je ?Xen a écrit : Si comme tu le dit les gens pensaient qu'AMAG c'est pourri, alors dis-moi pourquoi AMAG c'est le plus gros importateur VAG de Suisse![]()
Rassure-toi, il n'y a pas que AMAG que j'aime pas...

-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 11 janv. 2007 19:29
Non, les petits garages vendent aussi des VW et autres Audi neuves.Polon a écrit :Ben à ma connaissance y a qu'un importateur VAG en Suisse... Me trompé-je ?Xen a écrit : Si comme tu le dit les gens pensaient qu'AMAG c'est pourri, alors dis-moi pourquoi AMAG c'est le plus gros importateur VAG de Suisse![]()
Rassure-toi, il n'y a pas que AMAG que j'aime pas...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 11 janv. 2007 19:53
Oui oui, je connais ces petits garages. Mais les voitures arrivent en CH via AMAG ou alors existe-t-il un canal parallèle ?Xen a écrit :Non, les petits garages vendent aussi des VW et autres Audi neuves.Polon a écrit :Ben à ma connaissance y a qu'un importateur VAG en Suisse... Me trompé-je ?Xen a écrit : Si comme tu le dit les gens pensaient qu'AMAG c'est pourri, alors dis-moi pourquoi AMAG c'est le plus gros importateur VAG de Suisse![]()
Rassure-toi, il n'y a pas que AMAG que j'aime pas...
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 11 janv. 2007 19:54
Je ne sais pas mais à mon avis elles arrivent directement de l'usine sans passer par AMAG. Je vais me renseigner.Polon a écrit :Oui oui, je connais ces petits garages. Mais les voitures arrivent en CH via AMAG ou alors existe-t-il un canal parallèle ?Xen a écrit :Non, les petits garages vendent aussi des VW et autres Audi neuves.Polon a écrit :
Ben à ma connaissance y a qu'un importateur VAG en Suisse... Me trompé-je ?
Rassure-toi, il n'y a pas que AMAG que j'aime pas...

[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 11 janv. 2007 20:01
Zhat is ze question !Xen a écrit :Je ne sais pas mais à mon avis elles arrivent directement de l'usine sans passer par AMAG. Je vais me renseigner.Polon a écrit :Oui oui, je connais ces petits garages. Mais les voitures arrivent en CH via AMAG ou alors existe-t-il un canal parallèle ?Xen a écrit :
Non, les petits garages vendent aussi des VW et autres Audi neuves.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13555
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Message par _nicolas » 11 janv. 2007 20:23

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 11 janv. 2007 23:21
1) l'atelier Porsche est une petite structure donc meilleur service et rapports directs et connaissances des différents employés.
2) l'ancien chef d'atelier (pas vraiment testé le nouveau) était vraiment top et je suis convaincu que ce sont les hommes qui font les sociétés et non l'inverse. Pour une autre voiture, j'ai simplement suivi le chef d'atelier en qui j'ai entière confiance dans les différents garages chez qui il a travaillé.
Message par JoeSC » 12 janv. 2007 11:24
En ce qui concerne l'importation hors réseaux ou le marché parallel comme AMAG et Emil Frey aime l'appeler, il existe de gros groupe dont font parti le groupe AAA en Suisse allemande qui propose certains models Audi par exemple avec des rabais allant jusqu'à 20%.
Il y a eu plusieurs parades des importateurs officiels qui se sucrent horriblement sur les véhicules neufs:
1. Au début de cette vague, ils ne voulaient pas faire les services sur les véhicules d'import direct et ne voulaient pas prendre les garanties en charge, après de nombreuses lettres recommandées et autre, ils se sont enfin fait taper sur les doigts par les maques et qu'ils devaient traiter TOUS les véhicules de leurs marques de la même manière sinon plus d'importation officielle.
2. Depuis cette année, une loi est passée comme quoi seul la personne ou la société qui importe une voiture peut l'immatriculé!!! Donc vous achetez un véhicule neuf d'import direct à mois 25% sur une Ford par ex., il sera marqué sur votre carte grise (SAN) usagé sur la carte gris



Voilà pourquoi je grince passablement des dents quand je sais qu'AMAG me donne 4% sur une A4 et ne me fournit pas un service à la hauteur. Et quand je décide de ne pas passer par eux, ils ont réussi avec leur copain Emil à faire marquer dans la carte grise que la voiture est usagée alors que c'est un véhicule neuf...
Comme je le dis pour ceux qui ont la chance d'avoir que des bonnes expériences tant mieux. Mais je peux poster plus de 100 topics avec des très très très mauvaises expériences avec des clients lambdas corrects et qui ne gueulent jamais. Ils préfèrent aller voir ailleurs que de s'enèrver et c'est moi qui doit après appeler mes potes chez AMAG pour solutionner le problème sans trop d'accros.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 15 janv. 2007 10:42
+911Nico997 a écrit :Je n'ai jamais eu à me plaindre des services de Porsche à Genève bien au contraire. Idem pour les autres services d'AMAG au Pont-Butin ou le Centre Audi Montbrillant où je fais entretenir mon Audi
J'en profite pour modérer mes derniers propos concernant les mécanos qui bossent chez Amag Porsche Genève.
Il y a eu une personne moins compétente mais le "ménage" a été fait depuis belle lurette et que ce soit Mr Burnier ou Mr Trachsel votre auto est entre de bonnes mains. La motivation est bien là.
Bernard S ne pourra me contredire sur ce point car ils ont été à la hauteur pour prendre en charge et réparer son nouveau "jouet" turbocompréssé.
Quant à l'accueil dans le show room, je n'en ai jamais connu d'aussi chaleureux.
Il en va de même chez Amag Audi à Genève où j'amène la voiture de mon ami pour les services.
Je ne connais pas Skoda ni Seat et je ne jugerais pas.
- BS
- F1
- Messages : 9356
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 15 janv. 2007 10:59
Je renchéris (plussoie comme on dit sur le forum) !La grenouille a écrit :J'en profite pour modérer mes derniers propos concernant les mécanos qui bossent chez Amag Porsche Genève.
Il y a eu une personne moins compétente mais le "ménage" a été fait depuis belle lurette et que ce soit Mr Burnier ou Mr Trachsel votre auto est entre de bonnes mains. La motivation est bien là.
Bernard S ne pourra me contredire sur ce point car ils ont été à la hauteur pour prendre en charge et réparer son nouveau "jouet" turbocompréssé.
Quant à l'accueil dans le show room, je n'en ai jamais connu d'aussi chaleureux.
Il en va de même chez Amag Audi à Genève où j'amène la voiture de mon ami pour les services.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum