stmoritzer
Message par hamlet » 21 oct. 2005 12:16
pierre a écrit : Bienvenue à toi et à hamlet! La branche zurichoise d'asphalte.ch prend de l'importance.
Salut Pierre,
sympa de voir qu'il y a aussi du monde sur Zurich. On pourrait un coup essayer de se voir pour affiner notre stratégie de prise de control...

tschuss
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 21 oct. 2005 17:38
Unfortunately not, as I said, not the same league, it's a 1.4l, 100hp Ibiza.SebM a écrit :Good alsostmoritzer a écrit : Well it's not the one of my avatar (although I had the chance to drive it for an hour), my car is a Seat Ibiza Sport, so not the same league than the Elises,...
It's a Cupra R ??? Yellow also ??
Here's a picture (shopping tour

I once did 195km/h on german Autobahn

so I guess, if we meet once, I'll ride with hamlet in his speedster, but the speedster, well, I once did a ride with him --> he tried to beat another car.... see here

http://rapidshare.de/files/4465199/ENZO ... r.MPG.html
A+
- La grenouille
- Membre V8
-
- Site Admin
Message par Invité » 22 oct. 2005 18:43
a voir, moi je suis libre plutot en fin de semaine. On peut essayer d'aller boire un verre Vendredi soir si ça te va ?pierre a écrit :J'approuve! J'ai éventuellement un peu de temps la semaine prochaine. Des propositions de dates?hamlet a écrit : sympa de voir qu'il y a aussi du monde sur Zurich. On pourrait un coup essayer de se voir pour affiner notre stratégie de prise de control...![]()
![]()
--p
- stmoritzer
- DTM
Message par stmoritzer » 23 oct. 2005 12:14
La grenouille a écrit :Mais vous n'êtes que 3![]()
![]()
You need only 3 guys to complete the podium

Bonne idéepierre a écrit :J'approuve! J'ai éventuellement un peu de temps la semaine prochaine. Des propositions de dates?hamlet a écrit : sympa de voir qu'il y a aussi du monde sur Zurich. On pourrait un coup essayer de se voir pour affiner notre stratégie de prise de control...![]()
![]()
--p
Message par leo_26782 » 23 oct. 2005 19:19
Et voila, ça a déjà commencé: je comprends plus rien!pierre a écrit :Uuf kei Fall!...leo_26782 a écrit :Au sujet de votre prise de pouvoir:mais si vous réussissez, vous accepterez encore les gens ne comprennant pas le switzer-dütch?
![]()
--p
Pour la contre-attaque, je pensais à l'argot, qui peut m'aider?
Message par hamlet » 05 nov. 2005 00:54
Et bien voila, je pense qu'il est maintenant temps de faire remonter ce post pour rapporter la première reunion de prise de controle d'Asphalte.ch par les nordistes...
En fait, ce petit meeting c'est deroulé en fin de journée au salon de Zurich, ou on s'etait donné RdV avec Pierre et StMoritzer. Une rencontre très sympathique ou l'on a pu faire connaissance et tchatter tout en se promenant de stand en stand. Bref, une bonne ambiance et des discussions aucours desquelles toutes les strategies ont été évoquées pour finir par une distribution des nouvelles fonctions tout en partageant la bratwurst traditionnelle...
Non sans rire, on a passé une soirée bien sympa, dans le pure style Asphaltien. A renouveller...
tschuss
En fait, ce petit meeting c'est deroulé en fin de journée au salon de Zurich, ou on s'etait donné RdV avec Pierre et StMoritzer. Une rencontre très sympathique ou l'on a pu faire connaissance et tchatter tout en se promenant de stand en stand. Bref, une bonne ambiance et des discussions aucours desquelles toutes les strategies ont été évoquées pour finir par une distribution des nouvelles fonctions tout en partageant la bratwurst traditionnelle...
Non sans rire, on a passé une soirée bien sympa, dans le pure style Asphaltien. A renouveller...
tschuss
- stmoritzer
- DTM
Message par stmoritzer » 04 nov. 2007 19:23
.
2007
je viens de faire un homepage
http://www.davidkaiser.ch
now since I got my first weekend jobs as photographer, it's time to have a homepage to present myself to possible clients and to share some of my photos with you guys.
THe page is still developing, I won't have a very active site like TT has (lack of time), more a monthly update
Plus as suggested recently by TT and others I'll add a HI-RES section with some of my work.
Feel free to comment
A+
David
.
2007
je viens de faire un homepage

http://www.davidkaiser.ch
now since I got my first weekend jobs as photographer, it's time to have a homepage to present myself to possible clients and to share some of my photos with you guys.
THe page is still developing, I won't have a very active site like TT has (lack of time), more a monthly update

Feel free to comment
A+
David
.

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- stmoritzer
- DTM
Message par stmoritzer » 23 avr. 2010 19:25
lol, had to search 2+ years back to find my introduction thread.
some might have seen the thread where I was looking for a 996C4S during the last weeks, now the black beauty is in my hands
some first photos taken last night after work

didn't do more than 60km so far mainly in city area, but already a big smile on the face
A+
some might have seen the thread where I was looking for a 996C4S during the last weeks, now the black beauty is in my hands

some first photos taken last night after work

didn't do more than 60km so far mainly in city area, but already a big smile on the face

A+

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs