Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 janv. 2007 13:46
Encore des photos de cette nouvelle EVO... qui sera présenté au Salon de Detroit...
http://news.caradisiac.com/Salon-de-Det ... r-Evo-X-22
Elle est magnifique... l'avant a des faux airs de Skyline GT-R34 et l'arrière me fais un peu penser à celui de la 159... j'adoooooore...
http://news.caradisiac.com/Salon-de-Det ... r-Evo-X-22
Elle est magnifique... l'avant a des faux airs de Skyline GT-R34 et l'arrière me fais un peu penser à celui de la 159... j'adoooooore...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par dh » 09 janv. 2007 16:45
si jamais toute la ligne maxspeed est homologuée...
du downpipe au silencieux...
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 88_591_593
importateur pour la suisse:
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
et le mail échangé avec gfautomobiles
Bonjour, en effet le catalyseur (central) Maxspeed Pour Evo 9 est homologué.
Le prix est de 1074.- CHF TTC
Pour le downpipe (1er cat.) l'homologation viens d'être effectuée. donc je n'ai pas encore le prix définitif exacte ( env. 850 CHF)
Le silencieux central et le terminal sont aussi homologués.
Prix central: 737 CHF TTC
Prix terminal:952 CHF TTC
Je vous joint qques images.
Salutations
Vincent
du downpipe au silencieux...
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 88_591_593
importateur pour la suisse:
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
et le mail échangé avec gfautomobiles
Bonjour, en effet le catalyseur (central) Maxspeed Pour Evo 9 est homologué.
Le prix est de 1074.- CHF TTC
Pour le downpipe (1er cat.) l'homologation viens d'être effectuée. donc je n'ai pas encore le prix définitif exacte ( env. 850 CHF)
Le silencieux central et le terminal sont aussi homologués.
Prix central: 737 CHF TTC
Prix terminal:952 CHF TTC
Je vous joint qques images.
Salutations
Vincent
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 09 janv. 2007 16:52
Grazie mille, David ! 
2006-08-04
Monsieur S,
L'autre jour j'ai essayé une Evo 8 avec entre autre des arbres à cames qui permettent d'arriver à 8000 tours. Vous ne pouvez pas imaginer une poussée jusqu'à 6000 tours avec 1,4 bar et après la même poussée (dû aux arbres à cames) jusqu'à environ 7500 tours où le limitateur intervient et sentir que le moteur pourrait et voudrait pousser encore plus. Des choses comme ça ne sont pas à trouver chez Audi, mais je suis sûr que votre RS4 pousse aussi pas mal.
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic28692.gif)
8.9.2006
Bonjour Monsieur S,
Je me réjouis que vous n’ayez pas vendu votre Lancer. Je m'excuse pour le retard de ma réponse mais j'étais en vacances. Pour des échappements homologués, je vous conseille de regarder sous www.maxspeed-motorsport.com ils ont à disposition des échappements homologués à partir du 2ème catalyseur (compris). Je vous conseille de prendre toute la ligne d'échappement (compris le 2ème catalyseur) avec un diamètre de 72 - 75 mm.
Est-ce que votre Evo VII à 2 catalyseur? Le prix de tout ça devrait être d'environ 2000 CHF.
Les arbres à cames (échappement et admission) étaient de la marque HKS avec 264° d'ouverture (environs 1200 CHF) qui permettent au moteur de tourner plus de 8000 t/min (si le boîtier électronique le permet). Aucune modification pour le montage, naturellement ces arbres à cames ne sont pas homologués mais il est presque impossible de s'en apercevoir.
Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires.
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic05537.gif)
maxspeed@active.ch
30.10.2006
Notre offre: No.Art. 02-106 Spez.Kat. Fr. 1'074.00
No.Art. 02-110 MSD central Fr. 737.00
No.Art. 02-105 ESD terminal Fr. 952.00
Le 1èmer catalyseur c'est en preparation!
Les diamètre sont de 76 mm!
Votre mécanicien peut-il monter sans devoir régler rien!
Salutations
Maxspeed Motorsport
Le central et le terminal sont homologués

2006-08-04
Monsieur S,
L'autre jour j'ai essayé une Evo 8 avec entre autre des arbres à cames qui permettent d'arriver à 8000 tours. Vous ne pouvez pas imaginer une poussée jusqu'à 6000 tours avec 1,4 bar et après la même poussée (dû aux arbres à cames) jusqu'à environ 7500 tours où le limitateur intervient et sentir que le moteur pourrait et voudrait pousser encore plus. Des choses comme ça ne sont pas à trouver chez Audi, mais je suis sûr que votre RS4 pousse aussi pas mal.
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic28692.gif)
8.9.2006
Bonjour Monsieur S,
Je me réjouis que vous n’ayez pas vendu votre Lancer. Je m'excuse pour le retard de ma réponse mais j'étais en vacances. Pour des échappements homologués, je vous conseille de regarder sous www.maxspeed-motorsport.com ils ont à disposition des échappements homologués à partir du 2ème catalyseur (compris). Je vous conseille de prendre toute la ligne d'échappement (compris le 2ème catalyseur) avec un diamètre de 72 - 75 mm.
Est-ce que votre Evo VII à 2 catalyseur? Le prix de tout ça devrait être d'environ 2000 CHF.
Les arbres à cames (échappement et admission) étaient de la marque HKS avec 264° d'ouverture (environs 1200 CHF) qui permettent au moteur de tourner plus de 8000 t/min (si le boîtier électronique le permet). Aucune modification pour le montage, naturellement ces arbres à cames ne sont pas homologués mais il est presque impossible de s'en apercevoir.
Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires.
Meilleures salutations
Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic05537.gif)
maxspeed@active.ch
30.10.2006
Notre offre: No.Art. 02-106 Spez.Kat. Fr. 1'074.00
No.Art. 02-110 MSD central Fr. 737.00
No.Art. 02-105 ESD terminal Fr. 952.00
Le 1èmer catalyseur c'est en preparation!
Les diamètre sont de 76 mm!
Votre mécanicien peut-il monter sans devoir régler rien!
Salutations
Maxspeed Motorsport
Le central et le terminal sont homologués
Dernière édition par BS le 09 janv. 2007 17:03, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 janv. 2007 17:38
Chez Vincent en plus... GF Performances... voila une bonne adresse !!!dh a écrit :si jamais toute la ligne maxspeed est homologuée...
du downpipe au silencieux...
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 88_591_593
importateur pour la suisse:
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
et le mail échangé avec gfautomobiles
Bonjour, en effet le catalyseur (central) Maxspeed Pour Evo 9 est homologué.
Le prix est de 1074.- CHF TTC
Pour le downpipe (1er cat.) l'homologation viens d'être effectuée. donc je n'ai pas encore le prix définitif exacte ( env. 850 CHF)
Le silencieux central et le terminal sont aussi homologués.
Prix central: 737 CHF TTC
Prix terminal:952 CHF TTC
Je vous joint qques images.
Salutations
Vincent

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par hamlet » 09 janv. 2007 21:54
moi aussi j'aime assez la ligne de cette nouvelle Mitsu. Est-ce qu'elle sera présentée aussi à Genève?SebM a écrit :Encore des photos de cette nouvelle EVO... qui sera présenté au Salon de Detroit...
http://news.caradisiac.com/Salon-de-Det ... r-Evo-X-22
Elle est magnifique... l'avant a des faux airs de Skyline GT-R34 et l'arrière me fais un peu penser à celui de la 159... j'adoooooore...
Message par dh » 12 janv. 2007 15:28
cadeau du vendredi...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... bishi-lanc
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -honda-run
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... _lancer500
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... i-turbo-m6
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... vs-porsche
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -evo-8-pub
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-en-drift
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -evo-viiii
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rk-burnout
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... murcielago
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... bishi-lanc
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -honda-run
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... _lancer500
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... i-turbo-m6
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... vs-porsche
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -evo-8-pub
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-en-drift
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -evo-viiii
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rk-burnout
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... murcielago
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 13 janv. 2007 12:04
Tu pinailles !GT Driver a écrit :Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas 2 siège identique à l'avant. Là, ça fait une cassure. Et en plus, le siège Porsche est moin beau que ceux de la nouvelle GT3 (qui sont les recaro de la CGT).
De toute façon je vais la revendre dès que la X sera disponible !

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign