Mitsubishi Lancer Evolution I-IX

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 janv. 2007 13:46

Encore des photos de cette nouvelle EVO... qui sera présenté au Salon de Detroit...

http://news.caradisiac.com/Salon-de-Det ... r-Evo-X-22

Elle est magnifique... l'avant a des faux airs de Skyline GT-R34 et l'arrière me fais un peu penser à celui de la 159... j'adoooooore... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 09 janv. 2007 16:45

si jamais toute la ligne maxspeed est homologuée...

du downpipe au silencieux...

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 88_591_593

importateur pour la suisse:

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

et le mail échangé avec gfautomobiles

Bonjour, en effet le catalyseur (central) Maxspeed Pour Evo 9 est homologué.
Le prix est de 1074.- CHF TTC
Pour le downpipe (1er cat.) l'homologation viens d'être effectuée. donc je n'ai pas encore le prix définitif exacte ( env. 850 CHF)
Le silencieux central et le terminal sont aussi homologués.
Prix central: 737 CHF TTC
Prix terminal:952 CHF TTC
Je vous joint qques images.
Salutations
Vincent

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 09 janv. 2007 16:50

Globalement, j'adore ! mon seul reproche va à son spoiuler pas très "Evo"...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 09 janv. 2007 16:52

Grazie mille, David ! :D

2006-08-04
Monsieur S,

L'autre jour j'ai essayé une Evo 8 avec entre autre des arbres à cames qui permettent d'arriver à 8000 tours. Vous ne pouvez pas imaginer une poussée jusqu'à 6000 tours avec 1,4 bar et après la même poussée (dû aux arbres à cames) jusqu'à environ 7500 tours où le limitateur intervient et sentir que le moteur pourrait et voudrait pousser encore plus. Des choses comme ça ne sont pas à trouver chez Audi, mais je suis sûr que votre RS4 pousse aussi pas mal.

Meilleures salutations

Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic28692.gif)

8.9.2006
Bonjour Monsieur S,

Je me réjouis que vous n’ayez pas vendu votre Lancer. Je m'excuse pour le retard de ma réponse mais j'étais en vacances. Pour des échappements homologués, je vous conseille de regarder sous www.maxspeed-motorsport.com ils ont à disposition des échappements homologués à partir du 2ème catalyseur (compris). Je vous conseille de prendre toute la ligne d'échappement (compris le 2ème catalyseur) avec un diamètre de 72 - 75 mm.
Est-ce que votre Evo VII à 2 catalyseur? Le prix de tout ça devrait être d'environ 2000 CHF.
Les arbres à cames (échappement et admission) étaient de la marque HKS avec 264° d'ouverture (environs 1200 CHF) qui permettent au moteur de tourner plus de 8000 t/min (si le boîtier électronique le permet). Aucune modification pour le montage, naturellement ces arbres à cames ne sont pas homologués mais il est presque impossible de s'en apercevoir.

Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires.

Meilleures salutations

Stefano Robbiani
(Embedded image moved to file: pic05537.gif)

maxspeed@active.ch


30.10.2006
Notre offre: No.Art. 02-106 Spez.Kat. Fr. 1'074.00
No.Art. 02-110 MSD central Fr. 737.00
No.Art. 02-105 ESD terminal Fr. 952.00
Le 1èmer catalyseur c'est en preparation!
Les diamètre sont de 76 mm!
Votre mécanicien peut-il monter sans devoir régler rien!
Salutations
Maxspeed Motorsport
Le central et le terminal sont homologués
Dernière édition par BS le 09 janv. 2007 17:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 09 janv. 2007 17:03

BS a écrit :Grazie mille, David ! :D
:wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 janv. 2007 17:38

dh a écrit :si jamais toute la ligne maxspeed est homologuée...

du downpipe au silencieux...

http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... 88_591_593

importateur pour la suisse:

http://www.gfautomobiles.ch/index.php

et le mail échangé avec gfautomobiles

Bonjour, en effet le catalyseur (central) Maxspeed Pour Evo 9 est homologué.
Le prix est de 1074.- CHF TTC
Pour le downpipe (1er cat.) l'homologation viens d'être effectuée. donc je n'ai pas encore le prix définitif exacte ( env. 850 CHF)
Le silencieux central et le terminal sont aussi homologués.
Prix central: 737 CHF TTC
Prix terminal:952 CHF TTC
Je vous joint qques images.
Salutations
Vincent
Chez Vincent en plus... GF Performances... voila une bonne adresse !!! ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 09 janv. 2007 18:52

de plus il fait un rabais en disant qu'on vient du forum ultrasportives...

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 871
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 09 janv. 2007 18:52

pour le downpipe, c'est nouveau qu'il soit homologué

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 09 janv. 2007 21:54

SebM a écrit :Encore des photos de cette nouvelle EVO... qui sera présenté au Salon de Detroit...

http://news.caradisiac.com/Salon-de-Det ... r-Evo-X-22

Elle est magnifique... l'avant a des faux airs de Skyline GT-R34 et l'arrière me fais un peu penser à celui de la 159... j'adoooooore... ;)
moi aussi j'aime assez la ligne de cette nouvelle Mitsu. Est-ce qu'elle sera présentée aussi à Genève?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 janv. 2007 21:56

J'espere... apparement presenté à la presse à Detroit... donc pas de raison pour qu'elle ne soit pas a Geneve... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse


Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 13 janv. 2007 11:57

A rééditer
Dernière édition par BS le 19 mai 2007 09:05, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 13 janv. 2007 12:00

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas 2 siège identique à l'avant. Là, ça fait une cassure. Et en plus, le siège Porsche est moin beau que ceux de la nouvelle GT3 (qui sont les recaro de la CGT).

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 13 janv. 2007 12:04

GT Driver a écrit :Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas 2 siège identique à l'avant. Là, ça fait une cassure. Et en plus, le siège Porsche est moin beau que ceux de la nouvelle GT3 (qui sont les recaro de la CGT).
Tu pinailles !

De toute façon je vais la revendre dès que la X sera disponible ! :D

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 13 janv. 2007 12:11

BS a écrit : Tu pinailles !
Oui, et alors :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus