la new dhmobile
la new dhmobile
Message par dh » 09 janv. 2007 00:15
ben voici les deux premières photos...
je suis d'accord il fait nuit... mais bon je l'ai prise quand il faisait nuit donc pas le choix...
en tout cas même sous la pluie, ça tient la route cette bête...
A+

je suis d'accord il fait nuit... mais bon je l'ai prise quand il faisait nuit donc pas le choix...
en tout cas même sous la pluie, ça tient la route cette bête...
A+

Dernière édition par dh le 09 janv. 2007 00:42, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 janv. 2007 00:24
Il a craqué... EVO9 power... c'est cooooooooool...
Marrant ce soir un de mes pote qui roule actuellement en Integra Type R et en Yamaha R1 me disait qu'il etait sur le point de craquer pour une EVO9... juste le prix qui le retenait un peu...
FELICITATIONS Mr DH !!!!!
Marrant ce soir un de mes pote qui roule actuellement en Integra Type R et en Yamaha R1 me disait qu'il etait sur le point de craquer pour une EVO9... juste le prix qui le retenait un peu...
FELICITATIONS Mr DH !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 09 janv. 2007 09:06
Noir c'est noir !
Félicitations quand même, David, elle est superbe !
Je te contacte dès que possible.
La mienne est toujours au garage Presas. Les roues d'hiver ont été montées et les bougies à quatre sous de mon précédent garagiste changées contres des bougies en platine. Le top, ce sont les bougies en iridium, qui tiennent 90'000 km ! Leur prix n'est par contre pas du tout convivial.
D'après Xavier Presas, les pneus de la Mitsu devraient être permutés AV/AR à chaque service (7500 km), car ils s'usent plus rapidement à l'avant. Le différentiel interprète cette différence de circonférence comme une différence de vitesse de rotation et souffre beaucoup de ce fait. De toute façon, les pneus n'ont pas une longévité bien supérieure et du moment qu'on enlève les roues, autant changer carrément les 4 pneus.
Il va aussi me remplacer les silent-blocks arrière qui étaient cuits.
Ne confiez surtout pas votre Mitsu à n'importe qui, c'est une véritable voiture de course qui nécessite des soins particuliers.

Félicitations quand même, David, elle est superbe !

Je te contacte dès que possible.
La mienne est toujours au garage Presas. Les roues d'hiver ont été montées et les bougies à quatre sous de mon précédent garagiste changées contres des bougies en platine. Le top, ce sont les bougies en iridium, qui tiennent 90'000 km ! Leur prix n'est par contre pas du tout convivial.
D'après Xavier Presas, les pneus de la Mitsu devraient être permutés AV/AR à chaque service (7500 km), car ils s'usent plus rapidement à l'avant. Le différentiel interprète cette différence de circonférence comme une différence de vitesse de rotation et souffre beaucoup de ce fait. De toute façon, les pneus n'ont pas une longévité bien supérieure et du moment qu'on enlève les roues, autant changer carrément les 4 pneus.
Il va aussi me remplacer les silent-blocks arrière qui étaient cuits.
Ne confiez surtout pas votre Mitsu à n'importe qui, c'est une véritable voiture de course qui nécessite des soins particuliers.
Dernière édition par BS le 09 janv. 2007 17:46, édité 2 fois.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 janv. 2007 12:17
très belle.
Les disques sont troués plus rainurés
Les disques sont troués plus rainurés

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par JoeSC » 09 janv. 2007 15:27
Bravo pour ce bel achat.
Sinon, euh, fais gaffe avec les Bremsa, j'ai le pote qui a monté ça sur ça Sub WRX STi et il n'a eu que des merdes. J'espère que ce ne sera pas le cas sur la tienne. Mais fais quelques kils et fais contrôler si tout ce passe bien pour ne pas entrainer des soucis majeurs, ce serait dommage.

Sinon, euh, fais gaffe avec les Bremsa, j'ai le pote qui a monté ça sur ça Sub WRX STi et il n'a eu que des merdes. J'espère que ce ne sera pas le cas sur la tienne. Mais fais quelques kils et fais contrôler si tout ce passe bien pour ne pas entrainer des soucis majeurs, ce serait dommage.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux