Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 janv. 2007 17:14
Hello,
Désoé pour ce lapin involontaire....mais mon réveil m'a fait faut bon
Pour la Mazda, je viens de rentrer avec SebM, il a pu la tester, je n'en marque pas plus, il devrait donner ces impressions ce soir
Désoé pour ce lapin involontaire....mais mon réveil m'a fait faut bon

Pour la Mazda, je viens de rentrer avec SebM, il a pu la tester, je n'en marque pas plus, il devrait donner ces impressions ce soir

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 janv. 2007 17:40
Yessss.... encore un super CCSL... des belles autos... sans couleur... ha ha ha... moi je suis venu en passager avec Emile... 
@Grenouille... non finalement pas decu par l'absence de Nan et Minischumi, car je viens de voir Minischumi et la 3 MPS... mes impressions dans le contre-rendu que Nan prepare... pis comme ca, bien pu discuter avec les personnes présentes...
La Mercedes 190 2.5 16... EVO II... (pas 3, ElMomo)... si j'ai bien retenu son proprio s'appelle Romain et il a promis de venir s'inscrire... a ma connaissance c'est la première personne, non-membre, qui débarque à un CCSL presque par hasard...
Le lieu... rien à redire... service nickel... j'avais gardé un souvenir mitigé de ce lieu suite a quelques réunions professionnelles, mais la c'était très bien !!!
Mes photos... faites avec le natel...

@Grenouille... non finalement pas decu par l'absence de Nan et Minischumi, car je viens de voir Minischumi et la 3 MPS... mes impressions dans le contre-rendu que Nan prepare... pis comme ca, bien pu discuter avec les personnes présentes...

La Mercedes 190 2.5 16... EVO II... (pas 3, ElMomo)... si j'ai bien retenu son proprio s'appelle Romain et il a promis de venir s'inscrire... a ma connaissance c'est la première personne, non-membre, qui débarque à un CCSL presque par hasard...

Le lieu... rien à redire... service nickel... j'avais gardé un souvenir mitigé de ce lieu suite a quelques réunions professionnelles, mais la c'était très bien !!!
Mes photos... faites avec le natel...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 janv. 2007 18:07
Pas de prob... moi non plus je maitrise pas Mercedes... mais cette EVO2, elle a passionné ma jeunesse...El momo a écrit :Merci pour la réctif, SebM, je suis pas encore au point avec les Mercedes![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par phil77 » 07 janv. 2007 19:20
Oui superbe cette Evo2.
Note pour la prochaine fois. demander un tour de manège à Romain et son Evo et à Emilotus et son Exige (très bon son au passage). Si vous voulez je vous ferai un tour en poussette
Tout comme Sebm j'ai trouvé le service et le cadre très bien et cela me change de la mauvaise expérience vécue il y a quelques mois là-bas.
Note pour la prochaine fois. demander un tour de manège à Romain et son Evo et à Emilotus et son Exige (très bon son au passage). Si vous voulez je vous ferai un tour en poussette

Tout comme Sebm j'ai trouvé le service et le cadre très bien et cela me change de la mauvaise expérience vécue il y a quelques mois là-bas.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 19:30
Oui c'est bien à Romain cette belle Mercedes 190 Evo (235 cv?) et comme dit plus haut c'est un garçon fort sympathique.
SebM content pour toi
on a évité une jaunisse
Phil77 on aura droit au biberon en plus de la pousette? (sinon ta fille à de beaux grands yeux et est très souriante).
SebM content pour toi

Phil77 on aura droit au biberon en plus de la pousette? (sinon ta fille à de beaux grands yeux et est très souriante).
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 07 janv. 2007 22:06
LaGrenouille... t'as de la peine avec les enfants de "qui"... ha ha ha... c'était donc Phil77 avec son fils qui a bientot 1an... Puis un moment après, Yvan et sa fille... dont je connais pas l'age... 

Message par Yvan » 07 janv. 2007 23:42

Tout juste, elle a 3 ans. Pil poil le bon moment pour commencer son éducation automobile...

@La Grenouille, merci pour le compliment !

Encore un CCSL muy sympatico ! endroit de rêve (et encore plus beau l'été sur la terrasse) nouvelles "têtes", nouvelles voitures.... (nouvelles lunettes pour Emile ??

Juste désolé d'avor fait "court", mais à 3 ans, la chasse aux canards au bord de l'eau n'attend(ait) pas..

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 janv. 2007 13:00
SebM a écrit :Pas "nouvelle lunettes"... juste "lunettes"... c'est ca la nouveauté... mais à son age, c'est normal...Yvan a écrit :(nouvelles lunettes pour Emile ??)
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu appels ça des lunettes

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux