Alfa Montreal
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 oct. 2006 12:50
Plutôt charmante la demoiselle...bon goûts et sacré coup de volant! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par esprit » 01 nov. 2006 08:44
Il lui manque pas une petite moulure a cette jolie memere milanaise?
J'ai eu et gouté aux charmes d'une Montreal. Quel bruit dans les tours... une vraie GT ! On peut avaler les km dans le confort avec cet engin. Et je ne suis pas convaincu que ca soit une bete a chagrin comme on a tendance a dire facilement...j'ai une connaissance qui fait beaucoup beaucoup de km avec la sienne sans soucis !
J'ai eu et gouté aux charmes d'une Montreal. Quel bruit dans les tours... une vraie GT ! On peut avaler les km dans le confort avec cet engin. Et je ne suis pas convaincu que ca soit une bete a chagrin comme on a tendance a dire facilement...j'ai une connaissance qui fait beaucoup beaucoup de km avec la sienne sans soucis !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 déc. 2006 23:30
Le bas de caisse avant, enfin plutot la lame noire... ainsi que la partie arrière, aussi noire, juste sous les phares... ont été refaites... ca donne super bien... normalement en Janvier, la belle ira se faire restaurer l'intérieur... comme ca elle sera toute belle pour un CCSL d'été peut-etre... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 mars 2007 13:15
Coool! me réjouis de voir ça!SebM a écrit :L'intérieur a été restoré... la voiture revient cet apres-midi...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique