Porsche 996 [Mon frère cherche une Porsche]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 déc. 2006 19:24
Il aurait vraiment fallu que tu essayes la mienne avec ce pot et ces amortisseurs.
Sinon pour l'embrayage c'est souvent l'emetteur récepteur qui fait des siennes (ou alors disque en fin de vie). Le mien était doux comme un agneau dans la crêche.
Rarement vue de démarreur paresseux...
Comme quoi il n'y en a pas une pareille!!!
Je te souhaites d'avoir des offres à ton "retour" pour ton omelette que tu puisses goûter aux joies du turbo et du 4x4
Sinon pour l'embrayage c'est souvent l'emetteur récepteur qui fait des siennes (ou alors disque en fin de vie). Le mien était doux comme un agneau dans la crêche.
Rarement vue de démarreur paresseux...
Comme quoi il n'y en a pas une pareille!!!
Je te souhaites d'avoir des offres à ton "retour" pour ton omelette que tu puisses goûter aux joies du turbo et du 4x4

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44366
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 déc. 2006 07:47
Tu l'as vendue ? Elle a combien de kils ?
Mon embrayage est bon, il a été contrôlé lors du chgt du RMS.
C'est possible que j'aie un problème avec le circuit hydraulique, parfois le piston ne revient pas en place, mais il suffit que je lève la pédale avec la pointe du pied pour gagner 2 ou 3 centimètres de course. Ces problèmes d'émetteur-récepteur se soldent par quoi ? Purge ? Changement ? Cher ?
Ca et un possible capteur de masse d'air caractériel, pfff
Heureusement, le marché à l'air de se rafermir un peu, bcp plus de gens qui demandent des infos. Et je dois aller voir une 2004 Slate Grey X50 le 31.12 chez un agent. Affichée un peu trop chère, mais qui sait ...
Mon embrayage est bon, il a été contrôlé lors du chgt du RMS.
C'est possible que j'aie un problème avec le circuit hydraulique, parfois le piston ne revient pas en place, mais il suffit que je lève la pédale avec la pointe du pied pour gagner 2 ou 3 centimètres de course. Ces problèmes d'émetteur-récepteur se soldent par quoi ? Purge ? Changement ? Cher ?
Ca et un possible capteur de masse d'air caractériel, pfff
Heureusement, le marché à l'air de se rafermir un peu, bcp plus de gens qui demandent des infos. Et je dois aller voir une 2004 Slate Grey X50 le 31.12 chez un agent. Affichée un peu trop chère, mais qui sait ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 déc. 2006 13:32
Une X50, haha!
Bon choix! 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 déc. 2006 15:39
Bah oui c'est X50 pour la Turbale Pierre m'avait dit ça.Mouse a écrit :Une X50, haha!Bon choix!
C'est aussi le petit plus pour la revente.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 déc. 2006 15:47
Vendue le 9-11 à 55000kil environ.ze_shark a écrit :Tu l'as vendue ? Elle a combien de kils ?
Mon embrayage est bon, il a été contrôlé lors du chgt du RMS.
C'est possible que j'aie un problème avec le circuit hydraulique, parfois le piston ne revient pas en place, mais il suffit que je lève la pédale avec la pointe du pied pour gagner 2 ou 3 centimètres de course. Ces problèmes d'émetteur-récepteur se soldent par quoi ? Purge ? Changement ? Cher ?
Ca et un possible capteur de masse d'air caractériel, pfff
Heureusement, le marché à l'air de se rafermir un peu, bcp plus de gens qui demandent des infos. Et je dois aller voir une 2004 Slate Grey X50 le 31.12 chez un agent. Affichée un peu trop chère, mais qui sait ...
Mon ancienne 993 avait le même problème de pédale capricieuse.
Un ami a d'abord fait une purge su la sienne (996 de 2004 à 43000kil) car il souffrait du même mal que toi. Ca n'a pas suffit il a fait changé l'emetteur/recepteur et après c'était impécable -enfin pour le moment-.
Je vais lui demander le prix.
Ce n'est pas pris en charge par ta garantie?
Le débimètre je crois que c'est 500euros en France avec la main d'oeuvre.
Tout ce négocie et tu ne m'as pas l'air manchot dans ce domaine donc qui sait cette Slate grey sera bientôt tienne.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 déc. 2006 22:40
...à 9h11...La grenouille a écrit : Vendue le 9-11

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44366
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 13 janv. 2007 06:18
Ma 996 est bien partie pour battre la M3 en termes de difficulté de vente. Deux mois, que des curieux. Pourtant la voiture est belle et affichée en-dessous de la cote, mais c'est vraiment mort comme marché. Le ponpon, c'est cet agent immobilier qui me propose de la prendre en gage sur l'achat d'une maison à 500'000$ (une hutte de pêcheurs vu les prix astronomiques de l'immobilier ici) à Santa Rosa.
En gros, soit je lâche 20% chez un concessionaire pour prendre une occaze surfacturée, soit je lâche 30% chez un maquignon usurier. Soit je patiente ...
En gros, soit je lâche 20% chez un concessionaire pour prendre une occaze surfacturée, soit je lâche 30% chez un maquignon usurier. Soit je patiente ...
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 13 janv. 2007 10:34
Je croyais qu'on avait un modérateur sur ce forum ? Il laisse passer les propos homophobes ??La grenouille a écrit :Vendue le 9-11 à 55000kil environ.
Mon ancienne 993 avait le même problème de pédale capricieuse.
Tu l'as vraiment vendue le 9.11, grenouille ? Si c'est vrai, j'hésite entre le total respect et la camisole de force...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign