Porsche 997 Turbo
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 21 déc. 2006 08:40
Il y a bien un rodage Seb, mais tu me connais, j'adore lancer des pointes !
Quant au poumon oléophage de ze_shark, on m'a dit la même chose au Pont-Butin (l'huile, ça devrait se boire, non ?)
Dans la terminologie médicale, un poumon oléophage est l'équivalent d'une embolie graisseuse.
Et dans un moment, plein boum (4000 t/m) derrière le Salève avec quelques photos en prime.
Quant au poumon oléophage de ze_shark, on m'a dit la même chose au Pont-Butin (l'huile, ça devrait se boire, non ?)
Dans la terminologie médicale, un poumon oléophage est l'équivalent d'une embolie graisseuse.
Et dans un moment, plein boum (4000 t/m) derrière le Salève avec quelques photos en prime.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 déc. 2006 13:16
EDIT:
Effectivement... très belle... quoi que moi je la trouve presque un peu trop discrète... Bon en meme temps, c'est un peu le but d'une TT...
Bravo pour ton achat 
Effectivement... très belle... quoi que moi je la trouve presque un peu trop discrète... Bon en meme temps, c'est un peu le but d'une TT...

Dernière édition par SebM le 21 déc. 2006 13:24, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
Message par BS » 21 déc. 2006 13:31
Je prévois de la garder environ 5 ans (35'000 km.)Hédoniste a écrit :Belle capture.
Si tu pourrais me la mettre de côté pour dans 10 ans... (mais tu ne fais pas trop de kils avec alors)![]()
![]()
J'aime beaucoup ce genre de couleurs. Le dos des sièges est blanc?
L'intérieur est bleu lac, le dos des sièges est gris moyen, pas blanc comme la bâche sur la 1ère photo. Tout est ton sur ton, c'est magnifique.
- BS
- F1
Message par BS » 21 déc. 2006 13:39
Si tu la choisis jaune fluo, tu auras plus de peine à la revendre et tu devras porter en permanence des lunettes de soleil !SebM a écrit :EDIT:
Effectivement... très belle... quoi que moi je la trouve presque un peu trop discrète... Bon en meme temps, c'est un peu le but d'une TT...![]()
Bravo pour ton achat
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 déc. 2006 14:05
C'est clair... si j'avais les moyens d'en prendre qu'une (Porsche), je pense que je prendrai plutot une GT3RS... maintenant si je pouvais en prendre plusieurs, je prendrai volontiers un TT pour tous les jours... et du coup, surement noire ou grise foncé effectivement...BS a écrit :Si tu la choisis jaune fluo, tu auras plus de peine à la revendre et tu devras porter en permanence des lunettes de soleil !SebM a écrit :EDIT:
Effectivement... très belle... quoi que moi je la trouve presque un peu trop discrète... Bon en meme temps, c'est un peu le but d'une TT...![]()
Bravo pour ton achat

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique