Porsche 992.2 Carrera

Carbene
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : BMW M340i

Re: Porsche 992.2 Carrera

Message par Carbene » 09 mars 2026 18:15

Super nouvelle, félicitations et comme les autres, j'ai hâte de voir les photos !

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 09 mars 2026 22:41

Bravo, mentalement c’est un moment unique.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

osgii
WTCC
WTCC
Véhicules : Triumph Bobber Black

Message par osgii » 10 mars 2026 08:35

Merci!
Histoire de ne pas trop m'étendre ici, je vais ouvrir un post dans les présentations. J'y mettrai la config et des photos.
Rendez-vous avec mes plaques sous le bras vendredi matin! :mrgreen:

Et vraiment, ça me ferait plaisir d'aller rouler une fois, ou boire un verre / un café avec certain d'entre vous.
Il n'y a jamais eu de rencontre Asphalte?

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 10 mars 2026 08:48

Il y avait le CCSL à Nyon le premier dimanche du mois, mais il n'est plus toujours fréquenté, et peu par des membres Asphalte qui se font beaucoup plus rares qu'à une (belle) époque tant là bas qu'ici.

Ebisu
WTCC
WTCC
Véhicules : -

Message par Ebisu » 10 mars 2026 09:45

Je ne suis pas totalement d'accord. Le CCSL a toujours lieu sans interruptions les premiers dimanches du mois et il reste très fréquenté en dehors des mois froids et pluvieux, durant lesquels seul un noyau d'anciens est malgré tout toujours là (15 ans de CCSl pour ma part, et seulement quelques uns ratés à part le hiatus du covid). Pour en témoigner, nous étions 5 lors des éditions de janvier et février, alors que la météo clémente du 1er mars a généré une importante participation avec plusieurs dizaines de véhicules.

Il n'y a plus de membres d'Asphalte parce qu'il faut pas se cacher, l'esprit du forum s'est pas mal dégradé depuis 10 ans et ça ne parle plus d'automobile de manière sympathique malgré les efforts louables de certains d'entretenir les échanges sur le sujet. Désormais, la majorité des personnes qui viennent au CCSL sont de très anciens membres du forum qui n'y mettront plus les pieds et des nouveaux qui ont connu la rencontre suite aux successives récupération de l'évènement sur les réseaux sociaux. Au final il y a toujours une belle diversité et beaucoup de jeunes, ce qui est super intéressant. L'esprit d'ouverture qui caractérise le CCSL est toujours bien présent malgré les volontés exposées par certains d'en faire une rencontre plus élitiste, avec heureusement très peu de succès.

Un jour il faudra écrire l'histoire du CCSL, ses moments mémorables, ses dramas, etc.