Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
Re: Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
Message par Yvan » 21 mai 2025 23:32
Histoire de se fondre dans le décor... 

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Avgas
- Membre V8
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Re: Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
Message par Avgas » 22 mai 2025 21:20
Chaque fois que j'y passe, je la vois.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
Aujourd'hui j'ai vu ... (5) [Asphalte spotter thread]
Message par jl32 » 23 mai 2025 10:13
Yvan … Si tu passais moins de temps en UK, tu ne verrais pas tous ces coloris bizarres !
Tiens, je peux dire une co****ie, euh raconter une anecdote :
L’autre jour j’ai vu 3 RS3 neuves côte à côte et de couleur noire, c’était au garage Audi où le patron tentait de me vendre une voiture en stock le temps où on me permutait les roues (pas pris de photos).
Évidemment, pas noir, niet, on a déjà le Boxster noir (ça va pour un petit véhicule roadster qui a la capote de la même couleur).
“Pourquoi n’avez vous pas de couleurs, comme le bleu Navarre de notre S3 ?” demandais-je ?
Et bien ça ne se vend pas (wtf ??), il m’a dit avoir gardé sur les bras pendant des mois les quelques véhicules neufs qu’il avait eus en stock de cette couleur.
Donc son parc est constitué de voitures noires et éventuellement gris daytona pour les S et RS.
Il m’a même montré un gris clair qui se vend très difficilement !
C’est une concession qui vend pas mal de voitures sur tout l’arc lemanique …
Je pourrais dire une autre co****ie : sur le choix d’une voiture noire (car c’est plus classy ?) et l’architecture souvent de qualité très moyenne (pour ne pas dire plus) des immeubles ou maisons où habitent les propriétaires desdites voitures noires …
Tiens, je peux dire une co****ie, euh raconter une anecdote :
L’autre jour j’ai vu 3 RS3 neuves côte à côte et de couleur noire, c’était au garage Audi où le patron tentait de me vendre une voiture en stock le temps où on me permutait les roues (pas pris de photos).
Évidemment, pas noir, niet, on a déjà le Boxster noir (ça va pour un petit véhicule roadster qui a la capote de la même couleur).
“Pourquoi n’avez vous pas de couleurs, comme le bleu Navarre de notre S3 ?” demandais-je ?
Et bien ça ne se vend pas (wtf ??), il m’a dit avoir gardé sur les bras pendant des mois les quelques véhicules neufs qu’il avait eus en stock de cette couleur.
Donc son parc est constitué de voitures noires et éventuellement gris daytona pour les S et RS.
Il m’a même montré un gris clair qui se vend très difficilement !
C’est une concession qui vend pas mal de voitures sur tout l’arc lemanique …
Je pourrais dire une autre co****ie : sur le choix d’une voiture noire (car c’est plus classy ?) et l’architecture souvent de qualité très moyenne (pour ne pas dire plus) des immeubles ou maisons où habitent les propriétaires desdites voitures noires …
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux